Le 15 novembre 2024 à 20:58:14 :
Le 15 novembre 2024 à 20:57:24 :
Le 15 novembre 2024 à 20:53:07 :
Y a bien pire en France mais eux se font retirer leur enfant
Je dirais rienelle risquait juste de le tuer hein.
Oui, C EST VRAI, il y a des gens qui auraient pu violer le gosse et vendre ses organes ensuite.
Donc juste le secouer, l'ignorer, le déshydrater, c'est pas si grave au finalMouais. J'ai du mal à y croire
Pourquoi tu l'ouvres si t'es absolument pas au courant de l'histoire bordel de low qi
Le 15 novembre 2024 à 21:08:51 :
Le 15 novembre 2024 à 21:07:35 :
Le 15 novembre 2024 à 21:05:45 Qurtubi a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:02:30 :
Le 15 novembre 2024 à 21:00:06 :
> Le 15 novembre 2024 à 20:59:11 :
>> Le 15 novembre 2024 à 20:58:14 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 20:57:24 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 20:53:07 :
> > > >Y a bien pire en France mais eux se font retirer leur enfant
> > > > Je dirais rien
> > >
> > > elle risquait juste de le tuer hein.
> > > Oui, C EST VRAI, il y a des gens qui auraient pu violer le gosse et vendre ses organes ensuite.
> > > Donc juste le secouer, l'ignorer, le déshydrater, c'est pas si grave au final
> >
> > Mouais. J'ai du mal à y croire
>
> https://jvflux.fr/B%C3%A9b%C3%A9_Prout
> Bonne lecture
J'ai lu ce pavé, et justement je suis plus que sceptique
tu crois ce que tu veux.
Mais si tu t'es intéressé a l'affaire, il y a des vidéos ou elle dit elle meme tout ce qu'elle a fait.
Vu sa personnalité détestable et son inconscience...
Vous avez de la merde de les yeux pour voir qu'elle joue la comédie et utilise juste l'argument du gosse pour faire des vues ?
Bordel, quelle naiveté, c'est chaudJe me suis pas intéressé à l'affaire khey, j'ai une vie
Mais pourquoi tu ouvres ta gueule du coup ?
C'est fou ça quand même.
Parce qu'autant j'ai jamais compris pourquoi ils vous passionnent, autant j'ai jamais compris pourquoi vous applaudissez que les services sociaux leur retirent leur enfant.
Parce que les kheys sont au fond du trou, et ils veulent que le monde sombre comme eux. Donc se réjouir du malheur des autres. Personne ne doit être heureux si ils ne le sont pas.
Le 15 novembre 2024 à 21:49:35 TurboCuck1m60 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:08:51 :
Le 15 novembre 2024 à 21:07:35 :
Le 15 novembre 2024 à 21:05:45 Qurtubi a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:02:30 :
> Le 15 novembre 2024 à 21:00:06 :
>> Le 15 novembre 2024 à 20:59:11 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 20:58:14 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 20:57:24 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 20:53:07 :
> > > > >Y a bien pire en France mais eux se font retirer leur enfant
> > > > > Je dirais rien
> > > >
> > > > elle risquait juste de le tuer hein.
> > > > Oui, C EST VRAI, il y a des gens qui auraient pu violer le gosse et vendre ses organes ensuite.
> > > > Donc juste le secouer, l'ignorer, le déshydrater, c'est pas si grave au final
> > >
> > > Mouais. J'ai du mal à y croire
> >
> > https://jvflux.fr/B%C3%A9b%C3%A9_Prout
> > Bonne lecture
>
> J'ai lu ce pavé, et justement je suis plus que sceptique
tu crois ce que tu veux.
Mais si tu t'es intéressé a l'affaire, il y a des vidéos ou elle dit elle meme tout ce qu'elle a fait.
Vu sa personnalité détestable et son inconscience...
Vous avez de la merde de les yeux pour voir qu'elle joue la comédie et utilise juste l'argument du gosse pour faire des vues ?
Bordel, quelle naiveté, c'est chaudJe me suis pas intéressé à l'affaire khey, j'ai une vie
Mais pourquoi tu ouvres ta gueule du coup ?
C'est fou ça quand même.
Parce qu'autant j'ai jamais compris pourquoi ils vous passionnent, autant j'ai jamais compris pourquoi vous applaudissez que les services sociaux leur retirent leur enfant.
Parce que les kheys sont au fond du trou, et ils veulent que le monde sombre comme eux. Donc se réjouir du malheur des autres. Personne ne doit être heureux si ils ne le sont pas.
Je pense sincèrement que les services sociaux s'occuperont mieux du gosse que ces 2 là
TisaneMenthe
TisaneMenthe
Niveau 6
15 novembre 2024 à 22:01:25
Alerte
Ce qui est dingue c'est que ces 2 attardés réussissent à avoir un taf (je crois ?), un appart' et un gosse alors que la plupart des kheys bien moins cons sont coincés chez eux, stagnants, anxieux, dépressifs
Il y a que Mickey pour le taf..il a même le permis..elle je crois elle touche même pas le rsa.. une vraie pique assiette
putain ce couple qui fait parti intégrante du lore du forom, c'est fascinant
J'ai toujours du mal à croire en la sincérité des gens qui affichent leur vie et leur peine aux yeux de tous.
Le 15 novembre 2024 à 20:55:12 :
Elle ose encore dire que c'est la faute du SYSTÈME
C'est fou à quel point rien n'est jamais sa faute, aucune remise en question possible
Autant se sont vraiment de gros débiles, tant je sais que les placements abusifs existent (alors qu'à côté de ça, il y a des gosses qui vivent vraiment dans une horreur absolue).
Le 15 novembre 2024 à 21:05:42 :
Le 15 novembre 2024 à 21:04:41 Qurtubi a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:03:03 :
Le truc était pas compliqué pourtant.Tu supprimes tous tes réseaux, tu trouves un travail, tu entames un suivi psychiatrique soutenu et on te rend ton gosse. Si elle est même pas capable de ça c'est qu'elle ne le veut pas vraiment.
Mouais, y a plein de femmes qui travaillent pas et vivent des allocs avec 7 chiards en France, et les services sociaux leur laissent
Mais qu'est ce qui ne va pas avec ce couple ? Je ne comprends pasPeut-être qu'elles disent pas face caméra qu'elles ont envie de tuer leur enfant ça doit jouer aussi.
Si tu veux comprendre ce qui ne va pas tu cherches le courrier du juge qui motive le placement tout est dedans.
Instabilité émotionnelle, malnutrition de l'enfant, danger pour sa vie, arrêt du traitement médical sans consultation du médecin etc.
Mais comment on peut ne pas (assez) nourrir son enfant...
Si tu laisse babyprout dans les mains de gigalax dans 20 30 ans le gosse se retrouve au assise car sera devenu un serial killer a la pierre channal
Le 15 novembre 2024 à 22:10:46 :
Le truc était pas compliqué pourtant.Tu supprimes tous tes réseaux, tu trouves un travail, tu entames un suivi psychiatrique soutenu et on te rend ton gosse. Si elle est même pas capable de ça c'est qu'elle ne le veut pas vraiment.
Mouais, y a plein de femmes qui travaillent pas et vivent des allocs avec 7 chiards en France, et les services sociaux leur laissent
Mais qu'est ce qui ne va pas avec ce couple ? Je ne comprends pasPeut-être qu'elles disent pas face caméra qu'elles ont envie de tuer leur enfant ça doit jouer aussi.
Si tu veux comprendre ce qui ne va pas tu cherches le courrier du juge qui motive le placement tout est dedans.
Instabilité émotionnelle, malnutrition de l'enfant, danger pour sa vie, arrêt du traitement médical sans consultation du médecin etc.
Ils avaient pas l'argent pour acheter du lait à un moment je crois
Le reste je sais pas...
Le 15 novembre 2024 à 21:44:03 :
Le pire c'est qu'encore Mickey c'est le mec un peu débile . Genre le naïf gentil mais qui va dire oui à tout ultra soumis. Mais pourtant se casse le cul à Leclerc à faire son taf d'esclave.. mais elle.. une truie ultra assisté qui bouge jamais son gros cul.. n'a aucun revenu et en plus ose se plaindre car Mickey ne laide pas pour ses montages à la con..Bref Mickey aurait un qi à 3 chiffres ça ferait longtemps qu'il se serait aperçu de tout ça et l'aurait quitté.
Mais faire un gosse à ça.. c'est qi maximum de 65..
Son qi lui permet tout juste de se maintenir en vie. Ça assure les fonctions vitales, la parole et visiblement la reproduction
Le 15 novembre 2024 à 22:36:29 :
Le reste je sais pas...
Ils arrivent à faire des courses. À quel moment ils peuvent pas prendre du lait infantile. (puis avec ce qu'elle bouffe, elle aurait pu allaiter)
Le 15 novembre 2024 à 22:36:29 :
Le reste je sais pas...
Ça c'est en rien une excuse.
On ne va pas revenir sur l'allaitement mais sans compter les bienfaits pour l'enfant et le prix exorbitant du lait en poudre, quand t'es prolix tu ne snobes pas l'idée d'allaiter parce que ça t'abime les seins. Venant d'elle dont le corps est totalement déformé l'argument est d'autant plus insupportable.
Je vais prendre l'image religieuse de la mère pélican qui s'arrache la poitrine pour nourrir ses petits.
C'est ça une mère : c'est le bien-être de ton enfant qui passe avant le tien.
Elle a sous nourri son gamin parce que soit disant y a pas de sous et elle continue sans vergogne à s'empiffrer, tant et si bien qu'elle réussit encore à prendre du poids ?!
Elle a pas encore compris qu'elle était maman, impossible autrement. Le psy ça doit pas être de trop.
Le 15 novembre 2024 à 20:53:07 :
Y a bien pire en France mais eux se font retirer leur enfant
Je dirais rien
Un couple en miette, bravo aux délateurs du net
Le 15 novembre 2024 à 20:56:34 :
Le 15 novembre 2024 à 20:55:12 :
Elle ose encore dire que c'est la faute du SYSTÈME
C'est fou à quel point rien n'est jamais sa faute, aucune remise en question possibleElle aurait absolument dû arrêter les réseaux dès les premières alertes
c est une psychopathe low iq, elle ne fera rien de rationnel et ne se remettra jamais en question
Sacré gâchis. Ca en ferait des litres d'huile de baleine.
Le 15 novembre 2024 à 21:01:57 :
S'afficher en chialant, en insultant son mari en story, à afficher ses problèmes psychiatriques aux yeux de tous n'arrange absolument rien à sa situationLes services sociaux doivent regarder son contenu pour évaluer son état et elle fait tout pour ne jamais le récupérer
Elle aime l'attention plus que son fils
et l autre serpillère qui n a toujours pas tapé du poing sur la table en lui disant ses 4 vérités et de lui dire de stop les reseaux, perdre du poids etc etc
Le 15 novembre 2024 à 21:30:09 :
Le 15 novembre 2024 à 21:29:52 AhiteurPro015 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:28:27 :
Le 15 novembre 2024 à 21:27:07 :
Le 15 novembre 2024 à 21:19:53 LichaOL a écrit :
Vous pensez qu'elle touche le RSA ? La réforme + tout les départements qui veulent le couper, ça va lui foutre un sacré coup de pied au cul. Va falloir être gentil avec MickeyElle a pas 25ans je suis même pas sur qu'elle touche le RSA.
Pardon ???
Elle doit avoir 22-23 là
Non, elle a 26 ans
seulement ?
Le 15 novembre 2024 à 21:06:25 :
Mais qu'est ce qui ne va pas avec ce couple ? Je ne comprends pasPeut-être qu'elles disent pas face caméra qu'elles sont envie de tuer leur enfant ça doit jouer aussi.
Chiards qui trainent en bas des tours à 12 ans, délinquance à 13 ans, récidives à 14 ans, y en a un paquet en France
j ai connu ce voisinage pdt 7 ans, un zoo