Le 14 novembre 2024 à 10:34:35 :
Le 14 novembre 2024 à 10:33:47 :
C'est qui par rapport à toi ? Une amie ? Une fille avec qui tu es déjà sorti et que tu as déjà vu en vrai ? Un match Tinder ?Une pote de la fac, ouai on sortait h24 ensemble avant
Laisse la courrir. Elle recommencera à s'intéresser de nouveau à toi quand tu lui accorderas moins d'attention. Les filles, c'est comme ça, faut pas chercher.
Et si elle ne donne plus signe de vie, laisse la tomber, reste digne.
Elle ne veut plus te voir, et parle de toi à ses copines et t'appelant "le relou"...
Le 14 novembre 2024 à 10:39:47 :
C'est qui par rapport à toi ? Une amie ? Une fille avec qui tu es déjà sorti et que tu as déjà vu en vrai ? Un match Tinder ?Une pote de la fac, ouai on sortait h24 ensemble avant
Laisse la courrir. Elle recommencera à s'intéresser de nouveau à toi quand tu lui accorderas moins d'attention. Les filles, c'est comme ça, faut pas chercher.
Mais genre les mecs en couple, vous faites comment ? Vous accordez pas d'attention à vos copines ?
Le 14 novembre 2024 à 10:29:33 :
Avant elle disait toujours oui quand je proposais, mais depuis 1 mois, elle cherche toujours des excuses nul genre pas dispo une minute pendant 2 semaines
C’est mort non ?
Le problème c’est que à chaque fois elle me relance en m’envoyant des messages, mais elle ne veut jamais me voir, elle m’a même supprimé des réseaux, mais elle continue de me parler, je comprends rien
La femme occidentale moderne domine l'homme bien comme il faut en 2024, une fois de plus.
Continuez à leur donner du pouvoir avec ce genre de comportement les gars.
Le 14 novembre 2024 à 10:41:13 :
Elle ne veut plus te voir, et parle de toi à ses copines et t'appelant "le relou"...
Elle m'a dit qu'elle m'adorais et qu'elle pense H24 à moi, mais oui elle est peut-être hypocrite
Le 14 novembre 2024 à 10:42:38 :
Elle ne veut plus te voir, et parle de toi à ses copines et t'appelant "le relou"...Elle m'a dit qu'elle m'adorais et qu'elle pense H24 à moi, mais oui elle est peut-être hypocrite
Elle se fout de ta gueule. Et tu tombes dedans comme il faut.
Elle ne veut plus te voir, et parle de toi à ses copines et t'appelant "le relou"...Elle m'a dit qu'elle m'adorais et qu'elle pense H24 à moi, mais oui elle est peut-être hypocrite
c'est juste une femme, elle a trouvé mieux pour elle c'est comme ça malheureusement, faut rester fort et digne
Le 14 novembre 2024 à 10:30:19 1m65MaisDollBAN a écrit :
Ignore là elle reviendra d'elle même si elle en a quelque chose à foutre
Ceci, continue à lui parler normalement et attend une réaction, ou pas, de sa part
Si tu vois qu'au bout d'un moment ça débouche sur rien, lâche l'affaire
Le 14 novembre 2024 à 10:41:26 :
Et si elle ne donne plus signe de vie, laisse la tomber, reste digne.Mais genre les mecs en couple, vous faites comment ? Vous accordez pas d'attention à vos copines ?
Aucun rapport avec le fait d'être en couple
Elle ne t'apprécie pas toi, regarde juste la vérité en face je suis désolé. Une relation est censé être fluide quand c'est réciproque
Le 14 novembre 2024 à 10:41:40 :
Le 14 novembre 2024 à 10:29:33 :
Avant elle disait toujours oui quand je proposais, mais depuis 1 mois, elle cherche toujours des excuses nul genre pas dispo une minute pendant 2 semaines
C’est mort non ?
Le problème c’est que à chaque fois elle me relance en m’envoyant des messages, mais elle ne veut jamais me voir, elle m’a même supprimé des réseaux, mais elle continue de me parler, je comprends rien
La femme occidentale moderne domine l'homme bien comme il faut en 2024, une fois de plus.
Continuez à leur donner du pouvoir avec ce genre de comportement les gars.
Je lui propose de se voir, on fait comment hors de l'occident ? On se téléporte chez elle ?
Quel intérêt elle pourrait avoir à rester en contact avec toi ?
exactement, le plus perfide c'est qu'elle va revenir des fois mettre un coup dans la fourmilière en t'envoyant un message pour voir si tu recommences à lui courir après, et il ne faudra évidemment pas le faire parce qu'après elle t'ignorera de nouveau
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Règle ancestrale plus vieille que le sexe lui meme
Et si elle ne donne plus signe de vie, laisse la tomber, reste digne.Mais genre les mecs en couple, vous faites comment ? Vous accordez pas d'attention à vos copines ?
Quand tu es en couple, la dynamique est différente. Le «travail» de drague a déjà été fait, on va dire.
Ma compagne ne me laisse jamais de vide, et inversement.
Et puis les Gonz actuelles, c'est différent. Elles n'ont plus de respect et s'imaginent que tout leur est dû.
Le 14 novembre 2024 à 10:43:44 :
Aucun rapport avec le fait d'être en couple
Elle ne t'apprécie pas toi, regarde juste la vérité en face je suis désolé. Une relation est censé être fluide quand c'est réciproque
Oui je sais que ma situation à rien à voir, mais je me demande seulement, comment font les mecs en couple, si la fille déteste quand on lui donne de l'attention ?
Le 14 novembre 2024 à 10:44:25 :
Règle ancestrale plus vieille que le sexe lui meme
Ouai mais fuir des gens qui me fuient c'est compliqué
Elle se repose
Abandonne c'est mort
Le 14 novembre 2024 à 10:46:17 :
Le 14 novembre 2024 à 10:44:25 :
Règle ancestrale plus vieille que le sexe lui memeOuai mais fuir des gens qui me fuient c'est compliqué
Bah justement, lâche l'affaire avec elle et reste digne, ne lui cours plus après.
Mais purée t'es aveugle l'op ou quoi ?
C'est mort
En ce moment je subis l'inverse. Une meuf ne cesse de me textoter alors qu'elle m'interesse pas.
Conclusion : une meuf interessée agit en consequence.
Jette la putain
t'es son bouche-trou quand elle a besoin d'attention facile pour meubler jusqu’au prochain ramonage, message qui a d'ailleurs dû etre posté vingt fois sur le topic mais flemme de lire