Le 12 novembre 2024 à 21:47:36 :
Le 12 novembre 2024 à 20:43:04 :
c'est dingue quand mêmeles profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
Quand tu géreras des ados qui se lèvent toutes la journée pour t'en coller une et certains avec des ciseaux et qu'ils ont qu'un simple avertissement et sont de retours le lendemain dans ta classe.
On en reparlera.
Ils ont voulu mettre l'eleve au centre de l'enseignement
Refuser la proposition de policier formé pour être en permanence dans les zeps
Ils ont voté à gauche pendant 40 ans
Je suis cencé avoir de la compassion ?
Le 12 novembre 2024 à 21:54:53 :
Le 12 novembre 2024 à 21:53:03 :
Le 12 novembre 2024 à 21:51:46 :
Le 12 novembre 2024 à 21:42:19 :
La droite qui boucle depuis deux mois sur les RSAistes, les chômeurs et les profsOn a vraiment la droite la plus débile du monde
D'ailleurs je propose que les RSAistes fassent leurs 20h à l'EN pour alléger le boulot des profs genre en leur faisant leurs photocopies et en préparant leurs cafés
"Alors euh aujourd'hui les momes multiplications. Si je bois 3 8.6 combien de g/l de sang j'aurais ?"
Aujourd'hui cours d'anglais les mioches, que signifie "je lick ses feet et son smelly pussy"?
Aujourd'hui cours de musique les gones. Répétez après moi: "Baptiste Marchais, était le donut de Serge Ayoub". Il me faudrait un choeur pour faire le "Putain!" , des volontaires?
mais ils sont déjà au 35h, voir moins
Je pense que les horaires des profs sont bien.
Il faut des gens pas trop sous pression pour pouvoir éduquer des enfants.
On rappelle que les retraites représentent 27% de la dette
Mais d'après Barnier, le problème c'est les mecs au RSA et les profs
Le 12 novembre 2024 à 21:54:17 :
Le 12 novembre 2024 à 21:52:21 :
Le 12 novembre 2024 à 21:48:18 :
c'est dingue quand mêmeles profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
Quand tu géreras des ados qui se lèvent toutes la journée pour t'en coller une et certains avec des ciseaux et qu'ils ont qu'un simple avertissement et sont de retours le lendemain dans ta classe.
On en reparlera.
si t'aimes pas les ados change de métier
Aucune de ces feignasses n'aiment les ados, quand ils sont pas en arrêt maladie ils ont le putain de narcissisme d'agent de l'État et déchainent leur frustrations personnel sur un public d'enfants captifs, et ils osent être offensés quand ces derniers se rebellent ou se fichent de ce qu'ils racontent
Vous vivez dans un monde parallèle les gens.
Les profs d'universités sont des feignasses et sont mêmes sociopathes je suis d'accord.
Mais les profs de collège / lycée c'est pas facile du tout surtout quand les parents ne font riens derrières...
Ben t'en prends pas aux gosses et arrête de les martyriser alors, j'espère que tu réalises le nombre total d'heures de vie gaspillées de ces derniers sans rien apprendre dans une prison à l'éclairage aux lampes fluorescentes et à l'air vicié au lieu qu'ils soient au soleil et au lieu de jouer avec leur amis, ou de développer de vraies compétences
Encore une mesure de merde pour flatter les boomers à la retraite.
Tout le monde s'en branle de son avis - à part Pascal Praud
Le 12 novembre 2024 à 21:58:22 :
On rappelle que les retraites représentent 27% de la detteMais d'après Barnier, le problème c'est les mecs au RSA et les profs
On en reparle quand tu auras 67 ans tu seras bien content de vivre tes vieux jours avec une pension, encore une fois vous vous attaquez à un rideau sans le levé. Les médias font biens leurs boulots.
Sarkozy qui n'a jamais travaillé de sa vie rappelons-le
Le 12 novembre 2024 à 21:58:25 :
> Le 12 novembre 2024 à 20:43:04 :
>c'est dingue quand même
>
> les profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
On en reparlera.
Aucune de ces feignasses n'aiment les ados, quand ils sont pas en arrêt maladie ils ont le putain de narcissisme d'agent de l'État et déchainent leur frustrations personnel sur un public d'enfants captifs, et ils osent être offensés quand ces derniers se rebellent ou se fichent de ce qu'ils racontent
Les profs d'universités sont des feignasses et sont mêmes sociopathes je suis d'accord.
Mais les profs de collège / lycée c'est pas facile du tout surtout quand les parents ne font riens derrières...
Ben t'en prends pas aux gosses et arrête de les martyriser alors, j'espère que tu réalises le nombre total d'heures de vie gaspillées de ces derniers sans rien apprendre dans une prison à l'éclairage aux lampes fluorescentes et à l'air vicié au lieu qu'ils soient au soleil et au lieu de jouer avec leur amis, ou de développer de vraies compétences
C'est marrant, je crois reconnaître un pattern dans ce qui sont pour cette réforme
Le 12 novembre 2024 à 21:59:50 :
Sarkozy qui n'a jamais travaillé de sa vie rappelons-le
Et qui à la mort de centaines de milliers d'enfants Libyens avec des bombardements intensifs méritent le tribunal de guerre. Il vient nous donner des leçons sous bracelet électronique
Sarko qui sait fait faire parler de lui, évidemment c'est son job
Ça n'arrivera jamais sinon il n'y aurait plus aucun prof
Le 12 novembre 2024 à 22:00:50 ]_[][]_[ a écrit :
Ça n'arrivera jamais sinon il n'y aurait plus aucun prof
Ça serait pas une mauvaise chose. Au moins ça prouverait qu'ils sont utiles
Le 12 novembre 2024 à 21:59:42 :
Le 12 novembre 2024 à 21:58:22 :
On rappelle que les retraites représentent 27% de la detteMais d'après Barnier, le problème c'est les mecs au RSA et les profs
On en reparle quand tu auras 67 ans tu seras bien content de vivre tes vieux jours avec une pension, encore une fois vous vous attaquez à un rideau sans le levé. Les médias font biens leurs boulots.
Ma génération vivra pas très longtemps + je cotise pas + rien à branler de la retraite + le système des retraites va finir par s'écrouler tout seul un jour ou un autre de toute façon
C'est littéralement LE truc qui ruine le pays
Même Sarko tape sur les professeurs en bientôt 2025 bordel y'a plus rien qui va aujourd'hui
https://www.lecalibre.com/montres-nicolas-sarkozy/
On en reparlera.
el famoso
Le 12 novembre 2024 à 22:01:39 :
Le 12 novembre 2024 à 22:00:50 ]_[][]_[ a écrit :
Ça n'arrivera jamais sinon il n'y aurait plus aucun profÇa serait pas une mauvaise chose. Au moins ça prouverait qu'ils sont utiles
Même pas
Un prof sous 35h, c'est un prof surmené qui fera mal son job
Encore faut-il que des gens soient encore volontaires pour faire 35h bac+5 1,6k en sachant que c'est l'Etat qui choisit de force ton futur établissement
Le 12 novembre 2024 à 22:00:07 :
Le 12 novembre 2024 à 21:58:25 :
> Le 12 novembre 2024 à 21:47:36 :
>> Le 12 novembre 2024 à 20:43:04 :
> >c'est dingue quand même
> >
> > les profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
>
> Quand tu géreras des ados qui se lèvent toutes la journée pour t'en coller une et certains avec des ciseaux et qu'ils ont qu'un simple avertissement et sont de retours le lendemain dans ta classe.
>
>
> On en reparlera.
C'est marrant, je crois reconnaître un pattern dans ce qui sont pour cette réforme
Lequel ? Qu'on en a rien à foutre de vos chouineries alors que vous êtes des feignasses ? Je préfère garder mes larmes pour ceux qui en valent la peine
Le 12 novembre 2024 à 22:01:51 :
Même Sarko tape sur les professeurs en bientôt 2025 bordel y'a plus rien qui va aujourd'hui
ça permet d'éviter de parler des deux vrais problèmes de ce pays l'immigration et le système de retraites