Deck Dracaufeu bien pété
Je perds uniquement avec une sortie vraiment merdique ou qd Pikachu arrive trop vite
Le jeu est hyper cool c'est juste dommage le système d'énergie, j'ai pu me faire un deck eau plutôt efficace. Hier je suis tombé contre un mec en combat au premier tour il m'a sorti 2 Mewtwo Ex
Le 02 novembre 2024 à 14:26:29 :
Deck Dracaufeu bien pétéJe perds uniquement avec une sortie vraiment merdique ou qd Pikachu arrive trop vite
Khey tu peux me dire à peu près comment créer un deck efficace ? J'ai fais un deck eau avec staross ex mais j'ai du mal avec la répartition des cartes, il vaut mieux que je joue monotype ou que je place des Pokémon incolore ? Ça sert à quelque chose de mettre 2 fois la même évolution dans son deck ou c'est pas opti ?
Je joue un deck Ectoplasma qui marche très bien, jusqu'à présent les seuls deck qui me font peur sont les Sulfura ex, Pikachu ex, et les deck dracolosse
Le 02 novembre 2024 à 14:56:22 :
Deck Dracaufeu bien pétéJe perds uniquement avec une sortie vraiment merdique ou qd Pikachu arrive trop vite
Khey tu peux me dire à peu près comment créer un deck efficace ? J'ai fais un deck eau avec staross ex mais j'ai du mal avec la répartition des cartes, il vaut mieux que je joue monotype ou que je place des Pokémon incolore ? Ça sert à quelque chose de mettre 2 fois la même évolution dans son deck ou c'est pas opti ?
Regarde page 31, un khey m'a proposé une super opti pour mon deck, tu peux grave t'en inspirer
Le 02 novembre 2024 à 11:35:14 :
Les japonais qui ont tous des cartes rares ces tricheurs
Parce qu'ils ont le jeu depuis plus longtemps ?
Le 02 novembre 2024 à 11:25:33 :
Le 02 novembre 2024 à 10:54:28 :
Je suis level 12 j’ai ouvert quelques boosters et j’ai quelques monstres intéressants mais je suis bien loin de pouvoir me faire des decks de qualité comme vous évoquez. Je galère même à faire les défis solo vs IA.Vous faites comment pour build des supers decks ?
J’ai quasiment aucune évolution de monstre de qualité.T'as récupèrer des decks d'emprunt ? Dans Missions -> Deck
Oui deux seulement
Celui de type combat et celui de type feuille
Le 02 novembre 2024 à 15:09:17 :
Le 02 novembre 2024 à 14:56:22 :
Regarde page 31, un khey m'a proposé une super opti pour mon deck, tu peux grave t'en inspirer
Cimer khey
KLS qui regale avec son booster double AR en pioche miracle, j’ai récupéré un 3eme salameche :brisé:
Je voulais le Ortide
Commencé hier et j’ai déjà 3 deck correct :
Ectoplasma ex- Mewtwo ex
Articodin ex
Ossatueur ex
Tout ça en f2p
par contre en combat pvp si tu as une mauvaise main de départ c'est quasi perdu
Puis si tu commences, tu as quand même un désavantage
Le 02 novembre 2024 à 16:25:59 :
par contre en combat pvp si tu as une mauvaise main de départ c'est quasi perdu
Puis si tu commences, tu as quand même un désavantage
Quel désavantage ?
Le 02 novembre 2024 à 14:14:42 :
Ma team d'Artikodin EX, explose tout le monde
Pareil, avec ondine c'est juste pété. J'ai mis staross ex et lokhlass avec.
Le 02 novembre 2024 à 16:36:26 :
Ma team d'Artikodin EX, explose tout le mondePareil, avec ondine c'est juste pété. J'ai mis staross ex et lokhlass avec.
Il vaut mieux mettre seulement artikodin Ex x2 et rien d'autre, comme ça t'es sûr de l'avoir dans ta main dès le 1er tour, si l'adversaire joue un deck aggro tu pioche le deuxième avec prof chen ou une poke ball et tu le setup pendant que l'autre temporise, ou alors ta Ondine réussi et ton adversaire abandonne
Le 02 novembre 2024 à 16:47:43 :
Ma team d'Artikodin EX, explose tout le mondePareil, avec ondine c'est juste pété. J'ai mis staross ex et lokhlass avec.
Il vaut mieux mettre seulement artikodin Ex x2 et rien d'autre, comme ça t'es sûr de l'avoir dans ta main dès le 1er tour, si l'adversaire joue un deck aggro tu pioche le deuxième avec prof chen ou une poke ball et tu le setup pendant que l'autre temporise, ou alors ta Ondine réussi et ton adversaire abandonne
Mouais à tester. Staross Ex a pas de coût de retour donc ça temporise pas mal pour setup ton artikodin ex.
Le 02 novembre 2024 à 16:48:38 :
Le 02 novembre 2024 à 16:47:43 :
Mouais à tester. Staross Ex a pas de coût de retour donc ça temporise pas mal pour setup ton artikodin ex.
Sauf que si tu mets 5 tours à piocher ton Artikodin t'es déçu, là au moins tu l'as dans ta main de départ à coup sûr
De toute façon j'aimerais bien tester de construire un deck autour de Melmetal. Mais je n'ai pas les cartes adaptées.
Le 02 novembre 2024 à 10:33:24 :
Le 02 novembre 2024 à 02:04:47 :
Le 02 novembre 2024 à 01:40:27 :
Le 02 novembre 2024 à 01:39:02 :
Je suis à deux doigts de me prendre 120 lingots dissuadez moiC’est sûrement pas moi qui vais te dissuader de faire ça
A la fois si près du but et si loin
Envoie le lien de ton tableau stp
C'est un gdoc qui est assez populaire sur le reddit du jeu tu devrais pas avoir de mal à le retrouver
J’ai eu ça sur mon 1er booster, c’est bien ou vaut mieux reroll ?
Le 02 novembre 2024 à 17:04:39 :
J’ai eu ça sur mon 1er booster, c’est bien ou vaut mieux reroll ?
T'es obligé d'avoir ça sur ton premier booster si tu choisis Mewtwo. Si tu avais choisis dracaufeu en 1er Booster tu aurais eu Noadkoko EX et avec le booster Pikachu tu aurais eu Arcanin EX.
Donc à toi de voir lequel des trois tu préfères, mais en tout cas le reset RNG c'est pas sur le premier booster, mieux vaut le faire après avoir fait une dizaine de boosters gratuits après toute la phase de tutos.