J'enchaînais les ouvertures pourries et finalement Florizarre Ex et Grodoudou Ex en deux paquets
Le 23 novembre 2024 à 22:57:29 :
J'enchaînais les ouvertures pourries et finalement Florizarre Ex et Grodoudou Ex en deux paquets
Ton code ami stp
Le 23 novembre 2024 à 22:53:41 :
Le 23 novembre 2024 à 22:50:39 :
Le 23 novembre 2024 à 22:44:23 tinderfou a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 22:33:43 :
Le 23 novembre 2024 à 22:16:20 PokemonPocket2 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 21:54:59 :
> oh putain la chatte
Bienvenue
https://streamable.com/1n0b9x
Je joue Pikachu principalement mais Mewtwo ayaa c'est tellement fort
Il me manque uniquement un second Gardevoir pour avoir le deck full meta cancerLe deck Pikachu il est bon pour débuter mais c’est clairement un deck éclaté quand tu commences à avoir un minimum d’expérience. 90 de dégâts de sûr max car tu mets forcément Pikachu sur le tapis, potentiellement 200 si t’as de la chatte avec les pièces sur Elektor Ex mais beaucoup trop aléatoire + faut se motiver à foutre les énergies.
C'est pas du tout éclaté. 90 de dégâts tour 2 ça 2HKO presque n'importe quoi
C'est un deck rapide qui a besoin de très peu d'énergie finalement et qui pivote très facilement avec Électrode et Pikachu. Elekthor je le joue aussi mais uniquement en dernier recours.Oui 90 avec 3 pokemons en défense, t’en tues un, tu retires 30 de dégâts etc. T’as intérêt à avoir un stock, sans compter une Morgane ou Roucarnage qui va te rendre fou.
Perso je fume ces decks sans aucun problème en combat/feu/plante/normal, limite ça me fait chier de me retrouver devant car je sais que ça va être du Quick win 80% du temps.
Mais bon je le jouais au début quand mon deck était vide
Arrête de dire de la merde stp ça reste le deck top tier avec Mewtwo et Staross mais non on a le génie ici sur le topic qui réussit à counter la meta incroyable
Bordel enfin une bonne carte après 25 boosters snas rien
Le 24 novembre 2024 à 01:54:41 :
Bordel enfin une bonne carte après 25 boosters snas rien
Toujours pas de carte couronne en 125 boosters ouverts.
Le 23 novembre 2024 à 22:57:29 :
J'ai toujours pas Grodoudou Ex, une des rares cartes qu'il me manque.
Le 23 novembre 2024 à 20:16:56 :
Le 23 novembre 2024 à 20:05:31 youipoj-ytniuok a écrit :
j’ai eu de la chance dire que je voulais cliquer à coter de baseOù tu cliques n'a aucune importance. La carte est choisie avant
Sérieux ?
Le 24 novembre 2024 à 03:06:02 :
Le 23 novembre 2024 à 20:16:56 :
Le 23 novembre 2024 à 20:05:31 youipoj-ytniuok a écrit :
j’ai eu de la chance dire que je voulais cliquer à coter de baseOù tu cliques n'a aucune importance. La carte est choisie avant
Sérieux ?
Bien ta grotte ?
5 mn et j ouvre 3 packs puis je finis brisé
209/226.
Youhou Amonistar que j'avais pas. 199/226
Il me manque 11 cartes pour Mew
Deux 1 Losange (Chenipan / Kokiyas)
Trois 2 Losange (Feunard / Draco / Triopikeur)
Huit 3 Losange (Mewtwo / Roucarnage / Grotadmorv / Empiflor / Kangourex / Magneton / Voltali / Grolem)
Hop hop hop on y croit.
Ayo moi non plus j'ai pas Kangourex et Magneton.
Edit : Ah si, j'ai craft Kangourex récemment.
Le 24 novembre 2024 à 07:34:19 :
Ayo moi non plus j'ai pas Kangourex et Magneton.Edit : Ah si, j'ai craft Kangourex récemment.
T'as le craft facile toi.
J'ai craft 2 Morgane et ça me fait encore mal au coeur, même si 0 regret, par contre j'ose plus ouvrir de booster Dracaufeu parce que si je la choppe je vais être dégouté.
Les Holos ( 3 Losanges) ça coutent trop cher à craft en plus. 150 ! Faut ouvrir 30 Boosters pour une seule bordel !
Tout est millimétré.
J'ai craft Kangourex pour qu'il ne me reste plus que 3/4 cartes en booster Dracafeu.
Cartes que je choperai en PM, donc plus de boosters Dracaufeu à ouvrir.
Il t'en manque combien pour Mew ?
Le 24 novembre 2024 à 07:47:21 :
Il t'en manque combien pour Mew ?
J'ai pas compté mais pas beaucoup genre 5-7.
Bon bah j'ai compté, grâce aux cartes étoile et aux ex, il m'en manque seulement 4.
Magnéton Dracaufeu Amonistar Dardagnan.
J'ai eu Amphinobi en booster et Melmetal en Pioche Miracle, il me reste que 4 cartes à obtenir pour compléter le cartodex :
Metamorph 3 losange (Mewtwo)
Ectoplasma EX (Mewtwo)
Mackogneur EX (Dracaufeu)
Tortank EX (Pikachu)
Je devrais ouvrir du Mewtwo mais ma hantise c'est de tomber à nouveau sur le Mewtwo immersif que j'ai déjà 3 fois
Bon bah c'est bon pour Ectoplasma EX:
Je choperai Metamorph en Pioche Miracle je pense
Les 45 victoires en combat événement ça vaut vraiment le coup ? À part pour l'insigne ? Parce que avec un deck ponyta c'est chaud