Il y'a eu un repas samedi passé avec toute ma famille proche, (grand parents, aprents, cousin et tantes / oncles)
Ma grand mère qui me dit que ce n'est pas avec ma coupe que je vais réussir a avoir une copine (j'ai des cheveux long de clochard plein de nœud car je ne les lave jamais) ce a qujoi j'ai répondu "c'est pas le coiffeur qui va changer ma structure osseuse" y'a eu un blanc après ça nofake
Ma tante m'a demandé ce qui ne va pas avec ma structure osseuse, j'ai tout déballé (la liste est longue, pas de ramus, mauvais infra/supraorbitals, pas de zygos, manque de projection maxillaire, FWHR faible...) et je lui ai dit que j'estimais qu'il faudrait 80k€ pour que j'ai l'air humain.
Nofake ma darone a soufflé et m'a dit qu'elle en a marre de mes délires et que je lui fous honte avec mes "délires de fou" et que je suis juste un flemmard qui veut pas faire les efforts pour avoir une copine comme tous le monde
Je lui ai demandé si elle croyais vraiment que Alain Delon devait faire des efforts, sa réponse ? "Tu as un égo surdimensionné pour te comparer a des Acteurs et mannequins sérieux redescend"
Elle m'a dit que pour la plus part des gens, avoir une copine ne passe pas par la génétique mais par le fait d'être gentil et prendre soin de soi, elle m'a dit qu'elle peut me donner de l'argent pour que j'aille payer des cafés a des filles, je lui ai dit que je ne payerai jamais pour ce que Chad et les normies peuvent avoir gratuitement car je ne suis pas un cuck (je lui ai défini ce qu'est un cuck) elle m'a dit que si c'est normal de faire ça et que je mérite d'être seul, les autres étaient d'accord
Je ne sais plus quoi leur dire, j'ai arrêté de parler a ce moment la et ai vite fini de manger pour partir
la vie cette sale race.
L'op en image:
Les cheveux en plus
Ouais, une copine comme tout le monde
C'est plus le cas depuis un bon moment ça
+ Depuis quand écouter les conseils de sa mère ça permet de pecho ?
t'es surtout autiste à mon avis (sans offense, comme 99.9% des kheys du forum)
et pour le coup c'est globalement génétique, donc tu peux en vouloir à tes parents
Pas lu
Dis lui que le temps ou on échangeait sa fille contre trois poules et un sac de grain est fini, à l'aube du big 2025 si t'es pas un 9/10 tu n'as AUCUNE chance de fonder une famille
Le 22 octobre 2024 à 23:13:23 :
t'es surtout autiste à mon avis (sans offense, comme 99.9% des kheys du forum)et pour le coup c'est globalement génétique, donc tu peux en vouloir à tes parents
Entre autres.
Mais mon problème principal est pas mon autisme mais mon look
+ l'autisme n'est pas 100% genetique mais une combinaison genetique, environement et testosterone prénatale, il y'avait pas 1/100 de la pop autiste avant
pas de ramus, mauvais infra/supraorbitals, pas de zygos, manque de projection maxillaire, FWHR faible
J'ai hurlé, bordel j'imagine bien la scène avec la grand-mère qui ne bite pas un mot
Bah sors.
Le 22 octobre 2024 à 23:13:23 :
t'es surtout autiste à mon avis (sans offense, comme 99.9% des kheys du forum)et pour le coup c'est globalement génétique, donc tu peux en vouloir à tes parents
Toujours écouter ses parents.
Le 22 octobre 2024 à 23:16:01 :
Toujours écouter ses parents.
La vieille mère boumeuse de 60 ans qui sait mieux que son fils comment ça se passe
Il suffit d'écouter n'importe quelle meuf parler : ça doit être hyper facile quand on est mec, il suffit juste d'aller sur Tinder
Le 22 octobre 2024 à 23:15:02 :
Bah sors.
Pas de sortie pour mon ES ratio sous humain
Je pense que le topic est fake mais sinon j'ai de la peine pour toi, courage kheyou
Le 22 octobre 2024 à 23:14:03 :
Dis lui que le temps ou on échangeait sa fille contre trois poules et un sac de grain est fini, à l'aube du big 2025 si t'es pas un 9/10 tu n'as AUCUNE chance de fonder une famille
De pire en pire les stickers
Mdr fixer sur les critères de beauté d’internet c’est extrêmement féminin
Le succès d’un homme avec les femmes peut s’obtenir de bien des façons
Y’a des 2/10 avec de l’influence ou de l’argent qui ont des femmes
René l’ogre paysan, gueule degeulasse, mais il est président du club de rugby, marié 6 enfants
Bertrand le commercial 2/10 bedonnant, il rentre 100k par an, il a des meufs
Célestin le commandant de police freluquet, marié 2 gosses
ETc etc
Le 22 octobre 2024 à 23:18:17 :
Mdr fixer sur les critères de beauté d’internet c’est extrêmement fémininLe succès d’un homme avec les femmes peut s’obtenir de bien des façons
René l’ogre paysan, gueule degeulasse, mais il est président du club de rugby, marié 6 enfants
Bertrand le commercial 2/10 bedonnant, il rentre 100k par an, il a des meufs
Célestin le commandant de police freluquet, marié 2 gosses
ETc etc
Y'a juste à avoir du pouvoir et être riche pourquoi je n'y ai pas pensé
on comprend à ce que tu raconte le kj taré
va cher le coiffeur
Le 22 octobre 2024 à 23:18:17 :
Le 22 octobre 2024 à 23:14:03 :
Dis lui que le temps ou on échangeait sa fille contre trois poules et un sac de grain est fini, à l'aube du big 2025 si t'es pas un 9/10 tu n'as AUCUNE chance de fonder une familleDe pire en pire les stickers
Développe