Le 15 novembre 2024 à 16:42:30 :
Le 15 novembre 2024 à 16:01:58 :
Le 15 novembre 2024 à 13:30:00 :
Le 15 novembre 2024 à 10:11:09 :
Le 15 novembre 2024 à 08:12:45 :
J-18Encore 18 dodo
je trouve pas le sommeil mon kheyou servietskyent
je serais surement sous nuit blanche a l'ouverture j'espere que tu m'en voudra pas quand je t'enverrai une fleche explo en pleine tronche pendant le rush
Aya doniguent on est plusieurs dans la boucle à attendre impatiemment
Le 3 au soir je jouerai surement pas jusqu'a trés tard mais je sais déja que je réussirai pas à dormir car je penserai au jeu, et a 5 du mat -->
du coup je t'ai pas demander mais ce sera toujours les kheysistans le nom de la guilde comme sur illy ?
ce sera qui le meneur des troupent ?
normalement ui et le meneur ca devrait être le boss shiva
Le 15 novembre 2024 à 16:51:07 :
Le 15 novembre 2024 à 10:11:09 :
> Le 15 novembre 2024 à 08:12:45 :
>J-18
Encore 18 dodo
je serais surement sous nuit blanche a l'ouverture j'espere que tu m'en voudra pas quand je t'enverrai une fleche explo en pleine tronche pendant le rush
Le 3 au soir je jouerai surement pas jusqu'a trés tard mais je sais déja que je réussirai pas à dormir car je penserai au jeu, et a 5 du mat -->
du coup je t'ai pas demander mais ce sera toujours les kheysistans le nom de la guilde comme sur illy ?
sache que j'aurais voté pour toi
Un Mp pour rejoindre la troupe svp les kheys ? J'ai pas accès à mon compte boneshock en dehors du taff, j'ai oublié mes logs
Le 15 novembre 2024 à 16:55:06 :
Le 15 novembre 2024 à 16:51:07 :
> Le 15 novembre 2024 à 10:11:09 :
>> Le 15 novembre 2024 à 08:12:45 :
> >J-18
>
> Encore 18 dodo
sache que j'aurais voté pour toi
Merci le sang mais j'connais plus assez le jeu j'y est pas joué depuis 4 ans faut quelqun qui connaisse bien quand même pour les alli et tout
Je viens de faire un tour sur beta
Y'a rien qui change j'suis chokbar
D'où viens cette hype
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
Je viens de faire un tour sur betaY'a rien qui change j'suis chokbar
D'où viens cette hype
comment ça ya rien qui change on a des nouveaux visages et des arbres qui bougent
Le 15 novembre 2024 à 18:57:12 Younakey a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
Je viens de faire un tour sur betaY'a rien qui change j'suis chokbar
D'où viens cette hype
comment ça ya rien qui change on a des nouveaux visages et des arbres qui bougent
Ptin zbi
Ya quand même pas mal de changements je trouve même si c'est pas la raison première pour laquelle je reprend le jeu
Déja le nouveau moteur de jeu va offrir plus de performance et débloquer de nouvelles possibilités, les classes ont été retravaillées, nouvelles animations, jeu beaucoup + fluide, maps retravaillées, skins des items refaits...
Des p'tits changements et un nouveau serveur monocompte avec des kheys, berzoent je signe
On est une soixantaine maintenant loupez pas le train
On a dépassé les 200 000 pré-inscrits
Qui a dit que dofus était mort
Ratez pas le train
J'étais hype mais le fait que tout le monde veut jouer en façon rush, ça me dégoute. Même des putains de lambdas et certains de mes potes ont un gdoc avec toutes les quêtes à rush etc, y'a zéro littéralement zéro plaisir.
J'crois que je vais juste jouer quelques semaines après quand il restera plus que les chilleurs et que les jean-rush auront arrêté.
D'ailleurs, hormis le premier paiement, j'espère qu'ils vont embaucher un peu ou mettre en place des procédures pour les bots et multi-compte. (bots, vous comprenez. Mullti-compte sur un serveur mono, tout le monde le faisait quand j'étais sur Illy avant d'arrêter)
Le 15 novembre 2024 à 20:24:05 :
J'étais hype mais le fait que tout le monde veut jouer en façon rush, ça me dégoute. Même des putains de lambdas et certains de mes potes ont un gdoc avec toutes les quêtes à rush etc, y'a zéro littéralement zéro plaisir.J'crois que je vais juste jouer quelques semaines après quand il restera plus que les chilleurs et que les jean-rush auront arrêté.
Oui moi aussi j'trouve ça abusé ceux qui opti leur farm piou au lvl 6
Pour beaucoup dont moi le rush ca va juste être jouer beaucoup, mais y'aura pas forcément de plan minutieux donc tinquiète pas khey
Au début ca va jouer beaucoup car c'est fun de voir les lvl monter et faire les premiers donjons, mais aprés on va jouer assez vite chillax 18h par jour
J'ai une question, il y a toujours le système d'ogrines ? Pour gagner des kamas sans bouger ? Ça avait tout niquer ça
Le 15 novembre 2024 à 21:33:14 :
J'ai une question, il y a toujours le système d'ogrines ? Pour gagner des kamas sans bouger ? Ça avait tout niquer ça
Oui bien sûr
Gagner des kamas sans bouger comment ça
Le 15 novembre 2024 à 21:38:37 :
J'ai une question, il y a toujours le système d'ogrines ? Pour gagner des kamas sans bouger ? Ça avait tout niquer çaOui bien sûr
En achetant des ogrines et en les échangeant à la Bourse aux kamas ? 28000 ogrines = 20 millions de kamas sans bouger
Quel est l'intérêt d'avoir mis en place les ogrines ? Ils gagnaient assez d'argent juste avec les abo
Le 15 novembre 2024 à 21:44:09 :
J'ai une question, il y a toujours le système d'ogrines ? Pour gagner des kamas sans bouger ? Ça avait tout niquer çaOui bien sûr
En achetant des ogrines et en les échangeant à la Bourse aux kamas ? 28000 ogrines = 20 millions de kamas sans bouger
Ben déjà faut payer en euros, et ensuite les kamas ne sont pas générés comme ça. C'est quelqu'un du serveur qui achète les ogrines avec ses kamas. Donc sur un nouveau serveur ça n'arrivera pas ça. Et les prix en ogrines seront démentiels donc aucun intérêt.
Le 15 novembre 2024 à 21:44:09 :
Euh oui mais les ogrines c'est pas gratuit
c''est mort pour se préinscrire sur le serveur 1 ou 2 ? je veut juste un serveur peuplé je me fous du rush
Le 15 novembre 2024 à 21:44:43 :
Quel est l'intérêt d'avoir mis en place les ogrines ? Ils gagnaient assez d'argent juste avec les abo
Pour les joueurs bah quand t'es riche dans le jeu tu peut convertir tes kamas en abonnement, ou acheter des skins juste avec l'argent du jeu en gros