Le 21 novembre 2024 à 23:56:48 SodomieCosmique a écrit :
Arrivé à destination
ALLEZ ROAD TO 3900 AVANT MINUIT ON LACHE RIEN
Le vampirou est chaud
On poste allez les quilles
Le 21 novembre 2024 à 23:57:02 :
Maintenant on fait 200 pages en 4 minutes hop hop hop
Ayaoo
[23:49:20] <PasDePanneau>
.
Ouaip, plutôt bien même.
J'essaierai d'en poster demain si j'ai le temps, faudra que je trie parce que je génère plein d'images mais beaucoup sont mauvaises, certaines sont difformes ou disproportionnées.
Mais pour faire court, pour entraîner une image à générer un truc il faut lui montrer plein d'images pour qu'il en prenne exemple. Par exemple si tu veux qu'elle dessine Bob l'Éponge travailler comme caissier à McDo il faut lui fournir plein d'images de Bob l'éponge et plein d'images de caissiers à McDo, et t'as des sites qui gardent ce genre de ressources.
Et vu qu'il y a plein de contenu d'images au style anime un peu partout, les IA sont bien entraînées pour ça.
Il y a aussi plein de pr0n sur Internet, donc l'IA est aussi bien entraînée pour ça aussi...
(faut appuyer combien de fois sur envoyer pour envoyer un fichu message ?)
On ne lâche rien !
Le 21 novembre 2024 à 23:57:10 :
Le 21 novembre 2024 à 23:56:48 SodomieCosmique a écrit :
Arrivé à destinationALLEZ ROAD TO 3900 AVANT MINUIT ON LACHE RIEN
Zinzin
Le 21 novembre 2024 à 23:57:13 SodomieCosmique a écrit :
Le vampirou est chaud
Chaud comme la braise mon ami
Rappelez vous qu'un vampire ne dort pas, il se repose juste.
bon allez en vrai de vrai je go coder cette fois
Allez on continue un peu
Le 21 novembre 2024 à 23:57:24 :
.Ouaip, plutôt bien même.
J'essaierai d'en poster demain si j'ai le temps, faudra que je trie parce que je génère plein d'images mais beaucoup sont mauvaises, certaines sont difformes ou disproportionnées.Mais pour faire court, pour entraîner une image à générer un truc il faut lui montrer plein d'images pour qu'il en prenne exemple. Par exemple si tu veux qu'elle dessine Bob l'Éponge travailler comme caissier à McDo il faut lui fournir plein d'images de Bob l'éponge et plein d'images de caissiers à McDo, et t'as des sites qui gardent ce genre de ressources.
Et vu qu'il y a plein de contenu d'images au style anime un peu partout, les IA sont bien entraînées pour ça.
Il y a aussi plein de pr0n sur Internet, donc l'IA est aussi bien entraînée pour ça aussi...(faut appuyer combien de fois sur envoyer pour envoyer un fichu message ?)
Ok je curieux de voir ça
Le 21 novembre 2024 à 23:58:08 Haut_de_Forme a écrit :
Rappelez vous qu'un vampire ne dort pas, il se repose juste.
C'est exact, la nuit c'est mon terrain
Sinon gardez quelques pages de rab au cas où des messages disparaîtraient
Le 21 novembre 2024 à 23:58:19 OTANatio22 a écrit :
bon allez en vrai de vrai je go coder cette fois
Je serais sûrement parti, bonne nuit mon khey
C'est bon les stats sont actualisées. Ptain vous avez bombardé sur les messages aujourd'hui: 4730! Meilleure perf après celle du 3 novembre (record 5615 posts).
Classement par nombre de posts: https://www.stopf.app/jvc/NNN2024.php?order_by=nb_posts&sens=desc
Classement par nombre de caractères: https://www.stopf.app/jvc/NNN2024.php?order_by=nb_chars&sens=desc
Bonne nuit les rheys prochaine actualisation demain soir
Le 21 novembre 2024 à 23:58:36 Haut_de_Forme a écrit :
Sinon gardez quelques pages de rab au cas où des messages disparaîtraient
T'en fais pas pour ça mon khey
[23:58:30] <PasDePanneau>
Le 21 novembre 2024 à 23:57:24 :
.Ouaip, plutôt bien même.
J'essaierai d'en poster demain si j'ai le temps, faudra que je trie parce que je génère plein d'images mais beaucoup sont mauvaises, certaines sont difformes ou disproportionnées.Mais pour faire court, pour entraîner une image à générer un truc il faut lui montrer plein d'images pour qu'il en prenne exemple. Par exemple si tu veux qu'elle dessine Bob l'Éponge travailler comme caissier à McDo il faut lui fournir plein d'images de Bob l'éponge et plein d'images de caissiers à McDo, et t'as des sites qui gardent ce genre de ressources.
Il y a aussi plein de pr0n sur Internet, donc l'IA est aussi bien entraînée pour ça aussi...(faut appuyer combien de fois sur envoyer pour envoyer un fichu message ?)
Ok je curieux de voir ça
Je te conseille le site Civitai si tu veux voir des exemples d'images faites par IA.
Tu peux créer un compte pour voir celles qui sont un peu olé olé mais t'as un bon aperçu de ce qu'on peut faire.
[23:59:10] <Lunske>
Le 21 novembre 2024 à 23:58:36 Haut_de_Forme a écrit :
Sinon gardez quelques pages de rab au cas où des messages disparaîtraientT'en fais pas pour ça mon khey
Ah ça je sais que je peux vous faire confiance
On a été produc tifs aujourd'hui