Le 22 octobre 2024 à 23:18:17 :
Mdr fixer sur les critères de beauté d’internet c’est extrêmement fémininLe succès d’un homme avec les femmes peut s’obtenir de bien des façons
Y’a des 2/10 avec de l’influence ou de l’argent qui ont des femmes
René l’ogre paysan, gueule degeulasse, mais il est président du club de rugby, marié 6 enfants
Bertrand le commercial 2/10 bedonnant, il rentre 100k par an, il a des meufs
Célestin le commandant de police freluquet, marié 2 gosses
ETc etc
On peut oui, mais c'est être un cuck, un betabuxx
Il ne sera jamais aimé et sera utilisé pour sa stabilité et son status, alors qu'elle pensera toujours a Chad et finira par aller le voir.
Je préfère pourrir dans ma chambre que ça
Marcassin
Le pouvoir et la richesse s’obtiennent + facilement qu’une nouvelle génétique
Le 22 octobre 2024 à 23:19:09 :
on comprend à ce que tu raconte le kj taré
va cher le coiffeur
C'est pas le coiffeur qui va changer ma structure faciale
donc ca sert a rien
Aujourd'hui t es obligé de payer le café même si t es BG chez les meufs c'est mal vu un radin
Je compatis
L op concentre toi sur la situation
"Ma grand mère qui me dit que ce n'est pas avec ma coupe que je vais réussir a avoir une copine (j'ai des cheveux long de clochard plein de nœud car je ne les lave jamais) ce a qujoi j'ai répondu "c'est pas le coiffeur qui va changer ma structure osseuse" y'a eu un blanc après ça nofake "
bordel j'ai hurlé
Le 22 octobre 2024 à 23:14:52 :
pas de ramus, mauvais infra/supraorbitals, pas de zygos, manque de projection maxillaire, FWHR faible
J'ai hurlé, bordel j'imagine bien la scène avec la grand-mère qui ne bite pas un mot
Pareil
Le 22 octobre 2024 à 23:21:13 :
Aujourd'hui t es obligé de payer le café même si t es BG chez les meufs c'est mal vu un radin
Cope.
Les meufs le supplieraient d'accepter un café qu'elles lui payent
Le 22 octobre 2024 à 23:16:55 :
Le 22 octobre 2024 à 23:16:01 :
Toujours écouter ses parents.La vieille mère boumeuse de 60 ans qui sait mieux que son fils comment ça se passe
Il suffit d'écouter n'importe quelle meuf parler : ça doit être hyper facile quand on est mec, il suffit juste d'aller sur Tinder
"Bah, va aller offrir des fleurs à la jolie boulangère !"
Cube
Pas d’accord
Géraldine la femme de René, elle est fier de son homme qui est guelard etc
Le commercial est pas marié mais il baise grâce à son argent
Et célestin trouvera une Célestine coincée du cil comme lui, pas de risque
J’admets que l’argent n’achète pas la fidélité d’une femme (pas forcément)
Mais le statut ?? 100 %
Je comprends que cette situation ait été difficile à gérer, surtout lorsqu'on se sent incompris par sa propre famille. La frustration que tu ressens est légitime, mais il semble que vous soyez sur des longueurs d'onde très différentes concernant des sujets sensibles comme l'apparence physique, les relations amoureuses, et l'effort personnel.
Ton analyse de toi-même semble très dure, et ce n'est pas inhabituel de passer par des phases où l'on se focalise sur des détails que d'autres ne remarquent pas autant. Cependant, il pourrait être utile de considérer que ton apparence ou ta structure osseuse n'est pas forcément la barrière principale à une relation. Parfois, les critiques de la famille sont blessantes, mais elles peuvent être motivées par un souci de voir l'autre évoluer et trouver du bonheur, même si elles ne le disent pas de la meilleure façon.
Peut-être que changer un peu de perspective ou obtenir un point de vue extérieur pourrait t'aider à sortir de ce cycle. Te concentrer sur des aspects de ta vie que tu contrôles (habitudes, loisirs, confiance en soi) pourrait aussi t’apporter une meilleure sérénité et te préparer à rencontrer des gens, sans que la pression extérieure ne te fasse te sentir "en retard" ou inadéquat.
Le 22 octobre 2024 à 23:22:49 :
CubePas d’accord
Géraldine la femme de René, elle est fier de son homme qui est guelard etc
Le commercial est pas marié mais il baise grâce à son argent
Et célestin trouvera une Célestine coincée du cil comme lui, pas de risque
J’admets que l’argent n’achète pas la fidélité d’une femme (pas forcément)
Mais le statut ?? 100 %
On est pas en 1960 khey
Cube
Franchement on reste des animaux sociaux
Si tu es le gros poisson de ta mare, la meuf reste point
Être le pilier de sa famille = +1
Être le leadership de ses amis = +1
Réussir professionnellement = +1
ETC ETC
Tellement de manière de gagner des points
Cube4752
Pas besoin d être un Alain Delon. On m a déjà payer des choses. Mais t as certaines meufs notamment les noires ou les maghrébines c'est mort elles lâchent rien c'est culturel
Sérieusement essaye de t améliorer physiquement ex moi je suis un peu gras que des légumes en petite quantité, j essaye d avoir une meilleure situation même si je gagne bien en bossant au lux.
NezdeBiaggi a raison il faut essayer d être complet et savoir où s améliorer.
Une meuf courtisé sera dur à avoir
Le 22 octobre 2024 à 23:26:18 :
CubeFranchement on reste des animaux sociaux
Si tu es le gros poisson de ta mare, la meuf reste point
Être le pilier de sa famille = +1
Être le leadership de ses amis = +1
Réussir professionnellement = +1ETC ETC
Tellement de manière de gagner des points
La réussite et le leadership dépendent de la génétique
Le 22 octobre 2024 à 23:26:42 :
Cube4752Pas besoin d être un Alain Delon. On m a déjà payer des choses. Mais t as certaines meufs notamment les noires ou les maghrébines c'est mort elles lâchent rien c'est culturel
Sérieusement essaye de t améliorer physiquement ex moi je suis un peu gras que des légumes en petite quantité, j essaye d avoir une meilleure situation même si je gagne bien en bossant au lux.
Peux pas m'améliorer, mes failos sont génétiques
Le 22 octobre 2024 à 23:14:20 :
Le 22 octobre 2024 à 23:13:23 :
t'es surtout autiste à mon avis (sans offense, comme 99.9% des kheys du forum)et pour le coup c'est globalement génétique, donc tu peux en vouloir à tes parents
Entre autres.
Mais mon problème principal est pas mon autisme mais mon look
+ l'autisme n'est pas 100% genetique mais une combinaison genetique, environement et testosterone prénatale, il y'avait pas 1/100 de la pop autiste avant
Khey il faut se dire les choses tu as un comportement autiste matrixé par jvc.
Tu avoues toi même avoir des cheveux dégeulasse, mais tu ne fais rien pour arranger les choses.
Apprends l'intelligence relationnelle Khey.
Lis "comment de faire des amis" de Dale Carnegie ça peut changer ta vie.
Une copine c'est un meilleur amis + attirance physique, avec un mindset agri et négatifs tu n'attirera personnes, même des amis et tu es en train de t'éloigner de ta famille à cause de ça.
Tu es plus moche que Booder?
Je ne pense pas, pourtant Booder a une femme.
Pourquoi? Parce qu'il kiffe sa vie et rayonne positifs, on a envie d'être avec lui.
Utilise le temps limité de ta vie pour t'améliorer, pas pour ruminer la vie est trop courte.
Courage khey
La réussite dépend de tes objectifs
Le 22 octobre 2024 à 23:31:08 :
Le 22 octobre 2024 à 23:14:20 :
Le 22 octobre 2024 à 23:13:23 :
t'es surtout autiste à mon avis (sans offense, comme 99.9% des kheys du forum)et pour le coup c'est globalement génétique, donc tu peux en vouloir à tes parents
Entre autres.
Mais mon problème principal est pas mon autisme mais mon look
+ l'autisme n'est pas 100% genetique mais une combinaison genetique, environement et testosterone prénatale, il y'avait pas 1/100 de la pop autiste avant
Khey il faut se dire les choses tu as un comportement autiste matrixé par jvc.
Tu avoues toi même avoir des cheveux dégeulasse, mais tu ne fais rien pour arranger les choses.
Apprends l'intelligence relationnelle Khey.
Lis "comment de faire des amis" de Dale Carnegie ça peut changer ta vie.
Une copine c'est un meilleur amis + attirance physique, avec un mindset agri et négatifs tu n'attirera personnes, même des amis et tu es en train de t'éloigner de ta famille à cause de ça.Tu es plus moche que Booder?
Je ne pense pas, pourtant Booder a une femme.
Pourquoi? Parce qu'il kiffe sa vie et rayonne positifs, on a envie d'être avec lui.
Utilise le temps limité de ta vie pour t'améliorer, pas pour ruminer la vie est trop courte.Courage khey
Je peux pas avoir de pote khey. Je suis neurodivegrent j'ai un cerveau différent du tien.
plus de glutamate, moins de Gaba qu'un NT, c'est comme si tu étais dans un bar ou tous le monde est bourré et que toi tu es sobre. Bah c'est ma vie en gros