Le 24 novembre 2024 à 08:08:51 :
Le 24 novembre 2024 à 08:05:17 :
C'est un brillant ingénieur c'est indéniable
Par conter il est fou : privatisation de l'industrie spatiale, un milliardaire au gouvernement pour faire des économies, wtf? soutien un président climatosceptique en 2024Un bon aperçu des arguments en son encontre ici.
Tu vas bientôt découvrir qu'il a racheter X en se mettant lui même dans le négatif pour prioriser la liberté d'expression au profi des lobby pharmaceutiques (sévissant déjà sur Facebook, YouTube et Instagram) en le disant, je me trompe?
Ah d'accord t'es perdu en fait, tu racontes juste de la merde en fait et ne veut rien entendre
Par conter il est fou : privatisation de l'industrie spatiale, un milliardaire au gouvernement pour faire des économies, wtf? soutien un président climatosceptique en 2024Un bon aperçu des arguments en son encontre ici.
Tu vas bientôt découvrir qu'il a racheter X en se mettant lui même dans le négatif pour prioriser la liberté d'expression au profi des lobby pharmaceutiques (sévissant déjà sur Facebook, YouTube et Instagram) en le disant, je me trompe?
Celui qui feed
le mecs crée tesla, spacex, nettoy twitter, fait des avancé en robotique via IA, franchement pour moi c'est l'iron man de ce siècle
Le 24 novembre 2024 à 08:09:58 :
Super riche donc potentiellement dangereux
C'est le niveau argumentaire (non-basé) de low IQ, que j'essaie de dénoncer chez la plèbe en fait.
Je te remercie pour cette image pratique qui facilite mon message.
Un véritable homme providentiel
il énerve les gauchistes c'est tout ce qui m'importe
Le 24 novembre 2024 à 08:10:31 :
Ah d'accord t'es perdu en fait, tu racontes juste de la merde en fait et ne veut rien entendre
Alors, je suis probablement perdu mais je te prierai de me démonter sur le point précis ou je le suis.
Je t'en serai même reconnaissant intellectuelement mais en attendant, j'ai bien raison sur les points énoncés là.
Le 24 novembre 2024 à 08:10:48 :
Celui qui feed
Le niveau argumentaire chez les Mélenchonistes, c'est un peu gênant.
Je pense qu’il aime surtout être sous les feux des projecteurs, sinon ça a l’air d’être un bon gars qui va au bout de son trip..
Le 24 novembre 2024 à 08:15:03 :
Le 24 novembre 2024 à 08:10:48 :
Celui qui feed
Le niveau argumentaire chez les Mélenchonistes, c'est un peu gênant.
Ils ne vont pas Argumenter. Ce sont des lows. Et toi tu as les faits avec toi.
N'empêche X Æ A-XII c'est loud à porter
Perso j'aime bien, il a permis à un plus grand spectre politique de s'exprimer.
On peut penser ce qu'on veut, mais le ban d'un candidat sur les 2 aux élections américaines, permettant à un seul candidat de s'exprimer sur le réseau le plus utilisé c'était un vrai problème démocratique, en dépit de ce que pense la gauche.
S'il a un plan secret derrière, le temps nous le dira, je suis pas fermé à l'idée mais pour l'instant, y'a rien du tout.
Pour moi c’est un illuminé. Déjà le mec croit qu’on vit dans une simulation.
Le 24 novembre 2024 à 08:11:53 :
Super riche donc potentiellement dangereuxC'est le niveau argumentaire (non-basé) de low IQ, que j'essaie de dénoncer chez la plèbe en fait.
En fait ta naïveté est touchante le segpa
Le 24 novembre 2024 à 08:10:57 :
le mecs crée tesla, spacex, nettoy twitter, fait des avancé en robotique via IA, franchement pour moi c'est l'iron man de ce siècle
Tesla Inc. est un constructeur automobile de voitures électriques fondé en 2003 à San Carlos, en Californie, par Martin Eberhard et Marc Tarpenning. Le nom de l'entreprise est un hommage à Nikola Tesla, inventeur et ingénieur serbe naturalisé américain.
J'ai envie de voir jusqu'ou il va aller, mais en meme temps il fait flipper car il est aussi riche qu'intelligent.
Le gars arrivent à jongler sur des conceptes ultra complexe, tout en ayant le temps de shitposter 30 fois par jour sur X, de speedrun Diablo.
J'aime pas sa position vis à vis de Neta MiaMiaou
Le 24 novembre 2024 à 08:28:56 :
Le 24 novembre 2024 à 08:11:53 :
Super riche donc potentiellement dangereuxC'est le niveau argumentaire (non-basé) de low IQ, que j'essaie de dénoncer chez la plèbe en fait.
En fait ta naïveté est touchante le segpa
C'est moi le SEGPA aya.
Tu pense quoi de la théorie du deep state? Donnes-nous en ta définition et dis-nous sous quel spectre il peut apparaître.
Très vite avant que je perds patience avec ton cas.
Ton spoilers résume parfaitement qui tu es et résume aussi ceux qui soutiennent elon haldermann et leur penchant sexuelle
Le 24 novembre 2024 à 08:30:40 :
Le 24 novembre 2024 à 08:10:57 :
le mecs crée tesla, spacex, nettoy twitter, fait des avancé en robotique via IA, franchement pour moi c'est l'iron man de ce siècleTesla Inc. est un constructeur automobile de voitures électriques fondé en 2003 à San Carlos, en Californie, par Martin Eberhard et Marc Tarpenning. Le nom de l'entreprise est un hommage à Nikola Tesla, inventeur et ingénieur serbe naturalisé américain.
La plèbe (les salariés) à deux doigts de découvrir qu'il faut ne pas travailler plus dur mais plus intelligemment.