On se fait chier sur ce jeu de mort pour esclave du capitalisme
J’ai finalement réussi a drop mon Feunard avec la Pioche Miracle gratuite de l’event, j’ai eu peur de jamais l’avoir !
Plus que 10 pour Mew !
Le 26 novembre 2024 à 15:21:56 BTC_Suisse a écrit :
212/226.Plus que 3 cartes pour Mew.
216/226.
Plus que 4 cartes pour Mew, j'ai enfin drop le Coconfort de ses morts.
Pour ceux sur Android qui veulent avoir deux comptes pokemon simultanés sur leur smartphone:
Vous pouvez télécharger la mise à jour Android 15, vous aurez la nouvelle fonctionnalité "Applications sécurisées" qui permet de télécharger des applications dissociées des autres et donc d avoir deux fois la même appli et donc d être connecté sur deux comptes différents en même temps.
(Y avait sans doute deja moyen de mettre ça en place mais avec la maj Android c est natif à la nouvelle version et donc facile à faire)
Le 26 novembre 2024 à 19:31:21 :
Pour ceux sur Android qui veulent avoir deux comptes pokemon simultanés sur leur smartphone:Vous pouvez télécharger la mise à jour Android 15, vous aurez la nouvelle fonctionnalité "Applications sécurisées" qui permet de télécharger des applications dissociées des autres et donc d avoir deux fois la même appli et donc d être connecté sur deux comptes différents en même temps.
(Y avait sans doute deja moyen de mettre ça en place mais avec la maj Android c est natif à la nouvelle version et donc facile à faire)
Bien ta grotte ?
J'ai deux téléphones, donc 4 comptes.
L'abo premium terminé.
2 booster par jour
Les combats je les ai rincé.
Voilà y a plus rien a faire.
Me manque 37 cartes
Il m’en manque au moins 18
Le 26 novembre 2024 à 19:18:03 :
216/226.
Plus que 4 cartes pour Mew, j'ai enfin drop le Coconfort de ses morts.
Sous premium ou pas ? Vous etes chaud.
Le 26 novembre 2024 à 19:31:21 :
Pour ceux sur Android qui veulent avoir deux comptes pokemon simultanés sur leur smartphone:Vous pouvez télécharger la mise à jour Android 15, vous aurez la nouvelle fonctionnalité "Applications sécurisées" qui permet de télécharger des applications dissociées des autres et donc d avoir deux fois la même appli et donc d être connecté sur deux comptes différents en même temps.
sur pc il y a même moyen d'avoir autant de compte que l'on veut, mais c'est pas aussi pratique qu'un téléphone qu'on emmène partout
Ca commence à cheater salement
Le 26 novembre 2024 à 21:10:22 Tuduermes a écrit :
Ca commence à cheater salement
explique
Le 26 novembre 2024 à 20:51:30 VolcaniaMaudit a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 19:18:03 :
216/226.
Plus que 4 cartes pour Mew, j'ai enfin drop le Coconfort de ses morts.Sous premium ou pas ? Vous etes chaud.
Evidemment
Le 26 novembre 2024 à 17:35:28 Bitcoin_Jtm a écrit :
Quand tu réussis ta PM proba 20%.Ce sentiment.
Ce sentiment de seigneur.
Vous faites des combats no ex ?
C'est sympas au moins on se tape plus les deck Mewtwo Pikachu de golmon
Le 26 novembre 2024 à 23:55:23 :
Vous faites des combats no ex ?
C'est sympas au moins on se tape plus les deck Mewtwo Pikachu de golmon
Comment ça ? ne pas jouer de deck EX empêche d'en avoir en face ?
Le 26 novembre 2024 à 21:49:30 :
Le 26 novembre 2024 à 21:10:22 Tuduermes a écrit :
Ca commence à cheater salementexplique
Ma main a coupé que c’est juste toi qu’a pas compris une mecanique de gameplay comme dans 99% des cas ou ça crie au cheat sur un jeu de carte en ligne.
Papilusion, Magnéton, Amonistar, Grodoudou Ex, Nidoking et Nidoqueen qui veulent pas pop, en dépit de la quantité énorme de boosters Pikachu ouverts.
on est d'accord que Alakazam est quasi invincible dans le jeu ? je me suis déjà pris 480 de dégats à cause de mon tortank (qui avait 9 energies)
c'est vraiment ma hantise cette saloperie d'Alakazam même Mewto EX fait moins peur
Le 27 novembre 2024 à 00:56:57 :
on est d'accord que Alakazam est quasi invincible dans le jeu ? je me suis déjà pris 480 de dégats à cause de mon tortank (qui avait 9 energies)c'est vraiment ma hantise cette saloperie d'Alakazam même Mewto EX fait moins peur
On lui dit pour Tortank ?
Le 27 novembre 2024 à 00:57:57 :
Le 27 novembre 2024 à 00:56:57 :
on est d'accord que Alakazam est quasi invincible dans le jeu ? je me suis déjà pris 480 de dégats à cause de mon tortank (qui avait 9 energies)c'est vraiment ma hantise cette saloperie d'Alakazam même Mewto EX fait moins peur
On lui dit pour Tortank ?
il est bien cheaté aussi je pulvérise tout le monde avec, il met des tatanes de l'espace