Le 03 novembre 2024 à 21:01:18 :
ALERTE - Un "Bug" Informatique transforme le vote "Trump" en vote "Harris" Automatiquement
Manque de pot.
Le 03 novembre 2024 à 21:33:22 :
Le 03 novembre 2024 à 21:14:50 :
Les boomers à mon taf ont peur de TrumpOn est pas beaucoup à vouloir que ça soit lui qui passe on se fait petit et tapis dans l'ombre.
ba apres je suis pas anti trump, si j'etais ricain je voterais pour lui
mais c'est vrai que s'il passe, en tant qu'europeen il y pas mal d'inconnus, alors que harris c'est la continuité quoi
les us qui veulent lacher la defense europeenne, ptet + de guerre commerciale, mais en meme temps ptet une bonne chose que l'europe arrete de compter sur les us pour sa defense, et ptet fin de la guerre ukraine russie aussi
mais je peux comprendre les vieux qui ont peur de ces inconnus quoi
l'inconnu de quoi ? il a déjà été président et son bilan était pas mal. si tu parles du délire avec l'Ukraine au pire les USA les lâchent et le confit sera terminé
Le 03 novembre 2024 à 21:36:49 :
Le 03 novembre 2024 à 21:08:43 Trajan_Dece a écrit :
L'état de l'Oregon c'est 100 % démocrates , aucun suspense je vois pas l'intérêt de truquerC'est là même chose pour les vidéos de machines buggés dans le Kentucky un état 100% républicain
et si c'était un coup des républicains?
Tu sais un redneck à casquette MAGA connu des services pour racisme et trouble à l'ordre publique pourrait être filmé en 4k en train de foutre le feu aux votes que le forum l'accuserait d'être un agent double payé par Soros
Le 03 novembre 2024 à 21:38:21 :
Le 03 novembre 2024 à 21:36:49 :
Le 03 novembre 2024 à 21:08:43 Trajan_Dece a écrit :
L'état de l'Oregon c'est 100 % démocrates , aucun suspense je vois pas l'intérêt de truquerC'est là même chose pour les vidéos de machines buggés dans le Kentucky un état 100% républicain
et si c'était un coup des républicains?
Tu sais un redneck à casquette MAGA connu des services pour racisme et trouble à l'ordre publique pourrait être filmé en 4k en train de foutre le feu aux votes que le forum l'accuserait d'être un agent double payé par Soros
Parce que ça serait évident ! Soros serait FORCEMENT derrière le coup
La plupart des américains ont acceptés l'arnaque covid, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils votent Harris parce que les médias disent que c'est ce qu'il faut faire. Fraude ou pas
A partir du moment où une majorité d'états ne demandent pas de carte d'identité pour voter, tout le reste est une mascarade, même pas besoin de tricher grossièrement dans ce genre
L'état de l'Oregon c'est 100 % démocrates , aucun suspense je vois pas l'intérêt de truquer
et si Harris est tellement mauvaise que des états historiquement Democrates votent en masse pour trump et qu'ils sont obligés de détruire ces votes pour cacher le fiasco ?
Le 03 novembre 2024 à 21:40:06 Ejaculandro a écrit :
L'état de l'Oregon c'est 100 % démocrates , aucun suspense je vois pas l'intérêt de truquer
et si Harris est tellement mauvaise que des états historiquement Democrates votent en masse pour trump et qu'ils sont obligés de détruire ces votes pour cacher le fiasco ?
ouioui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Le 03 novembre 2024 à 21:39:43 :
La plupart des américains ont acceptés l'arnaque covid, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils votent Harris parce que les médias disent que c'est ce qu'il faut faire. Fraude ou pas
après les 2 tentatives de meurtre sur Trump ? Ils seraient biens idiots.
Ils le sont, ils ne savent pas placer la France sur une carte.
Le 03 novembre 2024 à 21:41:11 :
En réalité KA-MERDE-LA HA-CHIER est à 0% dans les sondages
Tous les votes sont TRUQUÉS par l'ESTABLISHMENT
Non je sais.... en fait KA-MERDE-LA n'existe même pas, ça aussi c'est un coup monté
Je commence même à douter de l'existence des terres outre-Atlantique.... rien de cela ne fait sens
ca se passait régulièrement le siecle dernier que des Etats changent de casquette c'est pas du jamais vu, bruler des votes dans le swing state est une chose compréhensible parce que c'est sérré, par contre bruler les votes dans un état sois disant démocrate ou sois disant la quasi totalité des votes sont supposés être démocrates, y'a pas d'autre explication
que se passe-t-il quand une box brule?
On demande à ceux qui ont voté de revenir?
Le 03 novembre 2024 à 21:44:46 BevMarshh a écrit :
tu annules le scrutin dans l'endroit, c'est pareil en france quand il y a des irrégularités
On continue comme si de était j'imagine
Vu les différences de valeurs ça va finir par arriver comme pour l'Europe de l'Ouest d'ailleurs.
faut juste se rendre a l'évidence, on a ca épaulé par Elon Musk en plus :
VS ca :
Ceux qui pensent que Harris peut vraiment gagner sans triche sont les meme inconscients qui croient que l'Ukraine a une chance contre la Russie
Le 03 novembre 2024 à 21:43:41 :
ca se passait régulièrement le siecle dernier que des Etats changent de casquette c'est pas du jamais vu, bruler des votes dans le swing state est une chose compréhensible parce que c'est sérré, par contre bruler les votes dans un état sois disant démocrate ou sois disant la quasi totalité des votes sont supposés être démocrates, y'a pas d'autre explication
En fait l'explication c'est que des ados ont fait ça parce que c'est être un rebelle que de brûler des votes et de détruire une propriété de l'état, ou qu'un pouilleux se soit mis en tête de faire ça seul sans même essayer de penser pour qui votait son quartier
Ah non, c'est bien trop intelligent et logique comme explication j'oubliais, je recommence
Tu as raison, c'est la SEULE explication, en réalité le DIPE STAÏTE active ses agents dormants pour détruire précisément 36 votes TRUMP (on le devine grâce au rayons X)
Pile le montant qu'il faudra à Trump pour l'emporter dans cet état.... à 1 millions de voix près
Bordel ils ne reculent devant rien
Le 03 novembre 2024 à 21:46:30 :
On demande à ceux qui ont voté de revenir?tu annules le scrutin dans l'endroit, c'est pareil en france quand il y a des irrégularités
comment ca?
Si y a un mec qui a mis 2 enveloppes dans l'urne, on jette l'urne entière, meme si elle est pleine? et les autres, on prend pas en compte leur vote du coup? pas super démocratique tout ca
Démocratie occidentale
Non mais les Etats Unis sont passé au stade de barbarie au stade de décadence sans connaitre la civilisation.
Les elections américaines sont systématiquement truquées