Le 13 novembre 2024 à 13:15:30 :
Le 13 novembre 2024 à 13:14:20 :
Le 13 novembre 2024 à 13:05:28 :
Le 13 novembre 2024 à 13:04:11 :
Le 13 novembre 2024 à 12:59:47 :
Sarko toujours un train de retard, il tape sur les profs pour s'attirer la sympathie des gens de droite mais il n'a pas compris que même les profs sont en train de virer à droite, un débile du début à la fin.Sur la droite de la gauche tout de même
Le vote NFP à 47% chez les profs t'appelles ça comment ? Historiquement, c'est du jamais vu.
20% de RN chez les profs aujourd'hui, t'y aurais cru il y a même pas 10 ans ?
Ça reste énorme 47%. Néanmoins c’est vrai que c’est choquant
C'est encore beaucoup trop, c'est clair mais on va dans le bon sens.
Petit à petit kheyou
Le 13 novembre 2024 à 13:12:17 KheyInquiet a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 13:09:32 :
Le 13 novembre 2024 à 13:07:02 PQ101K a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 13:06:15 :
Et les débiles qui voudraient 35h devant élèves
Pour écrire ça faut n'avoir jamais été en charge d'une classe, essayez ça et vous finissez avec 90% d'arrêts maladies, vous ne vous rendez pas compte de l'énergie que ça demande de gérer 35 gamins dont le niveau d'intérêt pour votre matière va de tout à rien, et souvent plus proche de rienTu perds ton temps, je suis prof depuis 10 ans et je ne cherche jamais à me justifier, les anti profs ne méritent que du mépris.
Fallait bosser pour pas vous faire mépriser
en grêve tous les 4 matins, 20h de taf par semaine, en vacances la moitié de l'année.
Et en plus l'éducation des jeunes est absolument catastrophique, on voit pas passer un putain de CV de 2000 sans faute. Et en plus ca vote NFP.Les profs sont méprisés parce qu'ils sont méprisables.
Le niveau déplorable n'est pas entièrement dû aux profs mais bien plus au ministère qui met en place des politiques débiles, impose des méthodes absurdes, multiplie les programmes détachés de la réalité tout en voulant réduire toujours plus les budgets et embaucher des contractuels peu ou pas formés à qui on file des classes de 35 mômes mal éduqués...
Les profs c'est la cible facile, mais on aimerait bien pouvoir faire correctement notre taf sans que notre propre ministre nous mette des bâtons dans les roues
Quand on voit que le système éducatif est à l'agonie depuis 20ans avec des changements de méthodes complétement débiles sortis du cul de bobos parisiens fragiles, plus de punition, plus de devoirs, plus de notes, plus de redoublement.
Elles étaient ou les grèves des profs pour s'en plaindre? De sauver leur métier? C'est sur que c'est plus risqué que de faire grêve contre les fachos ou pour la palestine...
Aujourd'hui on aime bien se moquer des gen z en disant qu'ils sont cons et incompétents, mais on oublie pas que c'est directement à leurs profs qu'ils doivent d'être des abrutis de compet. Et derrière c'est nous qui nous les coltinons dans le monde pro.
Le 12 novembre 2024 à 20:43:04 :
c'est dingue quand mêmeles profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
Contrairement a d'autres taf, ils doivent bosser chez eux, notamment pour les corrections.
De plus, avec le fait qu'il y est déjà pas beaucoup de nouveaux profs alors qu'il en manque, c'est sur que ça va pas attirer du monde. C'est débile
la solution c'est de déréguler totalement le système éducatif et de faire un exam tous les ans en fin d'année organisé par l'état.
Les école devienne des entreprise payé par l'état en fonction de la réussite de leur élèves à cet examen
A partir de là tous va se mettre en ordre naturelement
Le 13 novembre 2024 à 13:14:20 :
Le 13 novembre 2024 à 13:05:28 :
Le 13 novembre 2024 à 13:04:11 :
Le 13 novembre 2024 à 12:59:47 :
Sarko toujours un train de retard, il tape sur les profs pour s'attirer la sympathie des gens de droite mais il n'a pas compris que même les profs sont en train de virer à droite, un débile du début à la fin.Sur la droite de la gauche tout de même
Le vote NFP à 47% chez les profs t'appelles ça comment ? Historiquement, c'est du jamais vu.
20% de RN chez les profs aujourd'hui, t'y aurais cru il y a même pas 10 ans ?
Ça reste énorme 47%. Néanmoins c’est vrai que c’est choquant
Que fait la droite pour essayer de s'attirer le vote des profs ? La seule solution que vous proposez est de le punir et des traiter comme des parasites au moment où cette profession peine le plus à attirer.
Récemment, j'ai participé à un colloque sur le harcèlement scolaire. Pour les chercheurs, une des raisons de l'inefficacité française est de penser qu'il suffit d'imposer des sanctions pour que le harcèlement s'arrête. Il y a un arsenal juridique qui existe mais très peu de situations de harcèlement arrivent jusqu'au procès (il faut qu'elles soient graves pour que ce soit le cas). Dans les pays scandinaves, on préfère réfléchir sur les conditions d'enseignement pour éviter que ces situations existent : on forme les profs à les détecter, on donne des cours sur le sujet dès la maternelle et on évite les classes surchargées. Je pense que c'est vraiment typique de la droite française de penser qu'on va tout résoudre par la contrainte et la punition sans jamais avoir de réflexion de fond sur un sujet.
Avec des propositions pareilles, il ne faudra pas chialer quand les profs refuseront de répondre à des mails de parents une fois sortis de leur établissement. Ils ne faudra pas non plus demander de réinventer la roue chaque année et se plaindre que les cours sont les mêmes depuis des lustres.
Encore une proposition de personnes qui n'ont aucune idée de comment fonctionne l'EDN.
c'est pas con, mais le soucis, c'est que meme à 15 h/semaine avec 5 mois de vacances on ne trouve déja plus personne pour vouloir faire ce job... comment motiver les futurs profs ?
Le 13 novembre 2024 à 13:27:53 :
c'est pas con, mais le soucis, c'est que meme à 15 h/semaine avec 5 mois de vacances on ne trouve déja plus personne pour vouloir faire ce job... comment motiver les futurs profs ?
moi, si j'étais prof, si j'avais carte blanche sur l'organisation de mon programme, et j'étais payé en fonction de la réussite de mes élèves, ça me motiverai
Le 13 novembre 2024 à 13:18:50 :
Le 13 novembre 2024 à 13:06:15 :
Et les débiles qui voudraient 35h devant élèves
Pour écrire ça faut n'avoir jamais été en charge d'une classe, essayez ça et vous finissez avec 90% d'arrêts maladies, vous ne vous rendez pas compte de l'énergie que ça demande de gérer 35 gamins dont le niveau d'intérêt pour votre matière va de tout à rien, et souvent plus proche de rienTu perds ton temps, je suis prof depuis 10 ans et je ne cherche jamais à me justifier, les anti profs ne méritent que du mépris.
en grêve tous les 4 matins, 20h de taf par semaine, en vacances la moitié de l'année.
Et en plus l'éducation des jeunes est absolument catastrophique, on voit pas passer un putain de CV de 2000 sans faute. Et en plus ca vote NFP.Les profs sont méprisés parce qu'ils sont méprisables.
Le niveau déplorable n'est pas entièrement dû aux profs mais bien plus au ministère qui met en place des politiques débiles, impose des méthodes absurdes, multiplie les programmes détachés de la réalité tout en voulant réduire toujours plus les budgets et embaucher des contractuels peu ou pas formés à qui on file des classes de 35 mômes mal éduqués...
Les profs c'est la cible facile, mais on aimerait bien pouvoir faire correctement notre taf sans que notre propre ministre nous mette des bâtons dans les rouesQuand on voit que le système éducatif est à l'agonie depuis 20ans avec des changements de méthodes complétement débiles sortis du cul de bobos parisiens fragiles, plus de punition, plus de devoirs, plus de notes, plus de redoublement.
Elles étaient ou les grèves des profs pour s'en plaindre? De sauver leur métier? C'est sur que c'est plus risqué que de faire grêve contre les fachos ou pour la palestine...Aujourd'hui on aime bien se moquer des gen z en disant qu'ils sont cons et incompétents, mais on oublie pas que c'est directement à leurs profs qu'ils doivent d'être des abrutis de compet. Et derrière c'est nous qui nous les coltinons dans le monde pro.
Tu racontes n'importe quoi. Il y a encore des notes, des punitions et des devoirs dans le système éducatif. La note sur 20 est remplacée par une notation sur 4 ou par couleurs, dans l'enseignement primaire et certains collèges mais on reste toujours sur la même évaluation. Un 1/4 ne fait pas plus plaisir qu'un 5/20.
Les profs se sont plaints de la suppression des maths dans le programme de 2018 ou encore de la réforme de l'enseignement professionnel qui réduit le temps d'enseignement. Tu ne dois pas le savoir si tu t'imagines que les profs sont dans les cortèges pour la Palestine. Tout ton message est une caricature qui est sans doute fondée sur ta vision des "gauchistes".
qu'on laisse les profs tranquille mais qu'on arrete l'idéologie gauchiste ce serait déja bien,
Sarkozy a raison
Les profs deviennent de plus en plus inutiles et sont trop en vacances
Pendant l’ancien empire où à la période de la colonisation on avait très peu de moyen , pourtant on avait un enseignement au top du top
Aujourd’hui on investit des milliards dans l’éducation et pourtant des pays Européens Ex URSS sont devant nous sur l’éducation
Le 13 novembre 2024 à 13:38:45 Person78 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 13:18:50 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:06:15 :
>Et les débiles qui voudraient 35h devant élèves
> Pour écrire ça faut n'avoir jamais été en charge d'une classe, essayez ça et vous finissez avec 90% d'arrêts maladies, vous ne vous rendez pas compte de l'énergie que ça demande de gérer 35 gamins dont le niveau d'intérêt pour votre matière va de tout à rien, et souvent plus proche de rien
Tu perds ton temps, je suis prof depuis 10 ans et je ne cherche jamais à me justifier, les anti profs ne méritent que du mépris.
Les profs c'est la cible facile, mais on aimerait bien pouvoir faire correctement notre taf sans que notre propre ministre nous mette des bâtons dans les rouesQuand on voit que le système éducatif est à l'agonie depuis 20ans avec des changements de méthodes complétement débiles sortis du cul de bobos parisiens fragiles, plus de punition, plus de devoirs, plus de notes, plus de redoublement.
Elles étaient ou les grèves des profs pour s'en plaindre? De sauver leur métier? C'est sur que c'est plus risqué que de faire grêve contre les fachos ou pour la palestine...Aujourd'hui on aime bien se moquer des gen z en disant qu'ils sont cons et incompétents, mais on oublie pas que c'est directement à leurs profs qu'ils doivent d'être des abrutis de compet. Et derrière c'est nous qui nous les coltinons dans le monde pro.
Tu racontes n'importe quoi. Il y a encore des notes, des punitions et des devoirs dans le système éducatif. La note sur 20 est remplacée par une notation sur 4 ou par couleurs, dans l'enseignement primaire et certains collèges mais on reste toujours sur la même évaluation. Un 1/4 ne fait pas plus plaisir qu'un 5/20.
Les profs se sont plaints de la suppression des maths dans le programme de 2018 ou encore de la réforme de l'enseignement professionnel qui réduit le temps d'enseignement. Tu ne dois pas le savoir si tu t'imagines que les profs sont dans les cortèges pour la Palestine. Tout ton message est une caricature qui est sans doute fondée sur ta vision des "gauchistes".
Woaw on note avec des couleurs, Titouan va se sentir vraiment lésé d'avoir eu un rose a son contrôle de math
Pourquoi tu crois que les changements de notations ont été fait, a part pour le coté psychologique de pas montrer ouvertement à l’élève que c'est un idiot?
Ah oui les grêves parlons en, juste sur ces 2 dernières années:
_ Refus des profs de faire des classes par niveaux (proposition d'Attal)
_ 5 manifs pour demander un meilleur salaire
_ Manif pour pleurer contre la libéralisation de l'école et la concurrence avec le privé
Le 13 novembre 2024 à 11:04:18 :
Le 13 novembre 2024 à 10:57:58 :
"les profs branlent rien"
"J'ai mis les petits à la cantine et à la garderie le soir comme ça je suis tranquille"Âge + vote ?
Si les parents mettent leur enfant à la garderie c’est car ils bossent , pas pour être tranquille
Encore un né avec une cuillère d'argent où je pense. Beaucoup de mamans au foyer le font dans certains endroits moins favorisés (que tu connaîtrais jamais, âge+vote)
mérité pour ces agents du système