CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain la redpill hier...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bannipourspam Bannipourspam
MP
Niveau 43
16 novembre 2024 à 10:56:46

Le 16 novembre 2024 à 10:55:06 :

Le 16 novembre 2024 à 10:53:33 :
La vraie redpill, c’est si t’es le seul célib sans enfant dans le groupe, tu vas vite peter un câble. Il va falloir trouver un équilibre avec d’autres personnes dans le même statut ailleurs

Elle est la la redpill
J'ai bien compris déjà un de mes potes a dit "bon du coup le futsal ça va être plus compliqué surtout si je ne dors pas de la nuit avec le bébé je n'irai plus" :hap:
Ça sent les prochaines soirées (qui seront même des après midi) où on va parler QUE d'enfants

Et oui :rire:
Puis quand tout le monde aura trouvé sa prospérité intellectuelle, tu vas te prendre des "et toi ?" :rire:
Terminado les soirées gaming, les soirées fun entre potes, maintenant ça sera raclette le midi :rire:

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 10:58:07

Le 16 novembre 2024 à 10:54:14 :
c'est normal de refléchir à sa situation perso, ça n'a rien d'egoiste.

mais chacun mè,e sa barque comme il veut. Y a pas de schéma ou d'obligation.

Le couple, le mariage, la vie de famille, le travail la retraite ect.... y a rien d'obligatoire ni des étapes à franchir. Fais ce qui t'inspire et soit heureux pour les autres si ils sont heureux de leur vie.

Mais pour avoir des amis de 40 - 45 ans (les joies du monde du travail après la fac :hap:) y a autant de celibataire avec enfant à charge, que de couple avec enfant et quand tu les écoute y ont des moments de joies mais aussi des galères monstrueuse.

Non mais dans ces moments là tu te félicite d'abord pour eux, parceque c'est beau quand même mais rapidement tu es rattrapé par ta propre situation
Par contre je suis bien conscient que maintenant il y a de moins en moins de normes mais ce qui est difficile c'est quand tout le monde autour est dans un schéma similaire (maison, bébé) et que toi tu es en décalage, tu es vu un peu comme un extraterrestre
J'exagère un peu mais forcément il y a un décalage et ce n'est pas facile, ça se sent quand ils parlent enfant, les couches, biberons, etc je ne sais pas ce que c'est moi :rire:

jetable00059 jetable00059
MP
Niveau 44
16 novembre 2024 à 10:59:04

Tkt t’es pas le seul, 32ans et je suis à des années lumières aussi, les relations avec les femmes ne m’intéressent pas et j’ai aucun désir d’avoir un enfant dans cet asile à ciel ouvert.

mersepavre mersepavre
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 11:01:12

Le 16 novembre 2024 à 10:49:27 :

Le 16 novembre 2024 à 10:48:17 :

Le 16 novembre 2024 à 10:46:22 :
Je comprends pas la redpill

C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

Oui voilà c'est exactement ça
Le fait de se dire qu'il y a 3 ans on jouait comme des sauvages sur la console puis la tous les potes font des gosses

Ca va empirer avec le temps ne t'en fais pas.

Bientôt, tu les verras une fois tous les 6 mois durant une après midi ou le centre de toutes les attentions sera leur gamin :)

Célestin va faire son caprice "ouin ouij jété la aven" parce que les gens pensent à leurs gosses avant le reste

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 11:01:27

Le 16 novembre 2024 à 10:56:46 :

La vraie redpill, c’est si t’es le seul célib sans enfant dans le groupe, tu vas vite peter un câble. Il va falloir trouver un équilibre avec d’autres personnes dans le même statut ailleurs

Elle est la la redpill
J'ai bien compris déjà un de mes potes a dit "bon du coup le futsal ça va être plus compliqué surtout si je ne dors pas de la nuit avec le bébé je n'irai plus" :hap:
Ça sent les prochaines soirées (qui seront même des après midi) où on va parler QUE d'enfants

Puis quand tout le monde aura trouvé sa prospérité intellectuelle, tu vas te prendre des "et toi ?" :rire:
Terminado les soirées gaming, les soirées fun entre potes, maintenant ça sera raclette le midi :rire:

Putain l'angoisse :rire:
En fait c'est ça aussi qui est difficile, c'est s'imaginer le futur du coup parceque là j'ai l'impression que ça va être de pire en pire
Un de mes potes veut le deuxième alors que le premier n'a que 5 mois, et l'autre sa copine va accoucher dans 6 mois :rire:

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 64
16 novembre 2024 à 11:02:25

Le 16 novembre 2024 à 10:46:05 :
L'OP devient le pote célibataire chiant qui se sent encore jeune dans sa tête et qui refuse de grandir

Littéralement

Le mec foire son dream sur la dernière marche et rage que ses potes le vivent

Je vois pas la redpill

T'es jeune l'OP t'en trouveras une autre

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 11:02:55

Le 16 novembre 2024 à 11:01:12 :

C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

Le fait de se dire qu'il y a 3 ans on jouait comme des sauvages sur la console puis la tous les potes font des gosses

Bientôt, tu les verras une fois tous les 6 mois durant une après midi ou le centre de toutes les attentions sera leur gamin :)

Célestin va faire son caprice "ouin ouij jété la aven" parce que les gens pensent à leurs gosses avant le reste

Non mais forcément c'est le décalage que ça va créer
Évidemment qu'ils vont parler de leur gosse et que c'est le centre de l'attention c'est normal mais moi j'en aurais rien à foutre (réellement non) mais vous voyez ce que je veux dire
Savoir que bébé fait ses nuits, qu'il boit bien son biberon mais qu'il fait des grosses crises la nuit ça ne m'intéresse pas forcément

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 11:03:50

Le 16 novembre 2024 à 11:02:25 :

Le 16 novembre 2024 à 10:46:05 :
L'OP devient le pote célibataire chiant qui se sent encore jeune dans sa tête et qui refuse de grandir

Littéralement

Le mec foire son dream sur la dernière marche et rage que ses potes le vivent

Je vois pas la redpill

T'es jeune l'OP t'en trouveras une autre

Ah non je rage pas je dors juste que la transition est violente d'ailleurs avec mon ex il n'était pas question d'enfant pour le moment :rire:

LaKhaye LaKhaye
MP
Niveau 3
16 novembre 2024 à 11:04:01

bah traînez avec des mecs de 20 ans qand vous en aurez 40 vous pourrez rejouer à Fifa :oui:

Bannipourspam Bannipourspam
MP
Niveau 43
16 novembre 2024 à 11:04:30

Le 16 novembre 2024 à 11:01:27 :

Le 16 novembre 2024 à 10:56:46 :

Elle est la la redpill

Putain l'angoisse :rire:
En fait c'est ça aussi qui est difficile, c'est s'imaginer le futur du coup parceque là j'ai l'impression que ça va être de pire en pire
Un de mes potes veut le deuxième alors que le premier n'a que 5 mois, et l'autre sa copine va accoucher dans 6 mois :rire:

J'avais déjà peu d'amis de base mais je me sens de + en + éloigné de ceux que j'ai encore :(
Quand t'es là, paumé dans ta vie et qu'à côté ça parle de maison, de voyages, d'enfants, de mariage... et toi t'es là, à lâcher des "bordel vous avez vu l'ETB 8.5 de Pokemon Evoli ?" :hap:

TroisFoisTrois TroisFoisTrois
MP
Niveau 20
16 novembre 2024 à 11:05:15

Le 16 novembre 2024 à 11:02:55 :

Évidemment qu'ils vont parler de leur gosse et que c'est le centre de l'attention c'est normal mais moi j'en aurais rien à foutre (réellement non) mais vous voyez ce que je veux dire
Savoir que bébé fait ses nuits, qu'il boit bien son biberon mais qu'il fait des grosses crises la nuit ça ne m'intéresse pas forcément

Trouve toi d'autres potes célibataire ou fait vite un gosse. T'as pas d'autres choix. Tu souffres d'etre en décalage avec ton groupe, soit tu suis le groupe ( cad tu fais des bébés), soit tu l'abandonnes.

MaitreBrezelier MaitreBrezelier
MP
Niveau 17
16 novembre 2024 à 11:06:24

Le 16 novembre 2024 à 11:05:15 :

> Le 16 novembre 2024 à 10:46:22 :

>Je comprends pas la redpill

>

> C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

Trouve toi d'autres potes célibataire ou fait vite un gosse. T'as pas d'autres choix. Tu souffres d'etre en décalage avec ton groupe, soit tu suis le groupe ( cad tu fais des bébés), soit tu l'abandonnes.

"Fais vite un gosse ou tu vas être largué dans les conversations" :rire:

Vailor Vailor
MP
Niveau 41
16 novembre 2024 à 11:07:09

Désolé l'op mais t'es chelou ou pas un bon pote :(

Je précise que 29 ans pas d'enfant et la moitié de mes potes commencent à en parler ou en ont.

Quand un pote m'annonce qu'il attends un enfant je suis ultra content, ça éclipse mes soucis ! Tu aurais voulu quoi ? Qu'on passe la soirée a ce que tes potes pleurent sur ta rupture et que l'ambiance soit a la déprime ?

T'as l'air égocentrique de ouf

Après en général sauf si t'as un pote qui fait une obsession, les prochaine soirée ça va pas parler que de ça hormis le sujet qui reviendra a propos de tel nouvel,etc,..

vie_difficile vie_difficile
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 11:07:28

Faire des enfsnts est mal, n'en fais pas

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 11:08:51

Le 16 novembre 2024 à 11:05:15 :

> Le 16 novembre 2024 à 10:46:22 :

>Je comprends pas la redpill

>

> C'est le fait qu'il y a encore des gens qui font des gosses qui te choque ? Le fait que tu arrives à 30 ans et que tu sois loin de ça ?

Non mais ce n'est pas la solution non plus :rire:
Mes potes ça reste mes potes, c'est pas une souffrance non plus juste un décalage :rire:

TitouanColossal TitouanColossal
MP
Niveau 76
16 novembre 2024 à 11:08:55

Perso à 27 ans je regarde encore naruto dans ma chambre chez mes parents pendant que des mecs fondent une famille :rire:

Petit_Poney_3c Petit_Poney_3c
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 11:10:47

T'inquiète c'est le début. Dans 5 ans ton pote est brisé par le dream + divorce + pension
Et la il va envier ta liberté et il va go Thaïlande

]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 11:11:06

Le 16 novembre 2024 à 11:07:09 :
Désolé l'op mais t'es chelou ou pas un bon pote :(

Je précise que 29 ans pas d'enfant et la moitié de mes potes commencent à en parler ou en ont.

Quand un pote m'annonce qu'il attends un enfant je suis ultra content, ça éclipse mes soucis ! Tu aurais voulu quoi ? Qu'on passe la soirée a ce que tes potes pleurent sur ta rupture et que l'ambiance soit a la déprime ?

T'as l'air égocentrique de ouf

Après en général sauf si t'as un pote qui fait une obsession, les prochaine soirée ça va pas parler que de ça hormis le sujet qui reviendra a propos de tel nouvel,etc,..

Ah mais non j'ai bien précisé que j'étais super content pour eux, ce n'est pas ça le truc
Mais tu sais quand tu fais la soirée comme ça, et qu'après tu repars chez toi seul à 1h du matin dans la voiture, crois moi tu refais un peu le parcour d'un point de vue personnel :hap:
Puis la c'était aussi le contexte, j'arrive plus tôt pour raconter ma rupture, 1h après il m'annonce qu'il va avoir un enfant fin tu vois le grand écart est quand même pesant

Vailor Vailor
MP
Niveau 41
16 novembre 2024 à 11:11:07

Et non tu peut parfaitement rester avec des potes qui ont des enfants sans en avoir.

T'as les 6 premiers mois voir 1 ans de l'enfant qui sont un peu chaud pour les parents donc forcément moins dispo, mais ensuite c'est presque pareille, déjà fait des grosses soirées,...
Au contraire ça m'a fait me rapprocher dees potes même, les enfants c'est cool tu les vois et t'as pas la contrainte toi de t'en occuper donc j'aime bien :hap:

Avionavion Avionavion
MP
Niveau 6
16 novembre 2024 à 11:12:03

tu seras l'oncle rigolo t'inquiète

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment