Le 13 novembre 2024 à 23:54:31 :
Le 13 novembre 2024 à 23:53:27 :
Et tu vas faire quoi ?J'en sais rien khey je suis brisé et complètement perdu
Pour l instant je fais pas mal de sport, je cherche un meilleur boulot et sinon je me laisse vivre
Rien n'est éternel. Dis-toi que tu aurais pu ta vivre ta vie sans rien connaître du bonheur de ces cinq ans.
Le 14 novembre 2024 à 00:32:24 :
Je pose la même question que mes vdd, si t's pas con, tu sens que y a un décalage qui s'est construit petit à petit avec le temps, non? Comment tu n'as pas su voir les choses venir? Une situation de bonheur si tu te réinventes pas et que elle, elle avance dans sa vie, comment tu peux ne pas le sentir?
Il était aveuglé par l'amour, il s'est reposé sur ses lauriers et pensait qu'elle était acquise pour la vie.
Le 14 novembre 2024 à 00:30:27 :
Vous avez pas évolué en même temps en gros, elle voulait se poser de plus en plus et pas toi.Go te trouver une minette de 19/20 ans pour faire rager ta walled et continuer de vivre au jou le jour.
Elle est pas walled dutout on fait tous les deux plus jeunes que notre âge
D ailleurs un jour une meuf de son nouveau taff avait dit lors d une soirée ou je l avais accompagné "vous êtes trop mignons on dirait un couple d adolescents" parce que je la taquinais et elle avait pas dutout aimé sur le coup
t'as vécu 5 ans de kiff de quoi tu te plains ?
la différence c'est qu'elle a évoluée, elle avait sûrement des projets contrairement à toi.
du coup votre histoire devait prendre fin, c'est la vie.
Le 14 novembre 2024 à 00:33:48 :
Désolé pour toi khey mais c’était prévisible. Une fille a besoin d’un modèle, une personne qui la tire vers le haut. Si elle voit qu’elle « s’améliore » et voit que tu restes telle qu’elle. C’est normal qu’elle aille voir ailleurs.Prends cette expérience comme leçon. Forme toi et deviens une meilleure personne. Sois ambitieux et ensuite les filles voudront se mettrent avec toi tout naturellement.
Force à toi
ceci
Le 14 novembre 2024 à 00:34:39 :
Le 13 novembre 2024 à 23:54:31 :
Le 13 novembre 2024 à 23:53:27 :
Et tu vas faire quoi ?J'en sais rien khey je suis brisé et complètement perdu
Pour l instant je fais pas mal de sport, je cherche un meilleur boulot et sinon je me laisse vivre
Rien n'est éternel. Dis-toi que tu aurais pu ta vivre ta vie sans rien connaître du bonheur de ces cinq ans.
Ouai c'est bien dit ça
Le 14 novembre 2024 à 00:34:36 :
Le 14 novembre 2024 à 00:33:11 :
Le 14 novembre 2024 à 00:31:50 :
Le 14 novembre 2024 à 00:30:36 :
Elle se voyait évoluer pendant que tu stagnais quoi. T’as du avoir le temps de le voir venir, non ?Ayoo elle se fait plein de nouveaux potes, évolue professionnellement et l'auteur l'attend devant la switch quand elle rentre du boulot
Ayoo trop rigolo.
Ça sert à quoi de se faire plein de relations superficielles et "d'évoluer professionnellement" concrètement ?
socialement parlant, aux yeux d'une majorité de femmes, c'est ainsi que tu réussi dans ta vie, pas en restant derrière une switch, c'est bien un temps mais ça peut pas durer toute une vie, c'est pas ça avoir des projets long terme et on peut me traiter de golem j'en ai rien à foutre
Au moins tu es conscient d'être un lemgo c'est bien.
Le 14 novembre 2024 à 00:34:42 :
Le 14 novembre 2024 à 00:32:24 :
Je pose la même question que mes vdd, si t's pas con, tu sens que y a un décalage qui s'est construit petit à petit avec le temps, non? Comment tu n'as pas su voir les choses venir? Une situation de bonheur si tu te réinventes pas et que elle, elle avance dans sa vie, comment tu peux ne pas le sentir?Il était aveuglé par l'amour, il s'est reposé sur ses lauriers et pensait qu'elle était acquise pour la vie.
ceci aussi, si tu prends ta go pour acquise (comme ton post a l'air de bien le décrire) et que tu te réinventes jamais, que tu prends pas de nouvelles initiatives, elle ira voir ailleurs, c'est juste logique
Le 14 novembre 2024 à 00:33:48 :
Désolé pour toi khey mais c’était prévisible. Une fille a besoin d’un modèle, une personne qui la tire vers le haut. Si elle voit qu’elle « s’améliore » et voit que tu restes telle qu’elle. C’est normal qu’elle aille voir ailleurs.Prends cette expérience comme leçon. Forme toi et deviens une meilleure personne. Sois ambitieux et ensuite les filles voudront se mettrent avec toi tout naturellement.
Force à toi
J'en suis là sauf que le problème c'est que pour avoir cet ascendant il te faut une meuf un cran en dessous de toi
J'ai eu tendance à sortir avec quelques meufs brillantes, certaines qui ont eu une montée puis descente, ou l'illusion de la réussite, ou juste réussi tout simplement
Mais aujourd'hui je vois que sortir avec des meufs plus simples et plus chill fait qu'elles peuvent m'admirer ou me respecter en tant qu'homme (et pas juste en tant que copain) mais la relation intellectuelle d'égal à égal est pas là
En clair je me fais chier
Le 14 novembre 2024 à 00:35:50 :
Elle se voyait évoluer pendant que tu stagnais quoi. T’as du avoir le temps de le voir venir, non ?Ayoo elle se fait plein de nouveaux potes, évolue professionnellement et l'auteur l'attend devant la switch quand elle rentre du boulot
Ayoo trop rigolo.
Ça sert à quoi de se faire plein de relations superficielles et "d'évoluer professionnellement" concrètement ?
socialement parlant, aux yeux d'une majorité de femmes, c'est ainsi que tu réussi dans ta vie, pas en restant derrière une switch, c'est bien un temps mais ça peut pas durer toute une vie, c'est pas ça avoir des projets long terme et on peut me traiter de golem j'en ai rien à foutre
chacun a sa définition d'une vie réussie je suppose hein, et tant que ça correspond aux envies de chacun c'est ce qui compte
Ayoo trop rigolo.
T'as raison c'est mieux de boucler sur sa switch et de faire des topics pour se plaindre des meufs et des lemgos qui s'amusent irl sur jvc
Le 14 novembre 2024 à 00:34:52 :
Vous avez pas évolué en même temps en gros, elle voulait se poser de plus en plus et pas toi.Go te trouver une minette de 19/20 ans pour faire rager ta walled et continuer de vivre au jou le jour.
D ailleurs un jour une meuf de son nouveau taff avait dit lors d une soirée ou je l avais accompagné "vous êtes trop mignons on dirait un couple d adolescents" parce que je la taquinais et elle avait pas dutout aimé sur le coup
Arrêtes de la simp par contre cuckito, elle t'a jeté comme une merde, décollé de sous sa semelle comme une merde contre un rebord de trottoir, respecte-toi un minimum.
Le 14 novembre 2024 à 00:37:17 :
Arrêtes de la simp par contre cuckito, elle t'a jeté comme une merde, décollé de sous sa semelle comme une merde contre un rebord de trottoir, respecte-toi un minimum.
vous avez vraiment un problème par contre à ne voir qu'une rupture comme un échec "égocentrique" ça a bien plus à t'apprendre sur toi individuellement que "tu vaux mieux que ça, sois pas son simp"
Le 14 novembre 2024 à 00:37:07 :
Ayoo trop rigolo.
T'as raison c'est mieux de boucler sur sa switch et de faire des topics pour se plaindre des meufs et des lemgos qui s'amusent irl sur jvc
Non mais vous ne comprenez pas mon message, le but d'évoluer c'est normalement d'améliorer sa vie de famille/couple. Donc si tu vires la personne que tu aimes dès que tu "évolue" c'est que tu n'aimes pas réellement cette personne.
Et ça c'est malheureusement 95% de relations de couple, la plupart des gens sont ensemble pour des raisons superficielle. Genre l'op s'il avait évolué n'aurait probablement pas lourdé sa go. Mais elle l'a fait sans scrupules, elle ne l'a jamais aimé.
Le 14 novembre 2024 à 00:38:22 :
vous avez vraiment un problème par contre à ne voir qu'une rupture comme un échec "égocentrique" ça a bien plus à t'apprendre sur toi individuellement que "tu vaux mieux que ça, sois pas son simp"
une rupture, c'est pas un échec
ça revient à dire que le but des relations, c'est de rester ensemble
Le 14 novembre 2024 à 00:36:59 :
> Le 14 novembre 2024 à 00:30:36 :
>Elle se voyait évoluer pendant que tu stagnais quoi. T’as du avoir le temps de le voir venir, non ?
Ayoo elle se fait plein de nouveaux potes, évolue professionnellement et l'auteur l'attend devant la switch quand elle rentre du boulot
Ayoo trop rigolo.
chacun a sa définition d'une vie réussie je suppose hein, et tant que ça correspond aux envies de chacun c'est ce qui compte
Je suis persuadé qu'une vie réussie c'est de s'entourer de gens qui t'aimes sincèrement, pas de s'entourer de relation superficielle et de gens présents par intérêt ou de sacrifier sa vie pour une carrière de merde dont tout le monde se fout royalement.
Le 14 novembre 2024 à 00:40:22 :
Le 14 novembre 2024 à 00:38:22 :
une rupture, c'est pas un échec
ça revient à dire que le but des relations, c'est de rester ensemble
exact
Le 14 novembre 2024 à 00:42:19 :
Le 14 novembre 2024 à 00:36:59 :
> Le 14 novembre 2024 à 00:31:50 :
>> Le 14 novembre 2024 à 00:30:36 :
> >Elle se voyait évoluer pendant que tu stagnais quoi. T’as du avoir le temps de le voir venir, non ?
>
> Ayoo elle se fait plein de nouveaux potes, évolue professionnellement et l'auteur l'attend devant la switch quand elle rentre du boulot
Ayoo trop rigolo.
Je suis persuadé qu'une vie réussie c'est de s'entourer de gens qui t'aimes sincèrement, pas de s'entourer de relation superficielle et de gens présents par intérêt ou de sacrifier sa vie pour une carrière de merde dont tout le monde se fout royalement.
je suis d'accord avec ça
Perso brisax depuis 2 ans.
From tout avoir :
-Bon taff en région parisienne, meuf intelligente et jolie, belle perspective d’avenir.
To
Plus de meuf.
Longue période de chômage
Maintenant taff de merde (+ difficulté d’en trouver un meilleur dans mon domaine)
Retour chez les parents dans ma campagne.
Contact sociaux limités.
Bon au moins j’ai pu mettre de l’argent de côté
Mais ce sentiment de faire du sur place, et de laisser le temps couler me BOUFFE. Surtout à 25 balais.
Ayaoo, faite que 2025 soit mon année
Le 14 novembre 2024 à 00:39:57 :
Le 14 novembre 2024 à 00:37:07 :
Ayoo trop rigolo.
Non mais vous ne comprenez pas mon message, le but d'évoluer c'est normalement d'améliorer sa vie de famille/couple. Donc si tu vires la personne que tu aimes dès que tu "évolue" c'est que tu n'aimes pas réellement cette personne.
Et ça c'est malheureusement 95% de relations de couple, la plupart des gens sont ensemble pour des raisons superficielle. Genre l'op s'il avait évolué n'aurait probablement pas lourdé sa go. Mais elle l'a fait sans scrupules, elle ne l'a jamais aimé.
La meuf a clairement présenté ses nouveaux potes à l'op et a clairement tenté de l'intégrer, c'est l'op qui a fait une crise de nerfs pour qu'elle arrete de les fréquenter / fait une crise de jalousie etc, et ils ont aussi enchainé les disputes donc ca s'est fait progressivement
Donc s'il y'a un fautif dans cette situation c'est bien l'op qui n'a pas fait d'efforts, et la meuf continue de payer le loyer de l'appart de l'op alors qu'elle n'y habite même plus donc elle reste relativement sympa