Le 30 octobre 2024 à 07:12:09 :
Google playBien vos téléphones full bloater ?
Osef le jeu est le même sur iphone
Le 30 octobre 2024 à 07:12:11 :
Le 30 octobre 2024 à 07:07:49 :
Le 30 octobre 2024 à 07:05:34 :
Intérêt de jouer à un jeu de cartes virtuel?Sachant que le jeu de carte réplique déjà... un jeu vidéo
ça n'a strictement aucun rapport, y'a beaucoup de cartes différentes, c'est gratuit, les règles sont pas les mêmes (ici c'est bien plus simple)
Pourquoi ne pas jouer directement à Pokémon en fait?
Pokémon c'est de la merde, arrête de faire la comparaison parce que ça n'a juste aucun rapport hormis la license
Le 30 octobre 2024 à 07:14:42 :
Intérêt de jouer à un jeu de cartes virtuel?Sachant que le jeu de carte réplique déjà... un jeu vidéo
ça n'a strictement aucun rapport, y'a beaucoup de cartes différentes, c'est gratuit, les règles sont pas les mêmes (ici c'est bien plus simple)
Pokémon c'est de la merde, arrête de faire la comparaison parce que ça n'a juste aucun rapport hormis la license
Tu joues à un jeu dérivé de Pokémon alors que tu trouves que Pokémon est nul, d'accord Cédric
Le 30 octobre 2024 à 07:06:42 :
Booster donc loterie, j'imagine qu'il est pas dispo en Belgique.
Non, mais sur Android tu peux télécharger et installer via un Play Store étranger avec un vpn gratuit ou avec un compte google étranger (et jouer sans vpn), donc pas besoins d'apk.
Sur IOS tu changes juste la région dans l'App Store ou tu utilises un vpn pour avoir accès à un App Store
AYAAAAA
Le 30 octobre 2024 à 07:15:49 :
Le 30 octobre 2024 à 07:14:42 :
Tu joues à un jeu dérivé de Pokémon alors que tu trouves que Pokémon est nul, d'accord Cédric
Bah oui c'est un mauvais RPG, le jeu de carte lui est super fluide et pas trop compliqué comme les trucs de chouffins genre magic ou yugioh
Puis surtout les illustrations sont magnifique en collection
Le 30 octobre 2024 à 07:18:55 :
AYAAAAA
AAAYAA bien jouer
DECIDEMENT
J'y ai joué depuis la sortie le mois dernier en Nouvelle Zelande le jeu est une ÉNORME MERDE sur tous les points, au bout de deux jours t'as plus rien à faire
Profitez de l'euphorie du début et désinstallez dès que possible cette chiasse, conseil d'ami
Le 30 octobre 2024 à 07:20:58 :
DECIDEMENT
Je vais pété un cable
Pourquoi je drop que de la merde moi
Le 30 octobre 2024 à 07:21:48 :
J'y ai joué depuis la sortie le mois dernier en Nouvelle Zelande le jeu est une ÉNORME MERDE sur tous les points, au bout de deux jours t'as plus rien à faireProfitez de l'euphorie du début et désinstallez dès que possible cette chiasse, conseil d'ami
On utilise un VPN pour installer un jeu en bêta et on se plaint du manque de contenu
La sortie c'est aujourd'hui et pas avant, sur ce je vais faire mon deck moi
Ma plus belle pioche
Le 30 octobre 2024 à 07:28:02 :
Ma plus belle pioche
J'en ai marre
[07:23:04] <Niveau79>
J'y ai joué depuis la sortie le mois dernier en Nouvelle Zelande le jeu est une ÉNORME MERDE sur tous les points, au bout de deux jours t'as plus rien à faireProfitez de l'euphorie du début et désinstallez dès que possible cette chiasse, conseil d'ami
On utilise un VPN pour installer un jeu en bêta et on se plaint du manque de contenu
Je dis rien de plus profite bien
Dans deux jours c'est gueule de bois sur le topax quand tout le monde comprendra l'arnaque
Le 30 octobre 2024 à 07:32:18 :
[07:23:04] <Niveau79>
Je dis rien de plus profite bien
Dans deux jours c'est gueule de bois sur le topax quand tout le monde comprendra l'arnaque
Tu va nous faire croire que ta toutes les cartes du jeu en 2 jour oui, oui allez oust
J’ai eu un Pikachu et Bulbizarre en EX. C’est bien ?
J'ai topé mewtwo ex
Le 30 octobre 2024 à 08:02:29 :
J'ai topé mewtwo ex 282/286
EDIT : comme par hasard il me demande de noté le jeux juste après
Vivement qu'on puisse faire des échanges
Il est pas dispo en Belgique?