Titre
Démodé
Le 13 novembre 2024 à 04:27:30 :
Démodé
Oui mais tu aimes bien ?
Monotone + idole des gauchos clodos
Le 13 novembre 2024 à 04:27:30 :
Démodé
+ je trouve que c'est intemporel en vrai
Le 13 novembre 2024 à 04:28:16 :
Monotone + idole des gauchos clodos
Monotone dans quels musiques ? J'avoue sur l'idole je suis plutôt d'accord mais comme la majorité des rappeurs hélas
Un des meilleurs rappeurs fr et un des seuls à être authentique
Autant les Orelsan et compagnie qui font les pseudo mecs paumé et dépressif pour que le public s identifie je trouve que ça sonne vraiment faux autant Hugo on sent vraiment un mal etre et un décalage par rapport à notre époque.
Le 13 novembre 2024 à 04:30:16 :
Un des meilleurs rappeurs fr et un des seuls à être authentiqueAutant les Orelsan et compagnie qui font les pseudo mecs paumé et dépressif pour que le public s identifie je trouve que ça sonne vraiment faux autant Hugo on sent vraiment un mal etre et un décalage par rapport à notre époque.
En vrai je suis assez d'accord il a côté un peu guizmo qui plus est
j'aimais bien quand j'étais jeune
Le 13 novembre 2024 à 04:29:10 :
Le 13 novembre 2024 à 04:28:16 :
Monotone + idole des gauchos clodosMonotone dans quels musiques ? J'avoue sur l'idole je suis plutôt d'accord mais comme la majorité des rappeurs hélas
Sa voix, son flow donc dans casi toutes ses musiques
Vraiment jai jamais apprécié
Et tant mieux pour moi surtout quand tu vois sa fan base
Le 13 novembre 2024 à 04:31:58 :
j'aimais bien quand j'étais jeune
Pourquoi t'aime plus ?
Rap de shlag + les instru au violon passé 2006 sérieux...
"Gneugneugneu le FN c d mechan "
Le 13 novembre 2024 à 04:33:44 :
"Gneugneugneu le FN c d mechan "
Bah c'est pas vraiment le gros de son propos
Le 13 novembre 2024 à 04:32:47 :
Rap de shlag + les instru au violon passé 2006 sérieux...
Bah au contraire je trouve que ça change davoir des violons en instru aujourd'hui
Le 13 novembre 2024 à 04:34:09 :
Le 13 novembre 2024 à 04:33:44 :
"Gneugneugneu le FN c d mechan "Bah c'est pas vraiment le gros de son propos
Le 13 novembre 2024 à 04:32:36 :
Le 13 novembre 2024 à 04:31:58 :
j'aimais bien quand j'étais jeunePourquoi t'aime plus ?
le rap en général, ça m'est passé
Je n'aime pas le rap
Le 13 novembre 2024 à 04:31:08 :
Le 13 novembre 2024 à 04:30:16 :
Un des meilleurs rappeurs fr et un des seuls à être authentiqueAutant les Orelsan et compagnie qui font les pseudo mecs paumé et dépressif pour que le public s identifie je trouve que ça sonne vraiment faux autant Hugo on sent vraiment un mal etre et un décalage par rapport à notre époque.
En vrai je suis assez d'accord il a côté un peu guizmo qui plus est
Guizmo fait aussi parti de ce genre de roi sans couronne sincère et authentique j'ai pas l'impression qu'il exagère ou raconte des bobards pour que le public s attache
Mais Hugo c'est vraiment un cran au dessus sérieusement
Pour moi les derniers rois sans couronnes du rap français qui ont brillé par leur authenticité c'est Dosseh,Hugo, Guizmo, Nepal
C'est pas que les autres sont en pas bons mais ils sont moins sincères en tout cas c'est mon ressenti
Les laylow,vald,nekfeu, Lomepal,ninho etc... Qui te parlent de leur pseudo mal être c'est du gros mytho et c'est romancé a mort