Le 02 novembre 2024 à 10:54:28 :
Je suis level 12 j’ai ouvert quelques boosters et j’ai quelques monstres intéressants mais je suis bien loin de pouvoir me faire des decks de qualité comme vous évoquez. Je galère même à faire les défis solo vs IA.Vous faites comment pour build des supers decks ?
J’ai quasiment aucune évolution de monstre de qualité.
T'as récupèrer des decks d'emprunt ? Dans Missions -> Deck
Utilisez des decks d'emprunt
@Xiaomi
Quand tu regarde tes boosters à ouvrir, en les tournant tu peux parfois voir un coin en haut à gauche ou droite plié.
Apparemment dans ces boosters il y a une carte rare.
Mais j'ai test et ça a fonctionné qu'une fois (sur un booster très plié en haut à droite vers A1.)
Le 02 novembre 2024 à 11:19:28 :
Et c'est quoi ces histoires de pliage ?
Truc de golmon ou les gens ont cru que l'entreprise allait laissé volontairement des signes extérieures sur les paquets contenant des cartes rares.
Dans un jeu ou le seul objectif est quand même de pousser les gens à payer pour avoir ces mêmes cartes.
Je suis d'accord VDD je pense que c'est un gros attrape nigaud.
J'ai test et juste au 1er ouvrage j'ai eu Roucarnage en AR.
Le reste que dalle
Le 02 novembre 2024 à 11:28:11 :
Le 02 novembre 2024 à 11:19:28 :
Et c'est quoi ces histoires de pliage ?Truc de golmon ou les gens ont cru que l'entreprise allait laissé volontairement des signes extérieures sur les paquets contenant des cartes rares.
Dans un jeu ou le seul objectif est quand même de pousser les gens à payer pour avoir ces mêmes cartes.
Mon cousin est en chine.
Il m'a envoyé un screen, apres 3 cartes pliées tu as un camion qui apparait
Utiliser des deck d'emprunts au lieu de maitriser les decks de ta collection
Les japonais qui ont tous des cartes rares ces tricheurs
Bordel de merde en jeu auto, ça fait n'importe quoi
Le 02 novembre 2024 à 11:35:53 [General_Zob] a écrit :
Bordel de merde en jeu auto, ça fait n'importe quoi
Jouer à un jeu de cartes Pokémon en auto
Le 02 novembre 2024 à 11:33:53 :
Utiliser des deck d'emprunts au lieu de maitriser les decks de ta collection
On peut pas tous créer des decks viable via notre collection... Les decks d'emprunt sont bien là pour une raison et ça permet d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête.
"Maitriser" y'a pas grand chose à maitriser dans le jeu, croit pas tu joues à un jeu ultra profond.
il y a moyen de revendre ses cartes contre du vrai argent ?
Le 02 novembre 2024 à 11:36:55 SonicGauchise a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:35:53 [General_Zob] a écrit :
Bordel de merde en jeu auto, ça fait n'importe quoiJouer à un jeu de cartes Pokémon en auto
Certes, mais là, ça me distribue les énergies sur les Pokémon de banc et ça me met en actif un Pokémon au pif
Le 02 novembre 2024 à 11:27:56 ZinzolinDumas3 a écrit :
@Xiaomi
Quand tu regarde tes boosters à ouvrir, en les tournant tu peux parfois voir un coin en haut à gauche ou droite plié.
Apparemment dans ces boosters il y a une carte rare.
Mais j'ai test et ça a fonctionné qu'une fois (sur un booster très plié en haut à droite vers A1.)
Ah ok c'est comme appuyer sur b pendant que tu captures un Pokémon pour augmenter tes chances
Le 02 novembre 2024 à 11:38:41 okmagueule228 a écrit :
il y a moyen de revendre ses cartes contre du vrai argent ?
Non mais lorsque que les échanges seront disponibles il y aura sans aucun doute un marché qui va s'ouvrir
4009797633754429
ajoutez moi les gens
J'ai go missing no strat ça a full bug to crash collapse out reset et j'ai unpack drop Florizarre Full Art Core Anime Tribute Edition Major Zbobard c'est dinguerie ultra rentable mes reufs noeunoeuf ou giga flopizarre de bz ?
J'ai réussi à avoir Salamèche et toutes ses évolutions
J'ai fait un deck perso mais j'arrive pas à l'utiliser en combat solo, ya que le deck sablaireau
Ma team d'Artikodin EX, explose tout le monde