CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hugo TSR le forum en pense WHAT !?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ModoProlo1z ModoProlo1z
MP
Niveau 9
13 novembre 2024 à 04:40:59

Le 13 novembre 2024 à 04:36:34 :

Le 13 novembre 2024 à 04:31:08 :

Le 13 novembre 2024 à 04:30:16 :
Un des meilleurs rappeurs fr et un des seuls à être authentique

Autant les Orelsan et compagnie qui font les pseudo mecs paumé et dépressif pour que le public s identifie je trouve que ça sonne vraiment faux autant Hugo on sent vraiment un mal etre et un décalage par rapport à notre époque.

En vrai je suis assez d'accord il a côté un peu guizmo qui plus est :(

Guizmo fait aussi parti de ce genre de roi sans couronne sincère et authentique j'ai pas l'impression qu'il exagère ou raconte des bobards pour que le public s attache

Mais Hugo c'est vraiment un cran au dessus sérieusement

Pour moi les derniers rois sans couronnes du rap français qui ont brillé par leur authenticité c'est Dosseh,Hugo, Guizmo, Nepal

C'est pas que les autres sont en pas bons mais ils sont moins sincères en tout cas c'est mon ressenti

Les laylow,vald,nekfeu, Lomepal,ninho etc... Qui te parlent de leur pseudo mal être c'est du gros mytho et c'est romancé a mort

Visse

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 04:45:01

Le 13 novembre 2024 à 04:40:59 :

Autant les Orelsan et compagnie qui font les pseudo mecs paumé et dépressif pour que le public s identifie je trouve que ça sonne vraiment faux autant Hugo on sent vraiment un mal etre et un décalage par rapport à notre époque.

Guizmo fait aussi parti de ce genre de roi sans couronne sincère et authentique j'ai pas l'impression qu'il exagère ou raconte des bobards pour que le public s attache

Mais Hugo c'est vraiment un cran au dessus sérieusement

Pour moi les derniers rois sans couronnes du rap français qui ont brillé par leur authenticité c'est Dosseh,Hugo, Guizmo, Nepal

C'est pas que les autres sont en pas bons mais ils sont moins sincères en tout cas c'est mon ressenti

Les laylow,vald,nekfeu, Lomepal,ninho etc... Qui te parlent de leur pseudo mal être c'est du gros mytho et c'est romancé a mort

Visse

Merci kehyou tes un bon

Chacun ses gouts perso j'étais un gros fan de Salif et c'est ce genre de rap qui me plaît les écorchés vif qui racontent leur vie comme elle est

Après on peut jamais savoir qui raconte la vérité et qui ment mais certains ont vraiment l air plus sincère que d autre

Etourderie Etourderie
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 04:52:35

On dirait un gosse perdu qui fait que geindre :(

Pour moi les derniers rois sans couronnes du rap français qui ont brillé par leur authenticité c'est >Dosseh,Hugo, Guizmo, Nepal

:rire:

Comparé le mal-être de Vald et Lomepal avec celui de Ninho :rire:

:( t'es sûr que ça va ?

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 04:55:01

Le 13 novembre 2024 à 04:52:35 :

On dirait un gosse perdu qui fait que geindre :(

Pour moi les derniers rois sans couronnes du rap français qui ont brillé par leur authenticité c'est >Dosseh,Hugo, Guizmo, Nepal

:rire:

Comparé le mal-être de Vald et Lomepal avec celui de Ninho :rire:

:( t'es sûr que ça va ?

Ninho fait exactement la même chose que vald ou laylow peut être tu te reconnais moins dans l'un que dans l autre mais ça change rien au fond

Sinon oui ça va bien mais c'est ce genre de rap que j'aime sinon j écoute autre chose

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 04:59:15

Lomepal écrit des chansons de ruptures depuis 10 piges et faut zehma le cœur brisé torturé alors qu il est en couple et heureux

Vald a un fils et de l'argent et sûrement une femme mais nous raconte qu il déteste la vie et qu'il attend la mort

Ninho passe sa vie a nous raconter l'époque terrible où il avait 12 ans et demie et allait chercher des canettes au dealer du quartier

Laylow parle que de ses années avant de percer comme si c'était le présent

Orelsan même chose depuis 2009 il nous raconte sa pseudo dépression de quand il avait 20 ans alors qu il en a 40 marié et papa

C'est pas pour ça qu ils font de la mauvaise musique mais c'est pas authentique c'est tout

Casumir Casumir
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 05:03:06

j'aimais bien quand je fumais des joints

un peu comme Damian Marley :(

RinnelidoV180 RinnelidoV180
MP
Niveau 4
13 novembre 2024 à 05:09:43

excellent, toujours fidèle a son style ultra lourd, après il est impopulaire car il fait pas bander les enfants fans de Koba, Ninho, PNL ou les gays passif du genre

Hugo c'est du rap de redpilled, du rap d'adulte

RinnelidoV180 RinnelidoV180
MP
Niveau 4
13 novembre 2024 à 05:11:19

Guizmo j'aime bien certaines de ces musiques il a vraiment fait des pépites mais a petite dose, ca donne trop envie de se buter ses morceaux il est trop dans un mood de merde a cause de l'alcool

OliverCuistre OliverCuistre
MP
Niveau 75
13 novembre 2024 à 06:37:31

Le 13 novembre 2024 à 05:11:19 :
Guizmo j'aime bien certaines de ces musiques il a vraiment fait des pépites mais a petite dose, ca donne trop envie de se buter ses morceaux il est trop dans un mood de merde a cause de l'alcool

Pas que l'alcool

tartine_de_pus tartine_de_pus
MP
Niveau 21
13 novembre 2024 à 06:44:45

Un classique du rap fr
Mais les experts d'ici vont trouver 1001 raisons pour te dire que c'est dla merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964283-14.png

Maya-La-Queen Maya-La-Queen
MP
Niveau 58
13 novembre 2024 à 06:49:36

Le 13 novembre 2024 à 04:59:15 :
Lomepal écrit des chansons de ruptures depuis 10 piges et faut zehma le cœur brisé torturé alors qu il est en couple et heureux

Vald a un fils et de l'argent et sûrement une femme mais nous raconte qu il déteste la vie et qu'il attend la mort

Ninho passe sa vie a nous raconter l'époque terrible où il avait 12 ans et demie et allait chercher des canettes au dealer du quartier

Laylow parle que de ses années avant de percer comme si c'était le présent

Orelsan même chose depuis 2009 il nous raconte sa pseudo dépression de quand il avait 20 ans alors qu il en a 40 marié et papa

C'est pas pour ça qu ils font de la mauvaise musique mais c'est pas authentique c'est tout

En gros tu reproches aux autres rappeurs de boucler sur le meme sujet depuis 10 ans mais hugo fait pareil depuis plus longtemps ahi

Nonobstant c est pas faux, c’est le seul qui est toujours au même endroit depuis qu’il a commencé :siffle:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment