J'ai appris qu'il existait des complotistes qui arrivait à lui trouver des points négatifs (sans aucun argument).
C'est comme le délire de Jay Z qui mérite d'aller en taule pour son trafic d'enfant alors qu'ils n'ont absolument aucun témoin
Tu devrais aller dormir quai tu m'as l'air fatigué
Le 24 novembre 2024 à 07:37:17 :
Tu devrais aller dormir quai tu m'as l'air fatigué
Moins que ceux qui regardent les vidéos de Vicnent La Pierre.
Mentalement, en tout cas.
Je le trouve imbu de sa personne. Il méprise les gens. Mais il est bien entouré et il a de bons ingénieurs.
Je quitterai Apple le jour où les téléphones tesla sortiront
Le 24 novembre 2024 à 07:39:10 :
Le 24 novembre 2024 à 07:37:17 :
Tu devrais aller dormir quai tu m'as l'air fatiguéMoins que ceux qui regardent les vidéos de Vicnent La Pierre.
Mentalement, en tout cas.
Y a un point de deal par ici ?
Cette différence de QI entre le travail d'Alain Soral et Vincent Lapierre quand même.
Il est beaucoup plus intelligent que ce que les haters font croirent mais beaucoup moins que ce que ses adorateurs pensent
Le 24 novembre 2024 à 07:51:01 :
Il est beaucoup intelligent que ce que les haters font croirent mais beaucoup moins que ce que ses adorateurs pensent
C'est surout ton avis sur son QI qu'on veut, on s'en fou de la vie de la plèbe.
Le 24 novembre 2024 à 07:50:29 :
Cette différence de QI entre le travail d'Alain Soral et Vincent Lapierre quand même.
Ceci
Vincent qui fait le tour de France des points de deal
Le 24 novembre 2024 à 07:52:10 :
Il est beaucoup intelligent que ce que les haters font croirent mais beaucoup moins que ce que ses adorateurs pensentC'est surout ton avis sur son QI qu'on veut, on s'en fou de la vie de la plèbe.
Je t'ai donné mon avis, faut-il encore savoir lire, en tout cas chez toi ça a pas l'air de voler trés haut
Je ne connais pas les nonames dont l'op fait référence.
Communicant qui vend des voitures de merde avec le pognon du contribuable américain et futur vendeur de contrôle social tyrannique et satanique avec ses puces à la con.
Le 24 novembre 2024 à 07:55:09 :
Il est beaucoup intelligent que ce que les haters font croirent mais beaucoup moins que ce que ses adorateurs pensentC'est surout ton avis sur son QI qu'on veut, on s'en fou de la vie de la plèbe.
Je t'ai donné mon avis, faut-il encore savoir lire, en tout cas chez toi ça a pas l'air de voler trés haut
En tout cas je ne base pas le mien avec comme point de départ celui des autres.
Le 24 novembre 2024 à 07:56:12 :
Communicant qui vend des voitures de merde avec le pognon du contribuable américain et futur vendeur de contrôle social tyrannique et satanique avec ses puces à la con.
Le niveau des ignorants fait peur.
C'est un brave musk, au moins il est du bon coté on ne peut pas l'acheter
C'est un brillant ingénieur c'est indéniable
Par conter il est fou : privatisation de l'industrie spatiale, un milliardaire au gouvernement pour faire des économies, wtf? soutien un président climatosceptique en 2024
Il y a un podcast intéressant sur un mec qui a travaillé avec lui pendant plusieurs années
Le 24 novembre 2024 à 08:05:17 :
C'est un brillant ingénieur c'est indéniable
Par conter il est fou : privatisation de l'industrie spatiale, un milliardaire au gouvernement pour faire des économies, wtf? soutien un président climatosceptique en 2024
Un bon aperçu des arguments en son encontre ici.
Tu vas bientôt découvrir qu'il a racheter X en se mettant lui même dans le négatif pour prioriser la liberté d'expression au profi des lobby pharmaceutiques (sévissant déjà sur Facebook, YouTube et Instagram) en le disant, je me trompe?
Le 24 novembre 2024 à 07:57:51 :
Le 24 novembre 2024 à 07:55:09 :
En tout cas je ne base pas le mien avec comme point de départ celui des autres.
Encore raté, mon avis est pas basé sur celui des autres, je te donne mon avis par rapport a un barométre que tu peux comprendre.
Je t'ai surestimé depuis le départ.
Super riche donc potentiellement dangereux