C'est quoi cette merde encore
Le 30 octobre 2024 à 06:42:53 :
C'est quoi cette merde encore
BTG ? C'est le nouveau pokémon go, soyez early les kheys
Par contre ils ont craqué avec leur pass premium à 10 balles, f2p jusqu'au bout perso
Y'a un système de points avec les cartes en double comme sur JCC live, on pourra jouer et se faire des decks assez facilement du coup
J'en peux plus les kheys, j'ai ouvert une dizaine de boosters j'ai eu que de la merde, même pas de dresseurs ou d'objet pour jouer bordel
Allez c'est bon j'ai eu ondine, not ready pour mon deck eau du futur
TORTANK EX et vous les puceaux ?
C'est quoi ce bordel j'ai eu 2 Chrysacier dans le même booster
Aya merci khey déjà niveau 3 j ai buy le premium 2 semaines d essai
Le 30 octobre 2024 à 07:03:54 :
Aya merci khey déjà niveau 3 j ai buy le premium 2 semaines d essai
Oubli pas de resilier 24h avant la fin si tu veux pas te faire facturer
Intérêt de jouer à un jeu de cartes virtuel?
Sachant que le jeu de carte réplique déjà... un jeu vidéo
Booster donc loterie, j'imagine qu'il est pas dispo en Belgique.
Le 30 octobre 2024 à 07:05:34 :
Intérêt de jouer à un jeu de cartes virtuel?Sachant que le jeu de carte réplique déjà... un jeu vidéo
ça n'a strictement aucun rapport, y'a beaucoup de cartes différentes, c'est gratuit, les règles sont pas les mêmes (ici c'est bien plus simple)
Le 30 octobre 2024 à 06:28:24 :
Je vais devenir fou, c'est quoi ces drops de merde.. j'ai que Galopa 2 fois, doduo 2 fois et 0 dragonfeu ou ultra significative
Dragonfeu
Tu mérites des triplon
Et remballes ton pseudo jeu
Le 30 octobre 2024 à 07:06:42 :
Booster donc loterie, j'imagine qu'il est pas dispo en Belgique.
Je pense que si mais y'aura pas les achats, tu reçois des boosters toutes les 12h + ta des missions pour en débloquer d'autres sans payer
Le 30 octobre 2024 à 07:08:35 :
Le 30 octobre 2024 à 06:28:24 :
Je vais devenir fou, c'est quoi ces drops de merde.. j'ai que Galopa 2 fois, doduo 2 fois et 0 dragonfeu ou ultra significativeDragonfeu
Tu mérites des triplon
Et remballes ton pseudo jeu
Encore un haut niveau qui rage tien, tien, tien
Le 30 octobre 2024 à 07:08:48 :
Booster donc loterie, j'imagine qu'il est pas dispo en Belgique.Je pense que si mais y'aura pas les achats, tu reçois des boosters toutes les 12h + ta des missions pour en débloquer d'autres sans payer
Je viens de vérifier, pas dispo.
Pour une fois que les lois en Belgique me protège de claquer mon salaire dans des cartes virtuelles.
Le 30 octobre 2024 à 07:10:00 :
Le 30 octobre 2024 à 07:08:48 :
Booster donc loterie, j'imagine qu'il est pas dispo en Belgique.Je pense que si mais y'aura pas les achats, tu reçois des boosters toutes les 12h + ta des missions pour en débloquer d'autres sans payer
Je viens de vérifier, pas dispo.
Pour une fois que les lois en Belgique me protège de claquer mon salaire dans des cartes virtuelles.
Les belges qui rate le jeu de l'année
Google play
Bien vos téléphones full bloater ?
Le 30 octobre 2024 à 07:07:49 :
Le 30 octobre 2024 à 07:05:34 :
Intérêt de jouer à un jeu de cartes virtuel?Sachant que le jeu de carte réplique déjà... un jeu vidéo
ça n'a strictement aucun rapport, y'a beaucoup de cartes différentes, c'est gratuit, les règles sont pas les mêmes (ici c'est bien plus simple)
Pourquoi ne pas jouer directement à Pokémon en fait?