pré inscrit sur dakal 1, balancez le discord en mpax
Le 18 novembre 2024 à 19:51:15 :
pré inscrit sur dakal 1, balancez le discord en mpax
je t'ai mpax
comment on se préinscrit faut se connecter ?
JE GO faire un eni pour être le donut des kheys
Le 18 novembre 2024 à 21:44:08 :
comment on se préinscrit faut se connecter ?JE GO faire un eni pour être le donut des kheys
Bon choix
Tiens le lien khey : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/nouveaux-serveurs
Choisi dakal 1 faut spam un peu pour qu'une place se libère, sinon tanpis les transferts seront gratuit dès le début
Hola, je me suis pré-inscrit également, possible d’avoir le lien du discord stp mon brave ?
Le 18 novembre 2024 à 22:48:25 :
Hola, je me suis pré-inscrit également, possible d’avoir le lien du discord stp mon brave ?
Mpax tu es
J'ai reussi a crée un perso sur le serveur 1 la chance
J'ai pris pandawa mais je sais pas si c'est une bonne classe
ps : je peux avoir le discord svp ?
Le 18 novembre 2024 à 23:28:02 :
J'ai reussi a crée un perso sur le serveur 1 la chanceJ'ai pris pandawa mais je sais pas si c'est une bonne classe
Trés utile et demandé en pvm et en pvp aussi pas mal je crois bien donc super choix
Je t'ai mpax
Le 18 novembre 2024 à 23:30:55 :
Le 18 novembre 2024 à 23:28:02 :
J'ai reussi a crée un perso sur le serveur 1 la chanceJ'ai pris pandawa mais je sais pas si c'est une bonne classe
Trés utile et demandé en pvm et en pvp aussi pas mal je crois bien donc super choix
Je t'ai mpax
merci hate de jouer avec les kheyou
Le 18 novembre 2024 à 19:11:16 :
Le 18 novembre 2024 à 18:42:18 :
Le 18 novembre 2024 à 18:38:38 :
On pourra reprendre nos persos normaux ? Je veux dire, on n'est pas obligé de recommencer ?Si vous avez un perso sur 2.0 actuellement il sera transferé sur unity (3.0) le 3 décembre
Et si vous voulez recommencer une nouvelle aventure entre kheys, les nouveaux serveurs sont la pour ça
Aucun interet de rester sur les anciens serveurs complètement ravagés, je pense qu'à terme ils vont les supp ou seront déserté
Intérêt de recommencer si c'est juste une refonte graphique ?
Ca sert encore à quelque chose les maisons ou c'est juste pour la déco ?
Idem pour les enclos ?
Le 19 novembre 2024 à 00:07:26 :
Ca sert encore à quelque chose les maisons ou c'est juste pour la déco ?Idem pour les enclos ?
Ça sert pour les coffres quand t'as beaucoup de rssources pour pas payer banque et souvent t'as des ateliers dedans, mais tu dois savoir quoi. Bon bref oui ça sert toujours
Unity est déjà dispo (hors bêta) ? Et vous garderez vos persos à la sortie offi ?
Mon stuff pour Unity : https://d-bk.net/fr/d/1CbPJ
Ankama à rajouter 3000 places hop hop hop tous sur Dakal 1
Ce discord est rempli de tarax je vous jure on rigole bien alors imaginez in-game (j'y jouerai pas)
Le 19 novembre 2024 à 08:01:08 :
Unity est déjà dispo (hors bêta) ? Et vous garderez vos persos à la sortie offi ?
Le 3 décembre portage de tout les serveurs vers 3.0 + nouveaux serveurs
Le 19 novembre 2024 à 09:56:42 :
Ce discord est rempli de tarax je vous jure on rigole bien alors imaginez in-game (j'y jouerai pas)
Comment ça tu jouera pas décline ton identitax
je veux bien le discord svp chaud pour recommencer avec les khey
j'ai réservé un cra + dakal 1