Le 03 novembre 2024 à 21:09:41 rissen85 a écrit : Croire à une guerre civile en cas de défaite de Trump c'est faire preuve d'une STUPIDITÉ hallucinante
Je sais que vous aimez le sensationnalisme ici, mais le fait d'être pertinent ne vous paraît pas meilleur ?
Rien que ce post prouve qu'il y a des bots gauchistes et des cliqueurs lrem sur le forum. le "ici" qui fait tâche. aucun khey ne parlerait comme ça s'il ne se sentait pas faisant parti du forum.
Regardez ce petit robot golémique qui pense que se sentir partie de JVC en 2024 est une bonne chose
Soit tu viens de nous rejoindre soit tu fais partie de la minorité bruyante des LOWIX qui nous inondent de leur réflexions merdiques digne d'enfants avec un peu trop d'imagination
Je refuse de m'associer à JVC tant que vous serez son visage, pas dur à comprendre, je suis ici depuis plus de 10 ans (malheureusement pour moi) et en grandissant j'ai appris à vous haïr
"Quelqu'un ne croit pas à un complot international envers le gentil sauveur, le David contre l'immonde goliath, je dirai même la nouvelle incarnation du Christ ? Ça doit être un cliqueur de LREM..."
"Kamala....Macron....JVC..... tout est lié"
Tarax
TAIS-TOI ! Tu dois être un agent de la CIA MK-ULTRAED
Va te faire voir ! je me ferai jamais avoir par ta PSAÏ-YOPE
etwaietwai
MP
Niveau 3
03 novembre 2024 à 22:30:56
AYAAAAAA le retour du délire opération SWING
la dernière élection des tarés faisaient des topics quotidiens 100% 1er degrés pendant des semaines après la défaite de Trump, ayooo je sens qu'on va bien rigoler encore
rissen85
MP
Niveau 8
03 novembre 2024 à 22:32:35
Le 03 novembre 2024 à 22:30:56 : AYAAAAAA le retour du délire opération SWING
la dernière élection des tarés faisaient des topics quotidiens 100% 1er degrés pendant des semaines après la défaite de Trump, ayooo je sens qu'on va bien rigoler encore
Ils TRICHENT tu entends ??
Mais bordel comment c'est possible, Kamala a le vote des Immigrés Noirs Femmes Pauvres Athées Musulmans Gauchos
C'est pourtant IMPOSSIBLE qu'elle gagne
ContratPfizer2
MP
Niveau 55
04 novembre 2024 à 11:05:20
Le 03 novembre 2024 à 22:32:35 :
Le 03 novembre 2024 à 22:30:56 : AYAAAAAA le retour du délire opération SWING
Ils TRICHENT tu entends ??
Mais bordel comment c'est possible, Kamala a le vote des Immigrés Noirs Femmes Pauvres Athées Musulmans Gauchos
C'est pourtant IMPOSSIBLE qu'elle gagne
C'est vraiment n'importe quoi de résumer les USA à une partition de la sorte. Avec ton raisonnement simpliste, Kamala ferait 70% des électeurs