Le 07 décembre 2024 à 17:59:33 :
Je viens d'hériter de 940 000 kamas, des idées de business ?
Bah comme tout le monde tu montes un metier, tu fais masse craft à 10-15kk/u *20 que peut de gens font et tu les brises pour les runes ou t'auras des 2000-3000% donc tu passes à 2M facile et ainsi de suite
Arrivé à 4-5M tu garde 1m tu vends 4M comme les business de marocains et t'auras 400€ puis tu recommence
si ya du monde sur Salar 1 vers les levels 100-110
veuillez me MP pour qu'on fume ce putain de Meulou
comment on fait pour retirer le piaf qui nous suit ?
Fekah Lvl 200 et vous les nuls ?
[21:58:30] <AveCesar77>
Lvl 36 mais gg à lui perso le rush c'est pas mon délire mais je respecte ce record
Le 07 décembre 2024 à 21:58:30 :
lvl 57 en pano blop, je pense que je vais pas tarder à stop
La même , Lvl 95 j’ai pas mal joué mais au final je me lasse déjà ça y est
La magie n’y est plus on a grandi malheureusement
Vraiment le jeu est dans un état pitoyable c'est dingue
Bien plus de bug qu'avant, l'hdv qui est impraticable entre les mauvais items qui apparaissent, ceux qui refusent de charger, ceux dont la fenetre de confirmation revient te hanter dès que tu appuis sur entrée
Le mode tactique sombre qui a disparru, de même pour la possibilité de désactiver les animations, le mode créature qui bug une fois sur trois entre les personnages qui deviennent géants, les mobs invisbles ect...
L'interface immonde, impossible à rendre opaque, qui se reset après un combat et ne retiens pas ta configuration quand tu te déco
Le nombre de maintenance, de el famoso ddos (plutot l'incapicité à prevoir des serveurs corrects)
Les succès qui bug et ne te donnent pas ta récompense, leur event de merde centré sur des influenceurs pas foutu de te donner ta récompense
c'est une alpha au mieux
J'ai essayé de m'y remettre mais je n'arrive plus a y jouer, comme si la magie avait disparu, ça vous fait la même chose vous?
J'avais beaucoup joué à une époque pourtant
Le 08 décembre 2024 à 04:50:36 :
J'ai essayé de m'y remettre mais je n'arrive plus a y jouer, comme si la magie avait disparu, ça vous fait la même chose vous?J'avais beaucoup joué à une époque pourtant
Perso ça va, j'y vais à petite dose c'est pas déplaisant, je suis que 59 pour le moment
ça manque juste d'un ami qui reprendrais avec moi, mais on fait avec, mon lumino est là lui au moins
Hors stream bizarre pour un streamer
Pas de record = fraude
Le 07 décembre 2024 à 18:31:20 :
Le 07 décembre 2024 à 17:59:33 :
Je viens d'hériter de 940 000 kamas, des idées de business ?Bah comme tout le monde tu montes un metier, tu fais masse craft à 10-15kk/u *20 que peut de gens font et tu les brises pour les runes ou t'auras des 2000-3000% donc tu passes à 2M facile et ainsi de suite
Arrivé à 4-5M tu garde 1m tu vends 4M comme les business de marocains et t'auras 400€ puis tu recommence
Vous conseillez quoi comme métier ? je pensais à faire bucheron sculpteur ou mineur forgeron
Le 08 décembre 2024 à 02:52:55 :
Vraiment le jeu est dans un état pitoyable c'est dingue
Bien plus de bug qu'avant, l'hdv qui est impraticable entre les mauvais items qui apparaissent, ceux qui refusent de charger, ceux dont la fenetre de confirmation revient te hanter dès que tu appuis sur entrée
Le mode tactique sombre qui a disparru, de même pour la possibilité de désactiver les animations, le mode créature qui bug une fois sur trois entre les personnages qui deviennent géants, les mobs invisbles ect...
L'interface immonde, impossible à rendre opaque, qui se reset après un combat et ne retiens pas ta configuration quand tu te déco
Le nombre de maintenance, de el famoso ddos (plutot l'incapicité à prevoir des serveurs corrects)
Les succès qui bug et ne te donnent pas ta récompense, leur event de merde centré sur des influenceurs pas foutu de te donner ta récompense
c'est une alpha au mieux
Je sais pas pourquoi, mais la barre qui montre dans quel ordre les mobs/alliés attaquent en combat à disparue du jour au lendemain, aucune idée de comment la faire revenir
Et un truc qui me saoule par contre avec la 3.0, c'est qu'ils ont enlevé tout ce que vendaient les pnj d'épicerie (aubergines, oignons, citrons ... ce genre de trucs).
Ces ressources qui valaient 10 kamas/unité et dont on a besoin en masse dans plein de métiers sont maintenant uniquement droppables au taux incroyable de 1% contre des mobs de merdes
C'est complètement con bordel, à cause de ça maintenant c'est passé de 10k/u à 500k/u en plus d'augmenter à fond le grind de certains métiers
Un gars à fait un post plus détaillé là dessus https://www.dofus.com/fr/forum/1938-gameplay/2416613-fleau-crafts-metiers-recolte-early
[05:13:13] <Alma_Elma>
J'ai essayé de m'y remettre mais je n'arrive plus a y jouer, comme si la magie avait disparu, ça vous fait la même chose vous?J'avais beaucoup joué à une époque pourtant
Perso ça va, j'y vais à petite dose c'est pas déplaisant, je suis que 59 pour le moment
ça manque juste d'un ami qui reprendrais avec moi, mais on fait avec, mon lumino est là lui au moins
Un peu pareil que toi kheyou, hier j'ai fait soirée romantique avec skale c'était sympa
on ne peut pas retirer le familier qui nous suit, c'est nouveau ?
Pareil les kheys j'ai fait le tour des donjon niveau 50, et ca fait 24 h que j'attend comme un con que des items 60+ pop en hdv (je suis 90 en pano scara doré ptin)
Je m'ennuie, je ressens le sentiment de la perte de temps m'envahir, je crois que je vais arrêter là, après perso je savais que je ferais pas plus de quelques semaines
Le 07 décembre 2024 à 23:34:56 :
Fekah Lvl 200 et vous les nuls ?lvl 57 en pano blop, je pense que je vais pas tarder à stop
Pourquoi tu stop déjà ?
https://www.millenium.org/guide/419996.html ça a l'air cata les serveurs
Surement les russes
A quand un vrai nerf de cette classe cheatée ?
comme 3/4 de ceux qui ont repris à chaque fois la nostalgie prend le dessus, on y retourne avec enthousiasme, puis 1 semaine après on arrête, c'était le jeu de notre enfance, et maintenant on est adulte