Avant elle disait toujours oui quand je proposais, mais depuis 1 mois, elle cherche toujours des excuses nul genre pas dispo une minute pendant 2 semaines
C’est mort non ?
Le problème c’est que à chaque fois elle me relance en m’envoyant des messages, mais elle ne veut jamais me voir, elle m’a même supprimé des réseaux, mais elle continue de me parler, je comprends rien
Ignore là elle reviendra d'elle même si elle en a quelque chose à foutre
Bizarre, mais je pense que si elle voulait vraiment te voir elle t'aurait proposé un autre jour par elle-même
Le 14 novembre 2024 à 10:30:19 :
Ignore là elle reviendra d'elle même si elle en a quelque chose à foutre
Bah c’est ce qu’il se passe à chaque fois
C'est ultra mort kheyou, ton tour s'achève, un autre à pris la relève
Le 14 novembre 2024 à 10:30:53 :
Bizarre, mais je pense que si elle voulait vraiment te voir elle t'aurait proposé un autre jour par elle-même
Mais après je vois qu’il y a un problème, genre elle est vraiment jamais dispo avec moi, une vraie ministre, par contre le soir même je la croise dans la rue avec ses amies
Ploc Twisp : c'est un examen médical.
Le 14 novembre 2024 à 10:32:46 :
Bizarre, mais je pense que si elle voulait vraiment te voir elle t'aurait proposé un autre jour par elle-mêmeMais après je vois qu’il y a un problème, genre elle est vraiment jamais dispo avec moi, une vraie ministre, par contre le soir même je la croise dans la rue avec ses amies
C'est MORT MORT MORT
Désolé kheyou
Le 14 novembre 2024 à 10:32:16 :
Ouai je pense, mais je comprends pas pourquoi elle continue de me parler
Le 14 novembre 2024 à 10:29:33 :
Avant elle disait toujours oui quand je proposais, mais depuis 1 mois, elle cherche toujours des excuses nul genre pas dispo une minute pendant 2 semaines
C’est mort non ?
Le problème c’est que à chaque fois elle me relance en m’envoyant des messages, mais elle ne veut jamais me voir, elle m’a même supprimé des réseaux, mais elle continue de me parler, je comprends rien
C'est mort khey elle a déjà un autre mec sur ses côtes c'est sûr
Autrement j'ai eu une ex comme ça aussi, ça s'est très mal fini.
Passe à autre chose.
C'est qui par rapport à toi ? Une amie ? Une fille avec qui tu es déjà sorti et que tu as déjà vu en vrai ? Un match Tinder ?
Le 14 novembre 2024 à 10:32:50 :
Ploc Twisp : c'est un examen médical.
Ayaaaaa
Le 14 novembre 2024 à 10:33:47 :
C'est qui par rapport à toi ? Une amie ? Une fille avec qui tu es déjà sorti et que tu as déjà vu en vrai ? Un match Tinder ?
Une pote de la fac, ouai on sortait h24 ensemble avant
Le 14 novembre 2024 à 10:33:24 :
C'est ultra mort kheyou, ton tour s'achève, un autre à pris la relèveOuai je pense, mais je comprends pas pourquoi elle continue de me parler
Y'a des meufs comme ça, si tu lui demande elle va te dire " Parce'que t'es toujours un bon ami pour moi mais c'est tout " ahi
Ceci
L'auteur dis lui directement ce que tu penses. Demande lui de te dire clairement si elle veut te voir ou non et pk elle t'as supprimé des réseaux (mm si dans tt les cas c'est certainement mort)
Le 14 novembre 2024 à 10:33:41 :
C’est mort non ?
Passe à autre chose.
Putain pour une fois qu’une fille acceptait de sortir et de me parler
Le 14 novembre 2024 à 10:35:04 :
Bizarre, mais je pense que si elle voulait vraiment te voir elle t'aurait proposé un autre jour par elle-mêmeCeci
L'auteur dis lui directement ce que tu penses. Demande lui de te dire clairement si elle veut te voir ou non et pk elle t'as supprimé des réseaux (mm si dans tt les cas c'est certainement mort)
J’ai demandé pourquoi elle m’avait supprimé des réseaux, elle m’a dit qu’elle a fait un trie. Donc je lui ai dis au revoir, mais après elle est revenue en s’excusant
Le 14 novembre 2024 à 10:34:48 :
Le 14 novembre 2024 à 10:33:24 :
C'est ultra mort kheyou, ton tour s'achève, un autre à pris la relèveOuai je pense, mais je comprends pas pourquoi elle continue de me parler
Y'a des meufs comme ça, si tu lui demande elle va te dire " Parce'que t'es toujours un bon ami pour moi mais c'est tout " ahi
L’enfer
Le 14 novembre 2024 à 10:35:07 :
Le 14 novembre 2024 à 10:33:41 :
C’est mort non ?
Passe à autre chose.Putain pour une fois qu’une fille acceptait de sortir et de me parler
T'inquiète si t'as réussis à en avoir une y'en aura d'autres.
Mais ne perds pas ton temps bêtement à courir derrière ce genre de chimère, ça n'apporte rien de bon.