CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bébé est définitivement placé ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Santurce Santurce
MP
Niveau 8
16 novembre 2024 à 06:46:33

Le 16 novembre 2024 à 06:37:09 :

Le 15 novembre 2024 à 22:36:29 :

Le 15 novembre 2024 à 22:10:46 :

Le 15 novembre 2024 à 21:05:42 :

Le 15 novembre 2024 à 21:04:41 Qurtubi a écrit :

> Le 15 novembre 2024 à 21:03:03 :

>Le truc était pas compliqué pourtant.

>

> Tu supprimes tous tes réseaux, tu trouves un travail, tu entames un suivi psychiatrique soutenu et on te rend ton gosse. Si elle est même pas capable de ça c'est qu'elle ne le veut pas vraiment.

Mouais, y a plein de femmes qui travaillent pas et vivent des allocs avec 7 chiards en France, et les services sociaux leur laissent :)
Mais qu'est ce qui ne va pas avec ce couple ? :) Je ne comprends pas :)

Peut-être qu'elles disent pas face caméra qu'elles ont envie de tuer leur enfant ça doit jouer aussi.

Si tu veux comprendre ce qui ne va pas tu cherches le courrier du juge qui motive le placement tout est dedans.

Instabilité émotionnelle, malnutrition de l'enfant, danger pour sa vie, arrêt du traitement médical sans consultation du médecin etc.

Mais comment on peut ne pas (assez) nourrir son enfant... :doute:

Ils avaient pas l'argent pour acheter du lait à un moment je crois
Le reste je sais pas...

Ça c'est en rien une excuse.

On ne va pas revenir sur l'allaitement mais sans compter les bienfaits pour l'enfant et le prix exorbitant du lait en poudre, quand t'es prolix tu ne snobes pas l'idée d'allaiter parce que ça t'abime les seins. Venant d'elle dont le corps est totalement déformé l'argument est d'autant plus insupportable.

Je vais prendre l'image religieuse de la mère pélican qui s'arrache la poitrine pour nourrir ses petits.
C'est ça une mère : c'est le bien-être de ton enfant qui passe avant le tien.
Elle a sous nourri son gamin parce que soit disant y a pas de sous et elle continue sans vergogne à s'empiffrer, tant et si bien qu'elle réussit encore à prendre du poids ?!
Elle a pas encore compris qu'elle était maman, impossible autrement. Le psy ça doit pas être de trop.

J'y connais rien en médecine mais vu comment elle s'alimente c'est peut-être pas une bonne idée qu'elle allaite le bébé
Elle est médicalement obèse

JurajSlafkovsky JurajSlafkovsky
MP
Niveau 39
16 novembre 2024 à 06:46:42

Le 15 novembre 2024 à 20:52:27 :
Espérons pour lui hein
Ces 2 fous sont incapable d'assumer la parentalité

ChaudOuPas ChaudOuPas
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 06:48:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619374-megalax.png

Santurce Santurce
MP
Niveau 8
16 novembre 2024 à 06:48:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731144550-chat-sorcier-fait-des-farces.jpg gpt

Une mère obèse qui a une alimentation déséquilibrée peut effectivement rencontrer certains défis en matière d'allaitement, mais cela ne signifie pas nécessairement que son lait maternel est dangereux pour le bébé. Le lait maternel reste en général une source de nutrition précieuse et équilibrée pour le nourrisson. Cependant, il y a quelques points à prendre en compte :

Qualité nutritionnelle du lait : Le corps de la mère priorise souvent la qualité du lait, même si elle a une alimentation imparfaite. Cependant, des carences en certains nutriments (comme les vitamines D, B12, et les acides gras oméga-3) pourraient affecter la composition du lait.

Composition en graisses : Une alimentation riche en graisses saturées et en sucres raffinés pourrait influencer légèrement la teneur en graisses du lait. Les acides gras oméga-3, importants pour le développement du cerveau, dépendent aussi de l'alimentation de la mère.

Santé de la mère : Une mauvaise alimentation peut nuire à la santé globale de la mère et à sa capacité à produire du lait en quantité suffisante, mais cela ne rend pas le lait dangereux pour le bébé.

Importance de surveiller la santé de la mère et de l'enfant : Une alimentation équilibrée et variée est toujours conseillée pour la mère allaitante. Si une mère a des doutes sur son alimentation ou des inquiétudes pour la santé de son bébé, consulter un professionnel de la santé est recommandé.

En résumé, bien que la qualité de l'alimentation de la mère ait une certaine influence, le lait maternel reste en général bénéfique pour le bébé.

Zenbo Zenbo
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 06:49:24

Vous pensez qu'on a que ça à faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619374-megalax.png

Zenbo Zenbo
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 06:50:23

Mickey m'aide pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619374-megalax.png

Zenbo Zenbo
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 06:51:09

Je fais tout à la maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619374-megalax.png

Zenbo Zenbo
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 06:52:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659619374-megalax.png

ProprioTouati ProprioTouati
MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 06:57:57

>

> Tu supprimes tous tes réseaux, tu trouves un travail, tu entames un suivi psychiatrique soutenu et on te rend ton gosse. Si elle est même pas capable de ça c'est qu'elle ne le veut pas vraiment.

Mouais, y a plein de femmes qui travaillent pas et vivent des allocs avec 7 chiards en France, et les services sociaux leur laissent :)

Peut-être qu'elles disent pas face caméra qu'elles ont envie de tuer leur enfant ça doit jouer aussi.

Si tu veux comprendre ce qui ne va pas tu cherches le courrier du juge qui motive le placement tout est dedans.

Instabilité émotionnelle, malnutrition de l'enfant, danger pour sa vie, arrêt du traitement médical sans consultation du médecin etc.

Le reste je sais pas...

On ne va pas revenir sur l'allaitement mais sans compter les bienfaits pour l'enfant et le prix exorbitant du lait en poudre, quand t'es prolix tu ne snobes pas l'idée d'allaiter parce que ça t'abime les seins. Venant d'elle dont le corps est totalement déformé l'argument est d'autant plus insupportable.

Je vais prendre l'image religieuse de la mère pélican qui s'arrache la poitrine pour nourrir ses petits.
Elle a sous nourri son gamin parce que soit disant y a pas de sous et elle continue sans vergogne à s'empiffrer, tant et si bien qu'elle réussit encore à prendre du poids ?!
Elle a pas encore compris qu'elle était maman, impossible autrement. Le psy ça doit pas être de trop.

:ouch:

MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 06:58:37

Quelle honte.
Voilà l'avenir de la France. Prolétariat et bas QI.

MaybeImADemon MaybeImADemon
MP
Niveau 49
16 novembre 2024 à 07:01:39

>

Le reste je sais pas...

Arrêté khey.
Elle touche 180 de paje.
Du lait en poudre, pour le mois t'en a pour 70 balles.
Les couches 55 par mois.
La paje couvre ce qu'il faut.
Et si t'es jo la débrouille tu prend des vêtements sur vinted et ça passe.

La paje c'est pas fait pour s'enrichir mais te donner un 1er départ.

Néanmoins allaiter c'est bien.
Mais ça fait de toi sur une période de 6-8 mois un réel zombie qui ne fait que ça.

Message édité le 16 novembre 2024 à 07:02:16 par MaybeImADemon
grosqueutard grosqueutard
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 07:05:00

C’est un scandale d’avoir placer leurs enfant qui va prendre la place d’un autre enfant qui aurai mérité d’être placé

monde2mzrde monde2mzrde
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 07:07:22

J'espère que oui...
C'est d'une tristesse de voir une mère (ET un père) s'en foutre totalement de son enfant surtout d'un bébé... Avant ils me faisaient rire aintenant ils me dégoûtent.

Minette-Lundi Minette-Lundi
MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:07:36

Bordel ça vous passionne cette histoire

Sans le forum je n'aurais jamais entendu parler de ces deux gugus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:07:59

Le 16 novembre 2024 à 07:05:00 :
C’est un scandale d’avoir placer leurs enfant qui va prendre la place d’un autre enfant qui aurai mérité d’être placé

À QUI la faute ?

grosqueutard grosqueutard
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 07:10:57

Le 16 novembre 2024 à 07:07:59 :

Le 16 novembre 2024 à 07:05:00 :

À QUI la faute ?

Au pays qui place n’importe qui ou du moins enlève des enfants à leurs famille tout en laissant pas mal de gosse sous les coups de leurs parents dont tu n’entendra jamais parler
50% des gosses placé ne devraient pas l’être

MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:14:40

Le problème est qu'à cause de sa maladie, elle ne peut pas travailler.

Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³

L'Etat ne lui paie que le logement gratuit.

MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:16:53

Je sais pas s'ils ont le droit de faire adopter un bébé qui a toujours ses parents

Ya une TikTokeuse on lui a retiré la garde de son bébé ya genre 4 ans. Et elle doit aller lui rendre visite très régulièrement pour avoir un bon dossier vis a vis du juge

Bon évidemment elle préfère faire des TikTok que d'y aller...

Mais je doute que des parents adoptants laisseraient leur fille devoir rencontrer plusieurs fois dans l'année les parents biologiques

Ils doivent rester dans les familles d'accueil mais pas d'adoption possible au cas où ses parents arrivent a récupérer la garde

MaybeImADemon MaybeImADemon
MP
Niveau 49
16 novembre 2024 à 07:17:25

Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :

Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³

C'est 193 la paje :hap:

MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:19:21

Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :

Nan mais ya aucun problème d'argent pour un bébé

Un salaire+ aides sociales.. + 283773929 associations si ils étaient vraiment en détresse

Elle aurait fait aussi une vidéo et aurait reçu full aides. Ya toujours des gens pour aider surtout pour un bébé

Zéro débat sur ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment