Ça se bouge déjà pas le cul sur d'autres sujets alors une manif des gens aux RSA arrêtez de rêver il y aura rien même si on supprime ce revenu c'est pour ça que faut le faire.
Le 15 novembre 2024 à 15:28:09 Leopoldsaroyan a écrit :
Les mecs ici sont déjà pas foutus de se lever de leur chaise pour aller faire des courses alors manifester dans la rue.Pourquoi alors le RSA il le coupe pas maintenant ? Pourquoi il garde le RSA ?
Bah explique le Golem puisque le rsaiste fera rien ? Et en plus ça apportera des économies ?
Bah explique
En dehors de tous les trolls du topic, je sais pas si vous vous rendez compte qu'on vit dans un pays où des département de droite menace de couper les vivres de millions d'êtres humains juste pour menacé le gouvernement en place qui veut leur mettre un peu moins d'argent dans les caisses
Ce pays de malades mentaux.
Quoi supprimer les allocations a des gens qui se foutent du monde ? Bah logique en fait.
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
Les gilets jaunes c'est des travailleurs principalement, pas du lumpen
Bordel fait chier
Bon au moins j'aurais bien profité (le dream depuis avril 2018)
Non
Si
La preuve ils le font pas depuis des décennies
Et yrr
YRR
Le 15 novembre 2024 à 15:30:34 :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....
on surestime les banlieues yrr
MERITAX
vous vous êtes pas bouger le cul pendant des années vous vous foutiez du monde derrière vos écrans.
Fin du RSA ça va être très bien ça va calmer du monde.
Le 15 novembre 2024 à 15:29:57 :
Ça se bouge déjà pas le cul sur d'autres sujets alors une manif des gens aux RSA arrêtez de rêver il y aura rien même si on supprime ce revenu c'est pour ça que faut le faire.
Si tu mets en péril directement la survie de millions de gens c'est précisément là que le risque de débordements violents existe.
Le 15 novembre 2024 à 15:29:57 Avaleusedetroll a écrit :
Qui t'as parlé de manif ?
Tu retires le peu d'argent des miséreux, c'est surtout sur les actifs que ca va se répercuter.
Explosion des cambriolages, des agressions, des vols, tu crois que des millions de gens vont crever la bouche ouverte du jour au lendemain ?
Ils vont dormir sur des cartons dans la rue et dormir H24 car manifester c'est bénévole et fatiguant donc pas envisageable
Le 15 novembre 2024 à 15:31:39 :
MERITAXvous vous êtes pas bouger le cul pendant des années vous vous foutiez du monde derrière vos écrans.
Fin du RSA ça va être très bien ça va calmer du monde.
Ya des kheys bien sûrs d'eux sur ce topax
J'ai hâte
apres YRR par ce que ils oseront pas
Le 15 novembre 2024 à 15:31:29 :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....on surestime les banlieues yrr
Les banlieues ont déjà rien le RSA c'est que pour les gens de gauche bien français qui passent leur temps a rien foutre et a être anti patriote.
yrr
Le 15 novembre 2024 à 15:31:29 LeBigFoutre a écrit :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....on surestime les banlieues yrr
Vous disiez la même chose avec Nahel ?
Un desco qui meurt suite à un délit de fuite c'était l'embrasement du pays entier alors la suppression d'une allocation