Le 12 décembre 2024 à 11:06:05 :
Forgelance perso, ça rox bien en feu, level 69 je fais du solide 250-500(si j'ai mes cd / si y'a des murs proches pour le 500) par tour en étant sur un stuff vraiment moyen (kwak / blob rouge)
C'est nimp cette classe, en PvM tu zones tellement...
Moi je joue sur serveur historique, j'ai un Sacri air 200, la regen est insane...
Je mutilation/libation T1, et je fonce dans le tas et folie sanguinaire, ça vole du 600 par tête en zone de baisé sur 30% de res et je me regen full
Description des tours je tank tout avec le tacle et je me regen avec les 3 sorts de regen
Petites infos car j'ai pas eu le temps de venir beaucoup ici rush toujours en cours
- Après une semaine on est + de 100 kheys dans la guilde "Les kheysistants" sur Dakal 11
- N'hésitez pas à postuler en précisant dans votre message que vous êtes un khey/du forome
- Le serveur 11 est l'un des plus complet et actif au final, trés loin d'être un serveur vide
- On vient de commencer les AvA avec l'alliance qu'on a créee et c'est très prometteur on commence déja à rouler sur le serveur et on touche pas mal de pépites
-Pour le discord dakal 11 c'est en MP, ou alors en jeu quand vous êtes acceptés dans la guilde
Hésitez pas à nous rejoindre et transférer vos perso sur dakal 11
Le 12 décembre 2024 à 10:45:40 :
Le 12 décembre 2024 à 10:18:28 :
ça dure combien de temps les maintenance ?
VitemadoseTu joues quelle classe mon clé
J'ai pris forgelance pour tester une classe inconnue
J'avoue qu'à mes débuts j'avais un sale à-priori vu qu'elle est un peu reloue à utiliser (avec son système de lance qui t'empêche d'attaquer), mais quand tu atteint le lvl 70 ça devient tellement cheaté
Le 12 décembre 2024 à 11:29:24 :
J'avoue qu'à mes débuts j'avais un sale à-priori vu qu'elle est un peu reloue à utiliser (avec son système de lance qui t'empêche d'attaquer), mais quand tu atteint le lvl 70 ça devient tellement cheaté
La voie eau est toujours banger ?
Par contre faut m'expliquer un truc : les taux de drop de pano sont abusés et l'économie est flinguée (Dakal 11 ici). Comment vous faites pour vous faire masse thunes ?
Aucune des techniques de farm que j'avais auparavant n'est rentable
Le 12 décembre 2024 à 11:50:39 :
Par contre faut m'expliquer un truc : les taux de drop de pano sont abusés et l'économie est flinguée (Dakal 11 ici). Comment vous faites pour vous faire masse thunes ?Aucune des techniques de farm que j'avais auparavant n'est rentable
rien que faire les quêtes TDM ça fait des k + drop pierre dopeuls
Par contre faut m'expliquer un truc : les taux de drop de pano sont abusés et l'économie est flinguée (Dakal 11 ici). Comment vous faites pour vous faire masse thunes ?Aucune des techniques de farm que j'avais auparavant n'est rentable
Uniquement BL, au dela de 60 tu dois farmer de la ressource et l'économie redevient normal !
Le mieux : perd une heure à l'HDV ressource, regarde les prix de ressources DROPABLE qui valent cher et foncent.
Perso j'ai un monstre précis que je tabasse en boucle, 20k son loot à chaque vente.
La bourse aux kamas est toujours down ? Sinon mets 10 balles en ogrines histoire de te mettre le pied à l'étrier, sinon fais FM tes items et revends les quand tu veux changer de stuff
Sinon succès/ métiers
Lvl 70 enfin atteint vous suggérez quoi comme stuff eau 80 pour un enu les kheys
Le 12 décembre 2024 à 11:46:38 :
La voie eau est normalement vraiment bonne mais j'avoue trouver la voie feu en bl vraiment très forte avec un besoin de setup très minimal, pratique pour découvrir une classe que j'avais jamais vue
Le 12 décembre 2024 à 11:54:21 :
Uniquement BL, au dela de 60 tu dois farmer de la ressource et l'économie redevient normal !
Le mieux : perd une heure à l'HDV ressource, regarde les prix de ressources DROPABLE qui valent cher et foncent.
Perso j'ai un monstre précis que je tabasse en boucle, 20k son loot à chaque vente.
This.
C'est comme ça qui faut jouer à Dofus, trouver ses propres astuces
Le 12 décembre 2024 à 11:55:18 :
La voie eau est normalement vraiment bonne mais j'avoue trouver la voie feu en bl vraiment très forte avec un besoin de setup très minimal, pratique pour découvrir une classe que j'avais jamais vue
Ah oui la voie eau est worth un peu plus HL
Comme expliqué c'est uniquement jusqu'au 60
J'viens de dépasser les 5M de kamas simplement en faisant les quêtes tour du monde et donjons, et comme j'ai un peu d'avance sur la moyenne j'ai les ressources en premier et ça vaut une blinde hdv
Absolument aucune idée j'ai jamais testé, je suis full feu
Mais la voie terre à l'air sympa nonobstant, en mode gros tank bourrin qui tape en zone autour de lui
Le 12 décembre 2024 à 12:07:18 :
Absolument aucune idée j'ai jamais testé, je suis full feu
Mais la voie terre à l'air sympa nonobstant, en mode gros tank bourrin qui tape en zone autour de lui
Le gain de puissance de Terre du milieux doit carry de fous surtout avec nos stuffs actuels
La maintenance est fini
Des kheys sur Brial 2 ?
Le 12 décembre 2024 à 08:50:37 :
Le 12 décembre 2024 à 04:45:11 :
Le 12 décembre 2024 à 01:40:01 :
ahi j'ai 4m et je me sentais riche je suis un clochard en faitje récolte des orties plusieurs heures par jour j'ai que 200 000
Juste fais des succès/missions, j'ai actuellement 200 000 level 76, j'achète tous mes stuff, je craft rien du tout et je viens d'acheter mon stuff level 80
bg je crois que je vais faire ça aussi dans ce cas merci du conseil kheyou
je voulais 1 million au plus vite pour acheter une petite maison sympathique et enfin pouvoir jouer tranquillement mais tout part trop vite
Le 12 décembre 2024 à 11:55:15 :
Lvl 70 enfin atteint vous suggérez quoi comme stuff eau 80 pour un enu les kheys
Pano blop indigo royal + anneau Kwak eau + caracoiffe + caracape + chakra style + bouclier crocodile + pioute bleu
C’est ce que j’ai ça me fait 1100 vita (avec quelques over vita) 600 chance 10pa 4pm et ça envoie bien niveau rox (enu eau lvl80)
Le 12 décembre 2024 à 11:11:57 :
Le 12 décembre 2024 à 08:53:10 :
L'auteur du topic qui a pas dit qu'il était un ancien de kheysistantet alors
Bah je t'aurai suivi sur dakal 11 sinon
Maintenant c'est trop tard, je suis à 100% de mes quêtes astrub, je refuse de recommencer
J'espère que ton topic se fera delete