Oui voilà ce genre d individu qui aiment le nivellement par le bas plutôt que se mobiliser pour niveller par le haut.
Mais bon ces gens la ont des metiers qui demandent souvent de ne pas utiliser leurs 2 neurones...
Le 10 novembre 2024 à 11:34:23 :
Le 10 novembre 2024 à 11:31:18 :
Le 10 novembre 2024 à 11:30:15 :
Le 10 novembre 2024 à 11:28:59 :
Le 10 novembre 2024 à 11:26:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 11:23:53 :
>> Le 10 novembre 2024 à 11:21:42 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 11:18:20 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
> > > > >SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
> > > >
> > > > Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
> > >
> > > C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.
> >
> > Oui mais dans le même temps t'as des types qui viennent te demander de te justifier sur pourquoi tu refuses de feed ces sujets de merde...
>
> Je suis assez d'accord que les grandes rivières doivent être réformés avant les petits ruisseaux.
> Je rajouterai l'immigration dans la grande rivière.
> Car tu as énormément de coût indirect.
Bah clairement, mais pour ça faut commencer par avoir la maîtrise de ses frontières... si tu commences pas par ça tout le reste c'est du spectacle pour occuper les gens en mode "cnews"sur le sujet de l'immigration
Le problème est que il faut un frexit et un politique qui assume spolier les boomers pour une retraite par capitalisation et en finir avec ce ponzi.
Mais pareil putain
Les retraites ne sont PAS dans le budget c'est une caisse indépendante et à l'équilibre
Les retraites caisse a l'equilibre
Bordel respectez vous les botElles le sont le larbin
Ton maître te donnera pas de sucres pour les défendre sur jvc
Elles le sont en volant l'argent des travailleurs.
Qu'est que tu ne comprends pas.
Le 10 novembre 2024 à 11:29:37 :
Le 10 novembre 2024 à 11:26:59 :
Je suis fonctionnaire, cadre, jamais absent, et j'espère que cette réforme va aboutir. Marre de mes secrétaires qui abusent su systèmeEt quand tu auras 38 de fivre le cuck tu vas être heureux de payer trois jours alors que tu as cotisé pour les boomers etc.
PS : les secrétaires feront pareil mais avec de longs arrêts le cuckTu applaudis un gouvernement qui sévit avec le bétail comme toi qui suit les règles par peur de frapper les "forts" qui eux profitent du système
Même malade je viens travailler l'ami
Et si demain je dois partir en arrêt ce sera juste pour burn out car marre de travailler seul car Jean Michel syndicaliste est absent depuis 10 ans et personne dit rien
Le 10 novembre 2024 à 11:35:22 :
Le 10 novembre 2024 à 11:32:02 :
Le 10 novembre 2024 à 11:30:29 :
Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :
Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
Toujours le meme discourt avec les bot
Des que tu veux stopper une injustice qui n'a pas lieu d'etre = ouin ouin la fraude fiscale de bernard et ses potesC bon a ce moment la on fait plus rien et on laisse des fraudeurs se mettre bien sur le dos des honnetes gens car bernard ?
Sauf le golem que ça va SURTOUT touches les honnêtes gens.
L'injustice débute aux 3j de carence, privé ou public.Tu es conscient que tu paies une montagne de taxes le bétail ?
Tu es conscient que les vrais arrêts des vrais gens malades durent au max 2j ?Oui j'en suis conscient hein.
Mes arrets maladie c'est 5 jours ouvrés tout les 2 ans au grand maximum.J'en ai marre de payer pour des fumiers qui se prennent 3 semaines d'arret maladie pile poil avant les grandes vacances d'aout et 3 semaines apres et ce, tout les ans grace aux medecins complaisants.
Il y aurait des contrôles systématiques pour les fonctionnaires ca serai juste affligeant la gueule des rapports.
Donc si t'as un cancer, t'auras que 5 jours sinon viré hein ?
Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
Des que tu veux stopper une injustice qui n'a pas lieu d'etre = ouin ouin la fraude fiscale de bernard et ses potesC bon a ce moment la on fait plus rien et on laisse des fraudeurs se mettre bien sur le dos des honnetes gens car bernard ?
L'injustice débute aux 3j de carence, privé ou public.Tu es conscient que tu paies une montagne de taxes le bétail ?
Tu es conscient que les vrais arrêts des vrais gens malades durent au max 2j ?Oui j'en suis conscient hein.
Mes arrets maladie c'est 5 jours ouvrés tout les 2 ans au grand maximum.J'en ai marre de payer pour des fumiers qui se prennent 3 semaines d'arret maladie pile poil avant les grandes vacances d'aout et 3 semaines apres et ce, tout les ans grace aux medecins complaisants.
Il y aurait des contrôles systématiques pour les fonctionnaires ca serai juste affligeant la gueule des rapports.
Tu crois que le mec qui se prend 1 mois d'arrêt dans l'année en a quelque chose à foutre du jour de carence ?
Soumis à un choc électrique, le rat a seulement 3 choix:
- Soit il fuit.
- Soit il extériorise son agressivité (par l'action sur autrui), même si cela ne permet pas d'éviter le choc. ( )
- Soit il somatise s'il n'a pas d'autres choix.
Le 10 novembre 2024 à 11:32:49 :
Le 10 novembre 2024 à 11:29:54 :
Aligner le régime de la fonction public sur celui du secteur privé en rallongeant le délai de carence de 1 à 3 jours
L'Etat qui prend encore les français pour des golios et à raison.
Dans les grands groupes en France, il y a 0 jour de carence car la mutuelle les prend en charge mais les français applaudissent.
Donc pour résumer, concernant les fonctionnaires :
- salaires de merde + gel des salaires
- boulots de merde inintéressants
- retraite de merde
- Assurance maladie + mutuelle de merdeet maintenant ils auront plus de jours de carence que 50% des gens qui bossent dans le privé.
Je vous laisse deviner qui sera fonctionnaire dans 10 ans
Oublie pas la retraite fumée des fonctionnaires hein
Rien que pour ca c'est un avantage enormissime sur le privé
La fameuse retraite fumée à 1700 euros alors que dans le privée pour un emploi équivalent c'est 2300
Le 10 novembre 2024 à 11:26:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 11:23:53 :
>> Le 10 novembre 2024 à 11:21:42 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 11:18:20 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
> > > > >SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
> > > >
> > > > Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
> > >
> > > C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.
> >
> > Oui mais dans le même temps t'as des types qui viennent te demander de te justifier sur pourquoi tu refuses de feed ces sujets de merde...
>
> Je suis assez d'accord que les grandes rivières doivent être réformés avant les petits ruisseaux.
> Je rajouterai l'immigration dans la grande rivière.
> Car tu as énormément de coût indirect.
Bah clairement, mais pour ça faut commencer par avoir la maîtrise de ses frontières... si tu commences pas par ça tout le reste c'est du spectacle pour occuper les gens en mode "cnews"sur le sujet de l'immigration
Le problème est que il faut un frexit et un politique qui assume spolier les boomers pour une retraite par capitalisation et en finir avec ce ponzi.
Mais pareil putain
Les retraites ne sont PAS dans le budget c'est une caisse indépendante et à l'équilibre
Elles sont en deficit descolin c'est d'ailleurs pour ceci principalement que la dette du pays augmente d'année en année
Le 10 novembre 2024 à 11:35:46 :
> Le 10 novembre 2024 à 11:26:37 :
>> Le 10 novembre 2024 à 11:23:53 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 11:21:42 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 11:18:20 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :
> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
> > > > > >SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
> > > > >
> > > > > Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
> > > >
> > > > C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.
> > >
> > > Oui mais dans le même temps t'as des types qui viennent te demander de te justifier sur pourquoi tu refuses de feed ces sujets de merde...
> >
> > Je suis assez d'accord que les grandes rivières doivent être réformés avant les petits ruisseaux.
> > Je rajouterai l'immigration dans la grande rivière.
> > Car tu as énormément de coût indirect.
>
> Bah clairement, mais pour ça faut commencer par avoir la maîtrise de ses frontières... si tu commences pas par ça tout le reste c'est du spectacle pour occuper les gens en mode "cnews"sur le sujet de l'immigration
Mais pareil putain
Elles le sont en volant l'argent des travailleurs.
Qu'est que tu ne comprends pas.
C'est encore un autre sujet. Ce n'est pas l'argent du budget point barre
Mentalité française sur ce topic : si je suis menotté alors mon voisin doit l'être aussi (au lieu de se battre pour les enlever)
Pour rappel les salaires sont moins élevés dans la fonction publique que dans le privé
Des bons golems qui se battent entre-eux pour des miettes
Le 10 novembre 2024 à 11:37:26 :
> Le 10 novembre 2024 à 11:26:37 :
>> Le 10 novembre 2024 à 11:23:53 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 11:21:42 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 11:18:20 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :
> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
> > > > > >SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
> > > > >
> > > > > Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ?
> > > >
> > > > C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.
> > >
> > > Oui mais dans le même temps t'as des types qui viennent te demander de te justifier sur pourquoi tu refuses de feed ces sujets de merde...
> >
> > Je suis assez d'accord que les grandes rivières doivent être réformés avant les petits ruisseaux.
> > Je rajouterai l'immigration dans la grande rivière.
> > Car tu as énormément de coût indirect.
>
> Bah clairement, mais pour ça faut commencer par avoir la maîtrise de ses frontières... si tu commences pas par ça tout le reste c'est du spectacle pour occuper les gens en mode "cnews"sur le sujet de l'immigration
Mais pareil putain
Elles sont en deficit descolin c'est d'ailleurs pour ceci principalement que la dette du pays augmente d'année en année
0 déficit le boy
Au faite les fonctionnaires paient des impots aussi les ahuris du privé. Vous êtes pas les seuls a payer. Vos cheques restaurant ont les paie aussi et on y a pas droit. Sans parler des exonérations fiscales des entreprises dans lesquelles vous travaillez comme esclaves en aimant ca qui coutent un pognon gigantesque aux finances publiques depuis des années
Le 10 novembre 2024 à 11:36:15 :
Le 10 novembre 2024 à 11:29:37 :
Le 10 novembre 2024 à 11:26:59 :
Je suis fonctionnaire, cadre, jamais absent, et j'espère que cette réforme va aboutir. Marre de mes secrétaires qui abusent su systèmeEt quand tu auras 38 de fivre le cuck tu vas être heureux de payer trois jours alors que tu as cotisé pour les boomers etc.
PS : les secrétaires feront pareil mais avec de longs arrêts le cuckTu applaudis un gouvernement qui sévit avec le bétail comme toi qui suit les règles par peur de frapper les "forts" qui eux profitent du système
Même malade je viens travailler l'ami
Et si demain je dois partir en arrêt ce sera juste pour burn out car marre de travailler seul car Jean Michel syndicaliste est absent depuis 10 ans et personne dit rien
Bah syndique toi et agis le larbin
Le 10 novembre 2024 à 11:35:42 :
Aligner le régime de la fonction public sur celui du secteur privé en rallongeant le délai de carence de 1 à 3 jours
Dans les grands groupes en France, il y a 0 jour de carence car la mutuelle les prend en charge mais les français applaudissent.
- retraite de merde
- Assurance maladie + mutuelle de merdeet maintenant ils auront plus de jours de carence que 50% des gens qui bossent dans le privé.
Rien que pour ca c'est un avantage enormissime sur le privéC'est une blague ? À part les boomers à l'époque, tu as une retraite de merde
Retraite avant le privée + calculée sur la moyenne des 6 meilleurs mois de salaire.
Dans le privé c'est calculé sur la moyenne des 25 ans de salaire hein.
Ca change absoluement tout.
- retraite de merde
Combien de jours de vacances comparé au privé?
Le 10 novembre 2024 à 11:37:42 :
Mentalité française sur ce topic : si je suis menotté alors mon voisin doit l'être aussi (au lieu de se battre pour les enlever)Pour rappel les salaires sont moins élevés dans la fonction publique que dans le privé
Des bons golems qui se battent entre-eux pour des miettes
Ayaaaa, la violence
Le 10 novembre 2024 à 11:38:26 Enfoirin a écrit :
- retraite de merde
Rien que pour ca c'est un avantage enormissime sur le privéC'est une blague ? À part les boomers à l'époque, tu as une retraite de merde
Retraite avant le privée + calculée sur la moyenne des 6 meilleurs mois de salaire.
Ca change absoluement tout.
Et aucun gauchiste ne veut parler du coup de chapeau sur ce topic, ça ne les intéressent pas.
Le 10 novembre 2024 à 11:36:27 :
> Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
>SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?
>
>
Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...
Il y aurait des contrôles systématiques pour les fonctionnaires ca serai juste affligeant la gueule des rapports.Donc si t'as un cancer, t'auras que 5 jours sinon viré hein ?
El famoso tout les fonctionnaires sont cancereux hein
Le 10 novembre 2024 à 11:39:11 :
Le 10 novembre 2024 à 11:38:26 Enfoirin a écrit :
> Aligner le régime de la fonction public sur celui du secteur privé en rallongeant le délai de carence de 1 à 3 jours
- retraite de merde
Ca change absoluement tout.Et aucun gauchiste ne veut parler du coup du chapeau sur ce topic, ça ne les intéressent pas.
Devenez fonctionnaires ?
Faites des grèves pour être calculés sur les 6 derniers mois
Le 10 novembre 2024 à 11:38:44 :
- retraite de merde
Combien de jours de vacances comparé au privé?
5 semaines en dehors de l'éducation nationale le golem, parle pas de ce que tu connais pas
Et si tu veux être fonctionnaire avec 1500 net/mois tu peux y aller, les portes sont grandes ouvertes