Je suis une merde
On regardait Arcane posé sur son lit, elle en pyjama en sortant de sa douche, moi habillé normal
J'ai osé aucun contact physique
L'auteur en position :
https://youtu.be/opbVUdjFQVw?si=Iim5ZbCZ9fM2CnB0
Le 13 novembre 2024 à 03:22:57 :
L'auteur en position :https://youtu.be/opbVUdjFQVw?si=Iim5ZbCZ9fM2CnB0
Ah mais j'ai même pas dormi chez elle
Elle m'a gentiment mis à la porte à minuit après avoir fini les 3 épisodes de la série
Lâche l'affaire avec elle khey, c'est over.
Oh merde l'op
Écoute sans pour autant lui sauter dessus fallait quand même initier un débuter de contact physique
Je pense que c'était parceque tu était trop focus sur la baise et du coup t'a perdu tes moyen.
La prochaine fois concentré toi plus sur le fait de lover et de passer un moment un peu câlin et tranquil àvec la meuf et tu verra que ça va ce goupiller tout seul.
Le 13 novembre 2024 à 03:25:20 :
Lâche l'affaire avec elle khey, c'est over.
Je sais, mais je BOUCLE
Le 13 novembre 2024 à 03:26:32 :
Oh merde l'op
Écoute sans pour autant lui sauter dessus fallait quand même initier un débuter de contact physique
Je pense que c'était parceque tu était trop focus sur la baise et du coup t'a perdu tes moyen.
La prochaine fois concentré toi plus sur le fait de lover et de passer un moment un peu câlin et tranquil àvec la meuf et tu verra que ça va ce goupiller tout seul.
J'arrive rien à initier, trop peur, trop timide
Le 13 novembre 2024 à 03:27:00 :
Le 13 novembre 2024 à 03:25:20 :
Lâche l'affaire avec elle khey, c'est over.Je sais, mais je BOUCLE
Nofake t'as rien tenté, c'est fini. T'avais UNE CHOSE à faire khey, UNE CHOSE putain
Si elle avait vraiment voulu qu'il se passe un truc, elle aurait pas hésité à te sauter dessus.
Le 13 novembre 2024 à 03:28:23 :
Le 13 novembre 2024 à 03:26:32 :
Oh merde l'op
La prochaine fois concentré toi plus sur le fait de lover et de passer un moment un peu câlin et tranquil àvec la meuf et tu verra que ça va ce goupiller tout seul.J'arrive rien à initier, trop peur, trop timide
A ce moment la acceptes ta sélection, tu veux que je te dise quoi ?
Moi aussi je regarde Arcane avec une fille. Mais je lui fais l’amour avant. Qu’elle sache que je suis un homme.
Avec en prime un topic de 20+ pages pour bien montrer à tout le monde que t'es un sous-homme
Le 13 novembre 2024 à 03:30:21 :
Si elle avait vraiment voulu qu'il se passe un truc, elle aurait pas hésité à te sauter dessus.
C’est pas forcément vrai.
L’OP souhaite quelque chose et pourtant il ne tente rien. Donc ce raisonnement ne tient pas. Surtout que si c’est elle qui tente, elle passe pour une fille affamée.
Quille tu trolls rassure moi ? Je pose la question sérieusement
Pourquoi ça resterait pas juste ton ami ?
Le 13 novembre 2024 à 03:33:39 :
Quille tu trolls rassure moi ? Je pose la question sérieusement
100% réel, nofake
Le 13 novembre 2024 à 03:33:51 :
Pourquoi ça resterait pas juste ton ami ?
Bah elle va rester mon amie effectivement ahi, pas le choix
Le 13 novembre 2024 à 03:32:11 :
Avec en prime un topic de 20+ pages pour bien montrer à tout le monde que t'es un sous-homme
T'abuses, le topic faisait que 14 pages
Le 13 novembre 2024 à 03:33:05 :
Le 13 novembre 2024 à 03:30:21 :
Si elle avait vraiment voulu qu'il se passe un truc, elle aurait pas hésité à te sauter dessus.C’est pas forcément vrai.
L’OP souhaite quelque chose et pourtant il ne tente rien. Donc ce raisonnement ne tient pas. Surtout que si c’est elle qui tente, elle passe pour une fille affamée.
Oui elle a déjà fais tout tout le boulant an se retrouvant littéralement dans le même lit que l'op.
C'est juste que l'op a chier dans la colle