Ptet oui
On peut se dire que je dit beaucoup de merde ici car internet et l'anonymat mais en réaliter je parle aussi comme ça avec mes potes du coup un jour une pote à moi été dans le bus et elle entend un groupe de meuf parler d'un groupe, elle fait le raprochement et bizzarement ça ressemble beaucoup à notre groupe et dans la discution une parle d'un garçon du groupe qu'elle trouve mignon et bon dans le groupe je suis le seul qui correspond au mec, mais elle parle peut être d'autre gens qu'on connait pas, sauf que la fille en question vois ma pote dans le bus et surtout elle vois qu'elle regardais vers le groupe du coup elle se leve et lui demande mon prénom (n'importe qui se dirait qu'elle va demander mon numéro avec et c'est gagner) apres elle dit qu'elle me trouvais mignon mais bizzare puis elle est déscendu du bus, j'ai jamais su qui était la meuf mais pendant 3 mois mon groupe ma surnomer soi bonne et tais toi
Le 22 novembre 2024 à 01:09:33 SodomieCosmique a écrit :
Le khey est partit dodo
Le 22 novembre 2024 à 01:11:24 PasDePanneau a écrit :
Ptet oui
Non j'écrivais mon histoire, je suis encore mis sous le pseudo de "soi bonne et tais toi" dans le groupe classe 2018
Vous lisez ?
Vous en avez aussi des comme ça ?
Moi j'en ai pleins
Bah jai lu et chelou la fille , tu peut continuer
Le 22 novembre 2024 à 01:19:41 PasDePanneau a écrit :
Bah jai lu et chelou la fille , tu peut continuer
Tu n'as pas d'histoire ? je suis le seul à qui le monde chie à la gueule ?
Chaud, comme quoi ça arrive vraiment qu'a moi
Le 22 novembre 2024 à 01:21:27 :
Bah jai lu et chelou la fille , tu peut continuerTu n'as pas d'histoire ? je suis le seul à qui le monde chie à la gueule ?
Je suis un 0 tout , mes histoires ce résume à " Ah elle semble intéressée " mais en tant que Célestin je tente rien
Le 22 novembre 2024 à 01:23:09 PasDePanneau a écrit :
Bah jai lu et chelou la fille , tu peut continuerTu n'as pas d'histoire ? je suis le seul à qui le monde chie à la gueule ?
Je suis un 0 tout , mes histoires ce résume à " Ah elle semble intéressée " mais en tant que Célestin je tente rien
Moi aussi je suis 0 tout
Dans mes annecdotes je tente jamais rien vu qu'on ma couper dans le seul élan que j'allais prendre
Le 22 novembre 2024 à 01:24:25 :
Moi aussi je suis 0 tout
Moins que moi au vu de tes folles histoires
Le 22 novembre 2024 à 01:25:27 PasDePanneau a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 01:24:25 :
Moi aussi je suis 0 tout
Moins que moi au vu de tes folles histoires
J'ai même pas vu la fille de la derniere histoires, le niveau de 0 tout est là
Tu as fini ou pas ?
Je vais pas écrire un livre mais pourquoi pas en raconter d'autres une prochaine fois
Le 22 novembre 2024 à 01:29:12 :
Je vais pas écrire un livre mais pourquoi pas en raconter d'autres une prochaine fois
Ok père castor on fait comme ça , bonne nuit
Bonne nuit débug
Il y à plus personne ?
Le défi me rend zinzolin parce que j'ai repris contact avec une fille après un an et demi de ghost (suite à une micro-dispute) dans l'espoir d'aller jusqu'au bout cette fois
Pareil demain je vais me balader avec une teen de 19 ans alors que j'aurais jamais voulu faire ça en temps normal (j'en ai 25)
Je commence vraiment à revoir mes critères à la baisse parce que je commence à envisager de le faire avec une tatouée, chose que je m'étais pourtant proscrite depuis toujours