CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain la redpill hier...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:42:42

J'ai 27 ans et hier un pote nous invitait pour manger.
Jusque là une soirée plutôt normale en perspective.
J'arrive un peu plus tôt pour raconter ma récente rupture puisque je n'avais pas pu leur expliquer de vive voix. Évidemment ils sont choqués et tout le tralala, je sentais la pitié dans leurs yeux.

Puis un pote arrive, il vient d'avoir un enfant il y a 4 mois donc son enfant était la.
On se met à table, petite pizza surgelée :hap: puis ils nous font l'annonce : "bon les gars vous vous rappelez notre dernière discussion la dernière fois?.. bah.. on attend un enfant!!!"

S'en suivent les félicitation, je suis content pour eux, c'est génial mais rapidement on remet à notre situation perso : j'ai dû revenir chez mes parents, récemment séparé alors que j'avais demandé en mariage, une maison en commun...

Et ensuite, c'était redpill sur redpill, ils passent la soirée à parler de gosses, étant donné qu'un de mes pote vient d'en avoir un sa meuf n'arrêtait pas de parler de ça "et tu vas voir, c'est génial, et tu vas voir tu vas te sentir comme ci, comme ça"

Putain de merde c'est donc ça l'approche de la trentaine?? On est pas censé être en baisse démographique??
27 ans et à des années lumières de tout ce bordel

Message édité le 16 novembre 2024 à 10:43:31 par ]LilleOSC[
sevenissou sevenissou
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 10:46:05

L'OP devient le pote célibataire chiant qui se sent encore jeune dans sa tête et qui refuse de grandir

Message édité le 16 novembre 2024 à 10:47:46 par sevenissou
LandaisFuneste LandaisFuneste
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 10:46:22

Je comprends pas la redpill

C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

pyjamaneige pyjamaneige
MP
Niveau 37
16 novembre 2024 à 10:46:29

ouais fin t'avais fait une demande en mariage quand même

moi à 27 ans je serai toujours en train de me branler en écoutant des musiques d'ado

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:48:17

Le 16 novembre 2024 à 10:46:22 :

C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

Oui voilà c'est exactement ça
Le fait de se dire qu'il y a 3 ans on jouait comme des sauvages sur la console puis la tous les potes font des gosses

Dominella Dominella
MP
Niveau 15
16 novembre 2024 à 10:49:27

Le 16 novembre 2024 à 10:48:17 :

Le fait de se dire qu'il y a 3 ans on jouait comme des sauvages sur la console puis la tous les potes font des gosses

Ca va empirer avec le temps ne t'en fais pas.

Bientôt, tu les verras une fois tous les 6 mois durant une après midi ou le centre de toutes les attentions sera leur gamin :)

TroisFoisTrois TroisFoisTrois
MP
Niveau 20
16 novembre 2024 à 10:49:53

J'ai rien compris, en quoi c'est une redpill. Vous pouvez pas arrêtez de forcer avec votre langage de taré autiste du net.

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:49:58

Le 16 novembre 2024 à 10:46:29 :
ouais fin t'avais fait une demande en mariage quand même

moi à 27 ans je serai toujours en train de me branler en écoutant des musiques d'ado

:rire: :rire:
Pire erreur de ma vie, avec une cinglée en plus :hap:

Mais là transition projet/maison x célibataire/chez les parents avec les potes qui annoncent des enfants et les soirées où on ne parle que de ça, je n'étais pas prêt

Quelqu'un a dit plus haut que j'allais devenir le pote celib chiant qui profite de sa jeunesse c'est exactement ça :rire:

Barbaudin Barbaudin
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 10:50:00

Ca depend de tes attentes clés j'ai 27 ans et je commence a voir certains de mes amis qui se maris et quelques meufs enceintes que j ai cotoye, généralement c est pas des gens avec des grosses ambitions ou des vies forcément incroyables.

Si tu passes ta vie a rien faire et a pas avancer oui ca peut etre vraiment pesant sur le moral, mais si t es une personne qui cherche a s en sortir et a reussir et a aller plus loin a son rythme c est pas forcément une mauvaise chose c est meme une force, tu verras pour l 'instant ca va mais ca veut pas dire que dans 1/2/3 ans etc... ces types la seront pas dans le froid, probleme de couples d argents de gosses etc...

On a 27 ans c est jeune mon clé encore, t'es pas a 35/40 ans tu peux securiser par ton travail et ton envie un meilleur boulot, une meilleure situation et ton avenir pour avoir un couple, une situation plus stable / confortable.

Des fois c 'est bien d'avoir du " retard " pour prendre de l'avance par la suite.

Perso je prefere etre le mec un peu solitaire qui taff et qui veut avancer ( et quand meme avoir une famille un jour ) que le mec qui se fout en couple direct et qui se bouffe petit a petit son énergie et son temps.

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:50:30

Le 16 novembre 2024 à 10:49:53 :
J'ai rien compris, en quoi c'est une redpill. Vous pouvez pas arrêtez de forcer avec votre langage de taré autiste du net.

Je m'en fou c'est une manière de dire que je n'étais pas prêt

Bannipourspam Bannipourspam
MP
Niveau 43
16 novembre 2024 à 10:51:17

Khey, ça a beau être tes potes, ils s'en branlent de ta vie déprimante mais toi, tu auras intérêt à être présent quand eux auront besoin de chialer sur ton épaule :rire:

LandaisFuneste LandaisFuneste
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 10:51:27

Le 16 novembre 2024 à 10:48:17 :

Après ça dépend de tes potes
Il y en a qui ont 30 ans et sont celib, à des années lumières de faire des gosses
Et d'autres qui sont déjà pères

Après ne te plains pas, du temps de nos grands parents tu étais parent à 20 piges

Pangolin34ieme Pangolin34ieme
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 10:51:32

Courage l'op toi aussi un jour tu trouvera le bonheur.
Mais pas ici par contre.

alijuppet999 alijuppet999
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 10:52:56

C U C K H O L D https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Ggecko Ggecko
MP
Niveau 8
16 novembre 2024 à 10:53:33

La vraie redpill, c’est si t’es le seul célib sans enfant dans le groupe, tu vas vite peter un câble. Il va falloir trouver un équilibre avec d’autres personnes dans le même statut ailleurs

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:53:36

Le 16 novembre 2024 à 10:50:00 :
Ca depend de tes attentes clés j'ai 27 ans et je commence a voir certains de mes amis qui se maris et quelques meufs enceintes que j ai cotoye, généralement c est pas des gens avec des grosses ambitions ou des vies forcément incroyables.

Si tu passes ta vie a rien faire et a pas avancer oui ca peut etre vraiment pesant sur le moral, mais si t es une personne qui cherche a s en sortir et a reussir et a aller plus loin a son rythme c est pas forcément une mauvaise chose c est meme une force, tu verras pour l 'instant ca va mais ca veut pas dire que dans 1/2/3 ans etc... ces types la seront pas dans le froid, probleme de couples d argents de gosses etc...

On a 27 ans c est jeune mon clé encore, t'es pas a 35/40 ans tu peux securiser par ton travail et ton envie un meilleur boulot, une meilleure situation et ton avenir pour avoir un couple, une situation plus stable / confortable.

Des fois c 'est bien d'avoir du " retard " pour prendre de l'avance par la suite.

Perso je prefere etre le mec un peu solitaire qui taff et qui veut avancer ( et quand meme avoir une famille un jour ) que le mec qui se fout en couple direct et qui se bouffe petit a petit son énergie et son temps.

Non mais clairement c'est ça, j'en suis bien conscient
C'est juste que la, la soirée d'hier c'était violent quoi on a parlé que de ça, ce qui est normal hein forcément je comprends mais là transition est difficile :rire:
Après est-ce qu'ils sont forcément plus heureux je ne sais pas honnêtement, sur le moment oui mais on verra dans quelques années

TroisFoisTrois TroisFoisTrois
MP
Niveau 20
16 novembre 2024 à 10:53:45

Le 16 novembre 2024 à 10:50:30 :

Le 16 novembre 2024 à 10:49:53 :

Je m'en fou c'est une manière de dire que je n'étais pas prêt

Arrete de parler comme un ado accroc a 4Chan et peut-etre toi aussi t'auras des gosses :rire:

Plus sérieusement c'est une question de milieux social. Arrête de complexer, même si je me rends compte que c'est plus facile à dire qu'a faire si y a que ça dans ton entourage.

Perso autour de moi a 27 ans il y avait aucun proche qui avait des gosses. Je dirais que pour des français, c'est plutôt tes proches qui font des gosses relativement jeune. A par changer de potes ou t'y mettre je vois pas quoi te dire.

Message édité le 16 novembre 2024 à 10:55:17 par TroisFoisTrois
Maipadutou Maipadutou
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 10:54:37

Faut pas avoir la lumière à tous les étages pour faire un gosse en 2024 avec les wokes :rire:

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:55:06

Le 16 novembre 2024 à 10:53:33 :
La vraie redpill, c’est si t’es le seul célib sans enfant dans le groupe, tu vas vite peter un câble. Il va falloir trouver un équilibre avec d’autres personnes dans le même statut ailleurs

Elle est la la redpill
J'ai bien compris déjà un de mes potes a dit "bon du coup le futsal ça va être plus compliqué surtout si je ne dors pas de la nuit avec le bébé je n'irai plus" :hap:
Ça sent les prochaines soirées (qui seront même des après midi) où on va parler QUE d'enfants

glug123 glug123
MP
Niveau 14
16 novembre 2024 à 10:56:08

certains ont des gosse à 24 ans voir plus jeunes
d'autres à 35 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment