CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Sopranos

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 66
22 novembre 2024 à 08:57:43

la qualité de la réal :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KWisK3iZvLY&ab_channel=TheBeautyOf

putin ce chef d'oeuvre :coeur:

BravePenis BravePenis
MP
Niveau 26
22 novembre 2024 à 08:58:39

Ma série préférée :coeur:

Brandolino Brandolino
MP
Niveau 37
22 novembre 2024 à 08:59:50

J'ai vu cette série un nombre incalculable de fois, et à chaque revisionnage je redécouvre quelque chose.
J'en suis arrivé à la conclusion que c'est la plus grande oeuvre audiovisuelle de tous les temps, elle enterre toutes les séries et la quasi totalité des films.

AdamColeBanDef AdamColeBanDef
MP
Niveau 3
22 novembre 2024 à 09:00:20

https://youtu.be/r8snKYy14EY?si=-aNHeNltABakFQRp

La transition

LeVaccin LeVaccin
MP
Niveau 13
22 novembre 2024 à 09:02:00

Le 22 novembre 2024 à 09:00:23 :
Bonne série, j'aime bien, mais c'est quand même parfois kitsch, cliché et de temps en temps vraiment lent.
La série est surcôtée, faut le dire.

Je rêve d'une série aussi lente. Quitte à ce que la première saison soit un peu en dessous.
Aujourd'hui les séries t'en mettent plein la vue dès le début et elles tournent en boucle sur 2 ou 3 saisons avant de tomber dans l'indifférence.

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 66
22 novembre 2024 à 09:03:30

Le 22 novembre 2024 à 09:02:00 :

Le 22 novembre 2024 à 09:00:23 :
Bonne série, j'aime bien, mais c'est quand même parfois kitsch, cliché et de temps en temps vraiment lent.
La série est surcôtée, faut le dire.

Je rêve d'une série aussi lente. Quitte à ce que la première saison soit un peu en dessous.
Aujourd'hui les séries t'en mettent plein la vue dès le début et elles tournent en boucle sur 2 ou 3 saisons avant de tomber dans l'indifférence.

this x1000

Aujourd'hui, les séries font tous pour que tu ne regardes pas ton smartphone au bout de 20min car personne ne sait apprécier une serie :)
si en une saison, ils n'ont pas trois retournements de situation, ils disent que c'est "mou" "lent" "il ne se passe rien" :hap:

ils n'ont pas compris que l'idée d'une série est d'avoir le temps à travers épisodes et saison de batir un truc solide :hap:

Lavishlife Lavishlife
MP
Niveau 17
22 novembre 2024 à 09:05:50

La série n'est pas lente, elle parait lente au premier visionnage mais comme l'a dit un vdd, plus vous mattez la série plus vous vous rendez compte à quel point chaque seconde est remplie d'intensité et subtilité.
L'impression de lenteur vient du fait qu'il faut la savourer (comme l'explique Tony à ses enfants :-))

Lavishlife Lavishlife
MP
Niveau 17
22 novembre 2024 à 09:06:16

Le 22 novembre 2024 à 09:05:38 :
Les bandeurs de mafieux vous êtes des sous hommes

Croire que "Les Sopranos" est une série sur la mafia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OrdoXLVI OrdoXLVI
MP
Niveau 28
22 novembre 2024 à 09:06:35

WOKE UP THIS MORNING

Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 60
22 novembre 2024 à 09:08:29

Série la plus surcotée du monde, elle est décente sans plus. Elle bénéficie du fait d'avoir été la première série de cette ampleur

Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 60
22 novembre 2024 à 09:09:18

Le 22 novembre 2024 à 09:05:50 :
La série n'est pas lente, elle parait lente au premier visionnage mais comme l'a dit un vdd, plus vous mattez la série plus vous vous rendez compte à quel point chaque seconde est remplie d'intensité et subtilité.
L'impression de lenteur vient du fait qu'il faut la savourer (comme l'explique Tony à ses enfants :-))

Tu enlèves les épisodes fillers qui ne font pas progresser l'intrigue tu vires la moitié de la saison a chaque fois

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 77
22 novembre 2024 à 09:09:45

j'ai arrêté au moment ou ils mangent du coca avec des nouilles

Tetsuoooo Tetsuoooo
MP
Niveau 29
22 novembre 2024 à 09:10:10

On ronfle à mort devant cette série

OrdoXLVI OrdoXLVI
MP
Niveau 28
22 novembre 2024 à 09:10:54

Le 22 novembre 2024 à 09:08:29 :
Série la plus surcotée du monde, elle est décente sans plus. Elle bénéficie du fait d'avoir été la première série de cette ampleur

Ça me fume ce genre de commentaire. :rire:

"Ouais bof, ok la série a révolutionné la manière de faire des séries, mais en soit, depuis, elle a fait quoi ?" :rire:

Lavishlife Lavishlife
MP
Niveau 17
22 novembre 2024 à 09:11:17

Le 22 novembre 2024 à 09:09:18 :

Tu enlèves les épisodes fillers qui ne font pas progresser l'intrigue tu vires la moitié de la saison a chaque fois

C'est pas une série à intrigue justement, et il n'y a aucun filler.
Chaque épisode est comme un mini film en soi, t'as bien évidemment l'univers de la cosa nostra et la traque du FBI, mais ce n'est qu'une toile de fond.
La série te plonge dans la vie d'un homme avec ses questionnements existentiels, ses problèmes du quotidien, etc.
C'est une série sur la vie de manière générale.

OrdoXLVI OrdoXLVI
MP
Niveau 28
22 novembre 2024 à 09:11:23

Le 22 novembre 2024 à 09:09:18 :

Les meilleurs épisodes sont tous des fillers. :noel:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 52
22 novembre 2024 à 09:13:17

J’ai toujours pas digéré la fin du dernier épisode de la série

OrdoXLVI OrdoXLVI
MP
Niveau 28
22 novembre 2024 à 09:13:51

Le 22 novembre 2024 à 09:13:17 :
J’ai toujours pas digéré la fin du dernier épisode de la série

Comme Tony. :noel:

Lavishlife Lavishlife
MP
Niveau 17
22 novembre 2024 à 09:15:38

Et évidemment, si vous l'avez vu en VF, vous n'avez pas vu la série en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Coronavirus Coronavirus
MP
Niveau 60
22 novembre 2024 à 09:16:19

Le 22 novembre 2024 à 09:10:54 :

Le 22 novembre 2024 à 09:08:29 :

Ça me fume ce genre de commentaire. :rire:

"Ouais bof, ok la série a révolutionné la manière de faire des séries, mais en soit, depuis, elle a fait quoi ?" :rire:

Révolutionné en quoi?

J'ai un mec la dernière fois qui m'a dit que sans Tony soprano t'aurai jamais eu de Walter white. C'est a se demander si vous avez déjà ouvert un bouquin et découvert qu'on peut remonter ces archétypes de personnages jusqu'à la Grèce antique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment