C'est pas trop le bordel sur Dakal 11 ? J'aimerai pouvoir play tranquille ce soir
C'est normal de pouvoir reset les stats quand on veut?
On va pouvoir faire ça n'importe quand jusqu'au lvl max?
Parce que je peux passer de eau à feu, etc, sans problème du coup?
Ou alors y'a un level précis ou c'est terminé?
J'ai un crâ sur Draconiros, je peux le transférer sur Dakal ?
Tu peux restat à l'infini maintenant oui
alors, niveau multi compte, ça fonctionne bien ou pas ?
Bonjour à tous nouvelle journée
Pour les kheys sur Dakal 11 qui veulent rejoindre la guilde :
Postulez chez "Les Kheysistants", on est déja 60 kheys mettez juste que vous venez du forome ou que vous etes un khey dans le message, car ya pas mal de randoms qui veulent join
Pour ceux qui veulent rejoindre le discord, demande en mp ou bien lien sur dofus en message de guilde
Up les chômeurs
Bordel je peux jouer que demain
Le 04 décembre 2024 à 08:52:01 :
Bonjour à tous nouvelle journéePour les kheys sur Dakal 11 qui veulent rejoindre la guilde :
Postulez chez "Les Kheysistants", on est déja 60 kheys mettez juste que vous venez du forome ou que vous etes un khey dans le message, car ya pas mal de randoms qui veulent join
Pour ceux qui veulent rejoindre le discord, demande en mp ou bien lien sur dofus en message de guilde
Chaud pour une invit' discord stp, la mienne a expiré
Et je rejoindrai la guilde direct
selem l'élite
Des kheys sur Dakal 7?
On peut pas changer de serveur les gars ? Ca me renvoi vers le bouton jouer
Bonjour à tous nouvelle journéePour les kheys sur Dakal 11 qui veulent rejoindre la guilde :
Les guildes du fofo c'est tj full raciste dégénéré et malaise ambulant
Le 04 décembre 2024 à 10:40:57 :
Les guildes du fofo c'est tj full raciste dégénéré et malaise ambulant
Apparemment Dakal 1 la guilde est sympa
C'est seulement moi ou le jeu à crash ?
Le 04 décembre 2024 à 11:02:59 :
Maintenance
Maintenance
Le 04 décembre 2024 à 11:03:34 :
C'est seulement moi ou le jeu à crash ?Maintenance
Ah dac
Vous avez aussi le bug pour changer de serveur ?
Merde j'ai posé ma journée de TT pour farmer et déjà une maintenance, vous savez combien de temps ca dure ?