CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai passé les 5 dernières années comme si le temps

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 23:50:59

C'était arrêté :hap:

2019 : je rencontre une meuf un peu paumée comme moi mais avec une joie de vivre qui me faisait cruellement défaut. Pendant un an on se lâche plus on fait que de baiser et regarder des films et jouer a la Switch. On se quitte quasiment pas de l année mais on est pas officiellement ensemble

2020 : on se met ensemble moi je suis chômeur et elle bosse en freelance donc on décide de se barrer en Espagne comme ça sur un coup de tête. On passe janvier et février là-bas et on rentre tout début Mars juste avant le premier confinement

Le confinement parlons en sûrement la meilleure période de ma vie. On se planque chez ses parents qui eux étaient retourné se confiner dans la maison de son grand père. C'était le kiff totale on avait la maison pour nous on se cuisinait des bons petits plats et on baise putain qu est ce qu on a baiser partout dans la maison et de toute les façons

2021 on se prend un appart je savais même plus si c'était confinement, couvre feu ou rien dutout tellement je m'en battais les couilles et tellement j'étais heureux. On se fait cette promesse débile comme quoi on restera ensemble et on envisage sérieusement de juste refuser de grandir. Entendre par la continuer à profiter de la vie tous les deux sans se faire chier avec le mariage les gosses etc..

2022 : la vie suit son cours, j'ai quand même retrouvé un boulot même si c'est clairement un bullshit job mal payé et inintéressant au possible mais bon j'ai du temps et un peu d argent c'est tout ce qu'il me faut pour continuer a profiter de la vie avec mon amoureuse

2023 : Elle arrête son activité en freelance et signé un CDI dans une boîte. Elle me dit que c'est mieux et qu on aura plus de sous (début des problèmes :hap: )

2024 : Elle rencontre beaucoup de gens. Je vois bien quand elle me les présente qu il y a un décalage. J'ai l impression de pas connaître cette femme qui est leur collègue et la nouvelle meuf trop cool de la boîte alors que c'est ma copine. Elle fini par me quitter, je l ai vue s éloigner de moi de jours en jours et sa nouvelle vie prendre de plus en plus de place. Douche froide, dépression, dur retour à la réalité. J'ai 32 ans et j'ai rien fait ces 5 dernières années a part profiter de la vie avec elle.

Maintenant elle doit me présenter comme l ex toxique qui lui a fait perdre 5 ans de sa vie

Le pire c'est que j aurais été d accord pour juste grandir aussi si c'est ce qu elle voulait. Mais elle m en a jamais parlé donc je pensais qu on était toujours dans le même état d esprit

J'espère au moins que quand elle sera marié et mère elle relensera a cette période comme d un bon souvenir et que d ici là j aurais réussi a évoluer de mon côté aussi

Voilà désolé pour le pavé et merci a ceux qui liront jusqu'au bout :hap:

-Spec -Spec
MP
Niveau 3
13 novembre 2024 à 23:53:27

Et tu vas faire quoi ?

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 23:54:31

Le 13 novembre 2024 à 23:53:27 :
Et tu vas faire quoi ?

J'en sais rien khey je suis brisé et complètement perdu

Pour l instant je fais pas mal de sport, je cherche un meilleur boulot et sinon je me laisse vivre

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 23:59:46

Je précise que actuellement on a 0 contact mais elle continue de me virer sa partie du loyer tous les mois elle a dit qu elle ferait ça jusqu'à fin 2024 le temps que je trouve un autre appart

J'ai encore rien regardé et je voulais pas de son argent mais elle m'a pas laissé le choix

J essaye plutôt de trouver un taff mieux payer pour pouvoir absorber le loyer je l aime bien cet appart moi pas envie de le lâcher mais si elle y habite plus

TempusFugit_75 TempusFugit_75
MP
Niveau 10
14 novembre 2024 à 00:02:00

- Salut, je suis trader. Et toi? https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039006-gigachad.png
- Moi, je suis conducteur de motocrottes. Je ramasse les déjections canines avec mon bolide. https://www.noelshack.com/2017-18-1494149225-mixjesus.png

CitoyenPuceau CitoyenPuceau
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 00:02:08

Et pourquoi exactement elle t'a quitté du coup ?

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:07:00

Le 14 novembre 2024 à 00:02:08 :

Bah je vegetais pendant que elle avec son taff elle rencontrait pleins de gens,sortait de plus en plus elle voulait tout le temps que je vienne avec elle mais je voulais jamais

Aussi j'ai commencé a être jaloux et pas forcément facile a vivre parce que j'aimais pas ses nouveaux potes. Yavait de plus en plus un décalage entre elle et moi on s engueulait de plus en plus j'ai pas trop compris ce qu il se passait sur le coup je t avoue

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:08:22

Le 14 novembre 2024 à 00:02:00 :
- Salut, je suis trader. Et toi? https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039006-gigachad.png
- Moi, je suis conducteur de motocrottes. Je ramasse les déjections canines avec mon bolide. https://www.noelshack.com/2017-18-1494149225-mixjesus.png

Caricatural mais pas très loin de la réalité :rire:

Beurreberry Beurreberry
MP
Niveau 51
14 novembre 2024 à 00:09:34

Le 14 novembre 2024 à 00:07:00 :

Bah je vegetais pendant que elle avec son taff elle rencontrait pleins de gens,sortait de plus en plus elle voulait tout le temps que je vienne avec elle mais je voulais jamais

Aussi j'ai commencé a être jaloux et pas forcément facile a vivre parce que j'aimais pas ses nouveaux potes. Yavait de plus en plus un décalage entre elle et moi on s engueulait de plus en plus j'ai pas trop compris ce qu il se passait sur le coup je t avoue

En gros t'as fais aucun effort et t'as fais l'asocial :( Vous avez joué a la switch regardé des films et ken pendant 5 ans mais c'est normal qu'au fil du temps ca devienne lassant

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:11:34

Le 14 novembre 2024 à 00:09:34 :

En gros t'as fais aucun effort et t'as fais l'asocial :( Vous avez joué a la switch regardé des films et ken pendant 5 ans mais c'est normal qu'au fil du temps ca devienne lassant

Je sais bien khey mais j'ai pas vue le temps passer

Après ça lui allait très bien tout ce temps pendant le COVID on plaisantait beaucoup sur le fait qu on allait bientôt voir la fin du monde et qu on serait ensemble a ce moment là :hap:

PseudoBanni738 PseudoBanni738
MP
Niveau 21
14 novembre 2024 à 00:14:02

Erreur de discernement de ta part.

Pas d'enfants, pas de projet, pas de situation, pas de volonté d'évolution.

Carpe Diem ça marche le temps que ça marche. T'as pu profiter quelques bonnes années avec elle, maintenant tu es un peu rincé.

Il faut te rafraîchir. Végéter ça émascule un homme. À la fin elle a du se demander pourquoi tu ne voulais pas être un adulte, et tu ne tenais plus la cadence face à la compétition.

PseudoBanni738 PseudoBanni738
MP
Niveau 21
14 novembre 2024 à 00:15:52

Le 14 novembre 2024 à 00:11:34 :

Après ça lui allait très bien tout ce temps pendant le COVID on plaisantait beaucoup sur le fait qu on allait bientôt voir la fin du monde et qu on serait ensemble a ce moment là :hap:

Fallait dépasser la blague. La fin du monde n'est pas là.

Elle s'est préparée à vivre, toi tu as juste pris ta blague au sérieux.

Bon courage nonobstant, c'est par le travail que tu pourras améliorer ta condition.

CocaCola3000 CocaCola3000
MP
Niveau 26
14 novembre 2024 à 00:16:51

En gros c’est comme si ton confinement à toi (ta sociabilité, le travail ect) avait duré 5 ans… c’est vraiment dommage que ça soit fini en tout cas je te souhaite de tout recommencer et de devenir un homme nouveau

Beurreberry Beurreberry
MP
Niveau 51
14 novembre 2024 à 00:17:44

Pareil, les 5 dernieres années ont été très rapides :noel:
Après pendant le covid t'as pas vraiment le choix, et avoir une personne à tes cotés au lieu d'etre seul ca doit etre carrément mieux :oui:
Mais oui forcément à un certain age les gens ont envie d'évoluer, de sociabiliser etc, je sais pas elle a quel age je suppose début de 30aine vu que tu as 32 mais c'est pertinent avec sa mentalité

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:18:39 par Beurreberry
ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:17:49

Le 14 novembre 2024 à 00:14:02 :
Erreur de discernement de ta part.

Pas d'enfants, pas de projet, pas de situation, pas de volonté d'évolution.

Carpe Diem ça marche le temps que ça marche. T'as pu profiter quelques bonnes années avec elle, maintenant tu es un peu rincé.

Il faut te rafraîchir. Végéter ça émascule un homme. À la fin elle a du se demander pourquoi tu ne voulais pas être un adulte, et tu ne tenais plus la cadence face à la compétition.

Oui tu as raison mais je pensais que ça lui allait encore vue que c'est ce qu on c'était dit. Elle m'a jamais parlé d autre chose après peut être qu elle voulait que ça vienne de moi ou peut être qu elle en avait juste marre

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:18:59

Le 14 novembre 2024 à 00:17:44 :

Pareil, les 5 dernieres années ont été très rapides :noel:
Après pendant le covid t'as pas vraiment le choix, et avoir une personne à tes cotés au lieu d'etre seul ca doit etre carrément mieux :oui:
Mais oui forcément à un certain age les gens ont envie d'évoluer, de sociabiliser etc, je sais pas elle a quel age je suppose début de 30aine mais c'est pertinent avec sa mentalité

J aurais été d accord mais elle m'en a jamais parlé. Comme je disais je pense qu elle voulait peut être que ça vienne de moi ou alors elle en a juste eu marre de ma gueule

hompal hompal
MP
Niveau 36
14 novembre 2024 à 00:22:41

l'armée de wk :malade:
t'as fais ce qui te faisait plaisir, aucun regret
c'est la vie, passe a autre chose
des meufs y'en a plein

EnModeTck-xD EnModeTck-xD
MP
Niveau 9
14 novembre 2024 à 00:22:48

Jai vécu exactement la même chose, se réveiller du jour au lendemain "oh putain j'ai 30 ans" au moment de la rupture apres une longue relation, force à toi

Edit : elle m'avait évidement rien dit de ses attentes, elle a préféré se preparer dans son coin à me quitter, puis quand elle a eu les couilles j'ai eu le droit à un "cest fini" puis je l'ai jamais revue :)

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:25:12 par EnModeTck-xD
Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 61
14 novembre 2024 à 00:24:11

Mon histoire était un peu similaire mais mon ex s'est lassé de moi au bout de seulement un an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Maintenant j'ai retrouvé une copine 3 ans après avec qui j'aimerais fonder une famille mais j'ai toujours pas de taf donc c'est pas gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon courage pour la suite au moins tu t'es réveillé maintenant tu peux construire sur des bases saines.

ZinzinSoin ZinzinSoin
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:25:09

Le 14 novembre 2024 à 00:22:41 :
l'armée de wk :malade:
t'as fais ce qui te faisait plaisir, aucun regret
c'est la vie, passe a autre chose
des meufs y'en a plein

C'est rien khey je m'en branle je suis lucide sur la situation puis la ça commence a faire un petit moment que je suis solo je suis habitué

Je recommence doucement a essayer de rencontrer des femmes mais c'est pas simple on verra bien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment