Le 22 novembre 2024 à 22:49:52 :
J'ai un collègue qui est persuadé que ça va passer en NFT.
Possibilité de se faire un billet vous pensez ?
Il a réussi a convaincre tout le monde dont moi donc je ne devrais pas me lasser.
Connaissant Nintendo ca m’étonnerait vraiment. Qu’est ce qui lui fait dire ca ?
Le 22 novembre 2024 à 23:58:58 :
Il a réussi a convaincre tout le monde dont moi donc je ne devrais pas me lasser.Connaissant Nintendo ca m’étonnerait vraiment. Qu’est ce qui lui fait dire ca ?
Son collègue bloqué en 2021
Ceux qui conseillent de garder les pioches je vois pas l'utilité, au contraire c'est fait pour compléter la collection plus facilement en ciblant les cartes qu'on a pas eu la chance de drop
Moi je parlais des sabliers boosters, pour les pioches miracles tu peux y’aller meme si perso de mon côté je reste assez conservateur dessus aussi surtout pour récupérer les cartes rares etoiles et dans l’idéal quand y’a au moins 2 cartes sur 5 qui m’intéresse.
Perso ma strat pour compléter la collection de manière opti
ciblage d'un booster jusqu'à avoir toutes les cartes 1/2 losanges ( car elles vont forcément drop et ne méritent pas d'etre ciblées en pioche )
Puis passage à un autre booster et je focus en pioche les 2* et 3 losanges manquant sur le précédent booster ( ne pas chercher à piocher de 1* et 4 losanges seule, elles ont quasiment le même taux de drop qu'une 3 losanges en coutant le double de vitalité miracle )
Une fois toutes les cartes 1/2 losanges récupérer je focus le booster avec le moins de 3 losanges puis 4 losanges puis 2*
Toujours garder une quantité de sablier miracle suffisante si pioche miracle rare avec carte 2* ou + / avec plusieurs cartes de rareté 3 losanges ou +
Le 22 novembre 2024 à 23:58:58 :
Il a réussi a convaincre tout le monde dont moi donc je ne devrais pas me lasser.Connaissant Nintendo ca m’étonnerait vraiment. Qu’est ce qui lui fait dire ca ?
Les nft c'est dépassé et il aurait fallu faire un jeu autour de la technologie tu fais pas une transition à partir d'une appli déjà faite. Donc ton collègue est un golem endormi.
Le 23 novembre 2024 à 00:46:08 :
Moi je parlais des sabliers boosters, pour les pioches miracles tu peux y’aller meme si perso de mon côté je reste assez conservateur dessus aussi surtout pour récupérer les cartes rares etoiles et dans l’idéal quand y’a au moins 2 cartes sur 5 qui m’intéresse.
Les pioches 2* ou 2/5 cartes intéressantes c'est les seules ou je dépense mes sabliers miracles
Et je garde mes tickets uniquement pour les sabliers boosters
Je viens de me faire démolir par un deck Noadkoko Ex.
Deux Noadkoko Ex + deux papillusion + deux Erika c'est invincible
Je vais tester
Cimer pout l’astuce les gens staross ex / artikodin en PLS astrale
Ahi le mec qui ragequit apres 24 tours
Ce deck cancer je vais le garder un moment
Le 22 novembre 2024 à 20:16:50 :
On en parle sinon de l'événement claqué au sol ?
oui il est a chier
Le 23 novembre 2024 à 10:54:31 :
Le 22 novembre 2024 à 20:16:50 :
On en parle sinon de l'événement claqué au sol ?oui il est a chier
Franchement c'est pas trop mal, j'ai eu sulfura qui me manquait, si je peux avoir dracaufeu, un deuxième reptincel et arcanin ex je serais pas mécontent. Avec les quelques petits bonus par ci par là perso je prends
le truc c'est que j'avoue qu'on se fait vite chier si on est accroc au jeu et qu'on a déjà accomplie toutes les missions
J'en viens presque à me faire bientot une collection IRL
j'ai déjà choisi la première carte qui va inaugurer ma collection
En plus je me barre bientot au Japon
L'excellente occasion d'acheter des cartes uniques qui vaudront moins cher que cette fraude de pass premium
[22:49:52] <Pseudo62517>
Il a réussi a convaincre tout le monde dont moi donc je ne devrais pas me lasser.
Ton collègue et toi êtes bloqués dans le passé + incultes. Non seulement les NFT c'est démodé, mais en plus jamais de la vie Nintendo mettront ou laisseront mettre des NFT sur leurs produits.
2 boosters ouverts ce matin :
0 nouvelle carte
0 carte rare
Le 23 novembre 2024 à 12:31:22 :
2 boosters ouverts ce matin :0 nouvelle carte
0 carte rare
Moi j'ai eu 2 nouvelles cartes mais rien de rare
C'est quoi votre daily routine pour gratter tout ce qu'il y a à gratter ?
Perso :
- ouvrir mes boosters
- prendre le lot quotidien dans la boutique
- faire un duel pour récupérer l'xp
J'ai rien oublié ?
Y'a plus rien à faire dans le jeu
Je joue un deck Dracaufeu Ex x2 + Sulfura Ex x2 avec le reste des potions/pokeball etc. le truc est totalement absurde