Moi je suis dans le 93 donc ca va mais pour les 71 autres departements...
https://www.cnews.fr/france/2024-11-15/caf-voici-les-71-departements-ou-le-versement-du-rsa-pourrait-etre-suspendu-des-le
Les RSAistes en sueur a l'idée de vivre le SMIC dream pour 35h de boulot par semaine
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 Leopoldsaroyan a écrit :
YRR
Chaudent....
Ça va être animé début janvier
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
si ça arrive je me délecte d'avance des topics des rsaistes :p
Vous allez rien faire
Non il n'y aurait que les cassos au RSA dans la rue, les gens qui bossent ne sortiraient pas
Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Il y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à manger..
855 partenaires ... putain cnews
Vous allez rien faire
Oui le 2000 je vais rien faire puisque je bosse+ tu peux me tutoyer gamin
Le 15 novembre 2024 à 15:03:57 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 Leopoldsaroyan a écrit :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)YRR
Euh si, ils font ça bah tu verra une sacrée différence dans les manif, déjà attend les grèves qui vont arriver semaine prochaine no ready
Les sossca en danger.
Allonsy quoi
Le 15 novembre 2024 à 15:08:11 :
Vous allez rien faireOui le 2000 je vais rien faire puisque je bosse+ tu peux me tutoyer gamin
edit : j'avais pas vu mdr , en bretagne ils tapent sur les deux départements qui ont le plus d'usines et laissent les deux départements avec la majorité de boomers proprios .
en même temps c'est bien le but du rsaisme tant que la bretagne reste libre
Le 15 novembre 2024 à 15:07:29 :
Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en franceIl y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à manger..
Oui enfin on parle d'une personne qui se pisse dessus a l'idée d'avoir un rdv pôle emploi dans 95% des cas. On est loin de ché Guevara.
Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en franceIl y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à manger..
Avec seulement des mains et des petits cailloux, ça être très dangereux, j'y crois pas trop, surtout si tu manges rien tu peux pas même tenir un bâton
Le 15 novembre 2024 à 15:10:10 :
Oui enfin on parle d'une personne qui se pisse dessus a l'idée d'avoir un rdv pôle emploi dans 95% des cas. On est loin de chez Guevara.
j'aurais peur d'un mec qui se pisse dessus perso , le jour ou il attaque tu sais qu'il a pas grand chose à gagner ni à perdre .