Le 25 novembre 2024 à 20:14:58 :
Le 25 novembre 2024 à 20:09:00 :
Quand on utilise Koga pour rappeler dans sa main Arbok ou Smogogo, ça regen leur PV à 100% ou on garde les dommages infligés svp ?Full regen. Meilleure carte de soin
En plus ça te rend la sous évolution aussi
Merci. Ah oui ? Donc si je l'utilise sur un Arbok avec 10PV, ça le regen à fond et ça me met Arbok + le Abo dans la main. Intéressant
Quand on utilise Koga pour rappeler dans sa main Arbok ou Smogogo, ça regen leur PV à 100% ou on garde les dommages infligés svp ?
Tu récupère un Smogogo et un Smogo full life. Et si t'as déjà ton autre Smogo sur le terrain, ça te permet de rejouer le Smogogo que tu viens de récupérer directement. Franchement l'une des cartes les plus sympa à jouer.
Par contre Koga ça fonctionne pas avec Arbok.
C'est Smogogo ou Grotadmorv
Le 25 novembre 2024 à 20:19:42 :
Le 25 novembre 2024 à 20:14:58 :
Quand on utilise Koga pour rappeler dans sa main Arbok ou Smogogo, ça regen leur PV à 100% ou on garde les dommages infligés svp ?Full regen. Meilleure carte de soin
En plus ça te rend la sous évolution aussiMerci. Ah oui ? Donc si je l'utilise sur un Arbok avec 10PV, ça le regen à fond et ça me met Arbok + le Abo dans la main. Intéressant
Oui c'est ça mais pas la ligne Arbok par contre, ce qui est bien dommage, enfin le deck serait peut-être top tier avec ça
Sinon, on est d'accord qu'en NoEx, le deck Auguste roule sur tout le reste ?
Je le joue de plus en plus, et à moins de ne pas tirer Feunard c'est vraiment rapide et fort
Y a aussi le deck Colossinge (avec Ferosinge Promo-A) qui permet potentiellement de taper à 100 dégâts au 2e tour
Ayaaaa mais cette merde c'est juste des combats de deck Mewtwo Ex
Encore une daube ou on va retrouver toujours les mêmes decks à chaque nouvel saison
Le 25 novembre 2024 à 20:08:50 :
emily qui ragequit le match
Fais gaffe, quelqu'un a aussi ragequit contre moi et cet enculé a réussi à faire crash mon appli comme ça
De 18h jusqu'à maintenant, mon jeu c'était écran blanc + chargement infini. Je pouvais rien faire
J'ai même éteint/rallumé mon portable parce que quitter l'appli ne changeait rien. Mais aucun effet, ça me ramenait sur une page du genre :
"La connexion a été perdue durant votre combat, souhaitez vous vous reconnecter ou quitter (cela sera considéré comme une défaite) ?"
Reconnecter = retour au temps de chargement infini
J'ai fini par quitter. Mon combat comptera donc comme une défaite malgré que je l'ai gagné y a 2h
Le 25 novembre 2024 à 20:21:13 :
Quand on utilise Koga pour rappeler dans sa main Arbok ou Smogogo, ça regen leur PV à 100% ou on garde les dommages infligés svp ?Tu récupère un Smogogo et un Smogo full life. Et si t'as déjà ton autre Smogo sur le terrain, ça te permet de rejouer le Smogogo que tu viens de récupérer directement. Franchement l'une des cartes les plus sympa à jouer.
Par contre Koga ça fonctionne pas avec Arbok.
C'est Smogogo ou Grotadmorv
Bien vu, ça permet de le faire évoluer de nouveau !
OK merci pour la correction, je croyais que c'était Arbok
Pareil j humilie les decks mewtwo avec mon canartichaux
Qu'elle est belle la carte d'Alakazam
Le 25 novembre 2024 à 20:41:33 :
Fais gaffe, quelqu'un a aussi ragequit contre moi et cet enculé a réussi à faire crash mon appli comme ça
De 18h jusqu'à maintenant, mon jeu c'était écran blanc + chargement infini. Je pouvais rien faireJ'ai même éteint/rallumé mon portable parce que quitter l'appli ne changeait rien. Mais aucun effet, ça me ramenait sur une page du genre :
"La connexion a été perdue durant votre combat, souhaitez vous vous reconnecter ou quitter (cela sera considéré comme une défaite) ?"
Reconnecter = retour au temps de chargement infiniJ'ai fini par quitter. Mon combat comptera donc comme une défaite malgré que je l'ai gagné y a 2h
Elle est revenue pour surrend
Mais faut vraiment qu'ils commencent à pénaliser les gens qui quittent en pleine partie comme sur les mobas
Le 25 novembre 2024 à 21:14:14 :
Pareil j humilie les decks mewtwo avec mon canartichaux
J'abuse du deck mewtwo pour le moment les 150 de dégâts à chaque tour
Comment vous faites pour garder vos effets deco sur les cartes en combat?
Le 25 novembre 2024 à 23:35:56 :
Comment vous faites pour garder vos effets deco sur les cartes en combat?
https://streamable.com/5w4911
Si tu parles pourquoi tu vois rien en combat combat, c'est parce que c'est de la merde et que tu vois rien sur la carte une fois en jeu.
Tu dois cliquer dessus pour voir quelque chose.
Nidoking et Nidoqueen losanges qui veulent pas pop.
Le jeu ne m'envoie quasiment jamais les notifs quand le booster est rechargé
Du coup je perds à chaque fois du temps
Il faut combien de temps pour regagner suffisamment de sabliers miracles afin d'avoir 1 de vitalité ?
Vous conseillez de garder ses sabliers miracles/vitalité pour la sortie des prochains booster ou osef autant les dépenser pour des pioches miracles/rares ?
Le 26 novembre 2024 à 00:43:36 :
Le jeu ne m'envoie quasiment jamais les notifs quand le booster est rechargéDu coup je perds à chaque fois du temps
Regarde dans les parametres du jeu et Notifications.
Mais après tu perds du temps que si tu ouvres pas pendant plus de 24h.
Si t'ouvres pas ton booster directement, le timer pour le booster suivant commence quand même.
210/226
16 ⭐
Bordel j'ai chopé 4 tortanks ex aujourd'hui