BORDEL MERCI LE KHEY QUI A PARLE DE VPN aaayaa je suis connecté, j'ai réussi ç m'abonner
Le 03 décembre 2024 à 20:47:37 :
BORDEL MERCI LE KHEY QUI A PARLE DE VPN aaayaa je suis connecté, j'ai réussi ç m'abonner
arrête
ce lancement désastreux
ToT qui couine sur twitter
Vpn Espagnol les kheys, si senor
J'ai trouvé ma réponse : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1759453-dofus-3-derniers-details-avant-lancement
Restrictions entre les types de serveurs :
Il sera impossible de transférer un personnage depuis un serveur Pionnier vers un serveur historique. Cependant, il n'est pas exclu que cela arrive à terme. Pour ce qui est du transfert dans l'autre sens, à l'heure actuel, il n'est pas prévu de les rendre disponibles (tout comme les fusions entre ces 2 types de serveur)
Donc techniquement possible mais pas prévu pour le moment.
Le 03 décembre 2024 à 20:43:05 :
Le 03 décembre 2024 à 20:42:18 :
On peut transférer ses persos de dofus 2.0 (classique) vers un serveur pionner ?Ton QI ?
Je te retourne la question.
Le 03 décembre 2024 à 20:51:31 :
Vpn Espagnol les kheys, si senor
tu serais en train de jouer fait pas genre
Putain de merde c'est réel j'ai foutu tunnelbear sur mon tel et après 4 changement de pays ça a marché
Faut se mettre en belgique
Le 03 décembre 2024 à 20:52:09 merguz a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 20:51:31 :
Vpn Espagnol les kheys, si senortu serais en train de jouer fait pas genre
je suis en train de faire le tuto ganymède
Le 03 décembre 2024 à 20:52:53 LRF17 a écrit :
BORDEL MERCI LE KHEY QUI A PARLE DE VPN aaayaa je suis connecté, j'ai réussi ç m'abonnerPutain de merde c'est réel j'ai foutu tunnelbear sur mon tel et après 4 changement de pays ça a marché
Faut se mettreen belgique
Perso j'avais fait Canada au début, j'ai pensé naievement qu'un seul pays suffirait, puis Albanie, et enfin Espagne, ça a marché au 3eme pays perso
2024 et on se croirait en 2005 pourquoi je peux pas m'abo ?
faut être abo pour jouer maintenant
les enflure ankamamerde mon abo a expiré hier
Faut choisir KC ou ankama pour win ?
c'est viable d'être monocompte (pour un temps) sur serveur multi ? si je farm métier peut etre ?
Le 03 décembre 2024 à 21:01:05 :
c'est viable d'être monocompte (pour un temps) sur serveur multi ? si je farm métier peut etre ?
non
1000 personnes en file d'attente pour créer son personnage ensuite encore 1000 pour se connecter au serveur.
Ca me rappelle la billetterie pour le pass Hellfest.
+ de 10 ans que j'ai pas touché à un Dofus, plein de classes que je ne connais même pas et tous les sorts on changé
Le 03 décembre 2024 à 20:56:57 :
Faut choisir KC ou ankama pour win ?
Je me pose la même question
C'est quoi les meilleures classes ?
Le 03 décembre 2024 à 20:00:14 :
c'est bon je me suis abo a distance avec le sav, j'ai eu la secretaire au tel bon jeu !
Oui oui la fameuse secrétaire qui bosse a 20h00
Ahi sur Dakal 11 ils conseillent carrément de se connecter sur un autre serveur, y a même pas de file d'attente, merde
[20:52:53] <LRF17>
BORDEL MERCI LE KHEY QUI A PARLE DE VPN aaayaa je suis connecté, j'ai réussi ç m'abonnerPutain de merde c'est réel j'ai foutu tunnelbear sur mon tel et après 4 changement de pays ça a marché
Faut se mettre en belgique
J'ai trouvé ça en spammant cette aprem ahah
Ils ont mis un anti ddos