Le 13 novembre 2024 à 04:16:16 :
Le 13 novembre 2024 à 03:19:09 :
Je suis une merdePourquoi tu n'as rien tenté ?
J'ai pas osé
Troll évident mais bon.
Si tu femme t'invite dans son pieux c'est pas pour regarder nextflix, c'était juste une excuse.
Maintenant elle sait que t'es un gros puceau.
Fallait initier un contact physique, en lui prenant les mains avec une excuse bidon genre "t'es ongles ont longs j'avais jamais remarqué" ou "t'a de jolie mains" etc..
Le 13 novembre 2024 à 04:19:59 :
Troll évident mais bon.Si tu femme t'invite dans son pieux c'est pas pour regarder nextflix, c'était juste une excuse.
Fallait initier un contact physique, en lui prenant les mains avec une excuse bidon genre "t'es ongles ont longs j'avais jamais remarqué" ou "t'a de jolie mains" etc..
Je jure le nofake
Pourquoi t’es pas couché OP? Tu dois avoir un rythme de vie de merde, une santé en berne aussi. Ressaisis-toi kheyou
Oh bordel le big malaise
Elle va en parler a tous le monde dans la boite ahi
Troll évident mais bon.Si tu femme t'invite dans son pieux c'est pas pour regarder nextflix, c'était juste une excuse.
Holala ces phrases malaisantes du temps d’avant x) jpp
De la description que tu en donne ça pourrait être mon ex alors rien de personnel mais :Cheh! Reste en chien sale chien!
Si c'est pas mon ex je m excuse et j espère que tu trouveras l amour
Le 13 novembre 2024 à 04:20:40 :
Pourquoi t’es pas couché OP? Tu dois avoir un rythme de vie de merde, une santé en berne aussi. Ressaisis-toi kheyou
Je bosse de nuit
Le 13 novembre 2024 à 04:22:37 :
Pourquoi t’es pas couché OP? Tu dois avoir un rythme de vie de merde, une santé en berne aussi. Ressaisis-toi kheyouJe bosse de nuit
Tu vis comment le fait qu'elle va raconter à tous le monde que t'es un pucix ?
Le 13 novembre 2024 à 04:21:31 :
Oh bordel le big malaiseElle va en parler a tous le monde dans la boite ahi
On est pas dans le même service heureusement
Le 13 novembre 2024 à 04:24:06 :
Le 13 novembre 2024 à 04:22:37 :
Pourquoi t’es pas couché OP? Tu dois avoir un rythme de vie de merde, une santé en berne aussi. Ressaisis-toi kheyouJe bosse de nuit
Tu vis comment le fait qu'elle va raconter à tous le monde que t'es un pucix ?
Ça je m'en branle
Et c'est vraiment pas la première fois que ça arrive donc j'imagine qu'ils sont déja au courant
Le 13 novembre 2024 à 04:21:35 :
Fallait initier un contact physique, en lui prenant les mains avec une excuse bidon genre "t'es ongles ont longs j'avais jamais remarqué" ou "t'a de jolie mains" etc..Holala ces phrases malaisantes du temps d’avant x) jpp
Aya pourtant ça a fonctionné pour moi, no fake. Après on buvait un café en extérieur.
Comme ça tu voit si elle est à l'aise avec un contact physique ou non.
Le 13 novembre 2024 à 04:25:06 :
Fallait initier un contact physique, en lui prenant les mains avec une excuse bidon genre "t'es ongles ont longs j'avais jamais remarqué" ou "t'a de jolie mains" etc..Holala ces phrases malaisantes du temps d’avant x) jpp
Aya pourtant ça a fonctionné pour moi, no fake. Après on buvait un café en extérieur.
Comme ça tu voit si elle est à l'aise avec un contact physique ou non.
J'aurai du tenter un truc dans le genre, elle venait de faire une manucure en plus
Ah t’es Réceptionniste
Le 13 novembre 2024 à 04:28:40 :
Ah t’es Réceptionniste
Réception, bar, cuisine, je gère tout ahi
Le 13 novembre 2024 à 04:28:29 :
Comme ça tu voit si elle est à l'aise avec un contact physique ou non.J'aurai du tenter un truc dans le genre, elle venait de faire une manucure en plus
aya tu as raté la chance de ta life khey
Courage bro
moi aussi je suis dans une situation où pareil il faut que je la joue finement , là pour le coup, même service (on est que 6), à 2mètre de mon bureau et on mange tout les jours ensemble + quelques sorties après le taff, on a bcp de points commun sauf qu'elle a un gars
Le 13 novembre 2024 à 04:31:29 :
Le 13 novembre 2024 à 04:28:29 :
Comme ça tu voit si elle est à l'aise avec un contact physique ou non.J'aurai du tenter un truc dans le genre, elle venait de faire une manucure en plus
aya tu as raté la chance de ta life khey
Courage bro
moi aussi je suis dans une situation où pareil il faut que je la joue finement , là pour le coup, même service (on est que 6), à 2mètre de mon bureau et on mange tout les jours ensemble + quelques sorties après le taff, on a bcp de points commun sauf qu'elle a un gars
Je sais bien
Courage à toi aussi khey
Bordel
Sinon l’op, pourquoi tu bois pas un coup avec elle pour te détendre ?
Le 13 novembre 2024 à 04:40:21 :
Sinon l’op, pourquoi tu bois pas un coup avec elle pour te détendre ?
Elle boit plus d'alcool