The Strangers (Goksungl
When Evil lurks
Le 25 octobre 2024 à 20:53:03 :
Le 25 octobre 2024 à 20:00:42 golemsociety a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:40:07 :
Le 25 octobre 2024 à 19:39:12 LaMeatDeMark a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:37:30 :
> Le 25 octobre 2024 à 19:31:12 golemsociety a écrit :
>je ne sais pas si cité, stary eyes
nope jamais cité je crois, ca parle de quoi?
> Le 25 octobre 2024 à 19:34:16 golemsociety a écrit :
>sinon je vais me mater dont breath 2 là de sam raimi, c est plus un genre claustro slasher, je conseille le 1 bon rythme et 1 truc degueu que je ne spoilerai pas
C'est lequel celui la déjà?
don't breath c'est le slasher dans la vieille maison avec des teens qui veulent cambrioler un vieillard aveugle, tres bon film (le 1) mais j'ai pas vu le 2, apparemment il est moins bien
ah oui je me disais bien, je savais pas que c'était de Sam Raimi
j avais reconnu à sa patte artistique
tiens y a un slasher avec son frere ted raimi ( le flic dans le jeu the quarry ) , skinner, sympa, ça commence un peu comme maniac mais y a une touche comique
Ah oui c'est Fede Alvarez le réalisateur du remake de Evil Dead + Sam Raimi à la prod c'est pour ça, faudrait que je vois rose mary baby aussi c'est un classique que j'ai pas vu, j'ai aps trop aimé the neon demon par contre
ah c est pour ça que ça m a embrouillé merci je capte mieux
Le 25 octobre 2024 à 20:53:03 :
Le 25 octobre 2024 à 20:00:42 golemsociety a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:40:07 :
Le 25 octobre 2024 à 19:39:12 LaMeatDeMark a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:37:30 :
> Le 25 octobre 2024 à 19:31:12 golemsociety a écrit :
>je ne sais pas si cité, stary eyes
nope jamais cité je crois, ca parle de quoi?
> Le 25 octobre 2024 à 19:34:16 golemsociety a écrit :
>sinon je vais me mater dont breath 2 là de sam raimi, c est plus un genre claustro slasher, je conseille le 1 bon rythme et 1 truc degueu que je ne spoilerai pas
C'est lequel celui la déjà?
don't breath c'est le slasher dans la vieille maison avec des teens qui veulent cambrioler un vieillard aveugle, tres bon film (le 1) mais j'ai pas vu le 2, apparemment il est moins bien
ah oui je me disais bien, je savais pas que c'était de Sam Raimi
j avais reconnu à sa patte artistique
tiens y a un slasher avec son frere ted raimi ( le flic dans le jeu the quarry ) , skinner, sympa, ça commence un peu comme maniac mais y a une touche comique
Ah oui c'est Fede Alvarez le réalisateur du remake de Evil Dead + Sam Raimi à la prod c'est pour ça, faudrait que je vois rose mary baby aussi c'est un classique que j'ai pas vu, j'ai aps trop aimé the neon demon par contre
rose mary y a aussi un remake avec une black qui joue l heroine, pas mauvais non plus
mais mieux vaut commencer par l original
Le 26 octobre 2024 à 07:21:17 Tentative10k a écrit :
The Strangers (Goksungl
When Evil lurks
Je déconseille When Evil Lurks, c'est une purge
Le 26 octobre 2024 à 07:21:17 :
The Strangers (Goksungl
When Evil lurks
Excellent when evil lurks si c'est celui que je pense ( avec le bouc )
Le 26 octobre 2024 à 07:23:59 :
The Strangers (Goksungl
When Evil lurksJe déconseille When Evil Lurks, c'est une purge
N'importe quoi. C'est une horreur d'ambiance très efficace. Le film manque de budget mais reste très bon. Alors c'est sur t'as pas des scènes de dingues pour crier les enfants, c'est surtout une ambiance lourde, pesante, glauque.
ah oui je me permets de conseiller celui ci evil within, la prod du film a été mis en suspend des années car le financeur de la famille getty ( hydrocarbures, getty images ) est mort, ça a été repris par je ne sais qui pour finir et le sortir
et je le trouve franchement bien réalisé avec des partis pris interessants
l acteur qui fait l antagoniste est connu dans le milieu car il a une " gueule " mais je retiens jamais son nom
Le 25 octobre 2024 à 21:55:41 :
[21:55:05] <CompostOuEbola>
Le 25 octobre 2024 à 21:53:28 lprktskl a écrit :
[21:52:12] <CompostOuEbola>
Le 25 octobre 2024 à 21:32:10 lprktskl a écrit :
>[19:37:30] <CompostOuEbola>
>> Le 25 octobre 2024 à 19:31:12 golemsociety a écrit :
>>je ne sais pas si cité, stary eyes
>
>nope jamais cité je crois, ca parle de quoi?
>
>> Le 25 octobre 2024 à 19:34:16 golemsociety a écrit :
>>sinon je vais me mater dont breath 2 là de sam raimi, c est plus un genre claustro slasher, je conseille le 1 bon rythme et 1 truc degueu que je ne spoilerai pas
>
>C'est lequel celui la déjà?
C'est une meuf qui suce des bites puis se transforme en démon pour avoir un job.
Le film est hyper sombre blague à part.
Et le deuxième une suite de merde.
"C'est une meuf qui suce des bites puis se transforme en démon pour avoir un job."
Putain si tu savais comment j'étais hypé par cette phrase avant de vite comprendre que c'était une blague Je veux voir un film comme ça
C'est pas une blague.
Hein? c'est pas le film avec les teen qui sont enfermé dans la maison d'un vieux aveugle qui les bute?
Non c'est dont breathe ça, je parlais de starry eyes.
je savais meme pas que y avait eu une suite, c est bien on s apprend des choses ici
> > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
> > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
> >
> > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
>
> tu vas re regarder Sheitan ?
Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
oui, c'est compréhensible
Je te ferais le retour du remake sinon oui
T'as vu quoi toi récemment kheyou?merci clé
comme je l'ai dit moulte fois, dernier film d'horreur vu = smile 2 au ciné,
j'ai été voir maxxxine et le dernier Alien aussi qui etaient goodent
sinon j'ai regardé l'échelle de jacob recemment (plus un thriller) mais j'ai pas trop appréciéLe mec découvre l'Echelle de Jacob en 2024, "il n'y a plus de film d'horreur".
"J'ai pas vu l'Echine du Diable mais il y a plus de films d'horreur les gars".
"J'ai jamais entendu parler d'Oculus, 1408, mais les films d'horreur sont finitos."
ayaaa désolé le shill pas envie de regarder tes films d'horreur moisis
l'échelle de jacob je le considère pas vraiment comme un film d'horreur mais plus comme un thriller
puis je l'ai pas découvert en 2024, seulement je m'étais fais spoiler la fin il y a qlq années voilà tout
Oculus, 1408 etc je les ai vu branlotin et ca casse pas 3 pattes à un canard
[11:18:34] <LaMeatDeMark>
> > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
> > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
> > >
> > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
> >
> > tu vas re regarder Sheitan ?
>
> Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
oui, c'est compréhensible
sinon j'ai regardé l'échelle de jacob recemment (plus un thriller) mais j'ai pas trop appréciéLe mec découvre l'Echelle de Jacob en 2024, "il n'y a plus de film d'horreur".
"J'ai jamais entendu parler d'Oculus, 1408, mais les films d'horreur sont finitos."
l'échelle de jacob je le considère pas vraiment comme un film d'horreur mais plus comme un thriller
puis je l'ai pas découvert en 2024, seulement je m'étais fais spoiler la fin il y a qlq années voilà tout
Oculus, 1408 etc je les ai vu branlotin et ca casse pas 3 pattes à un canard
T'as rien vu spermolin on sait tous que je peux te mettre en difficulté en te trouvant une watchlist de 50 films pour la semaine prochaine.
[07:23:59] <IcoYorda>
The Strangers (Goksungl
When Evil lurksJe déconseille When Evil Lurks, c'est une purge
Ceci.
J'ai trouvé mon nouveau sticker favori
+ mon nouveau pseudo /10?
Up
Je viens de tomber sur un nouveau chef d'oeuvre de 2k24:
un film d'horreur avec un kangourou zombie.
https://www.youtube.com/watch?v=1KMaN-jVXDc
Le 26 octobre 2024 à 14:36:13 :
> > > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
> > > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
> > > >
> > > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
> > >
> > > tu vas re regarder Sheitan ?
> >
> > Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
>
> oui, c'est compréhensible
Oculus, 1408 etc je les ai vu branlotin et ca casse pas 3 pattes à un canardT'as rien vu spermolin on sait tous que je peux te mettre en difficulté en te trouvant une watchlist de 50 films pour la semaine prochaine.
honnetement khey, si tu trouves de bons films d'horreur que je n'ai pas vu je suis preneur !
Le 26 octobre 2024 à 20:11:57 LaMeatDeMark a écrit :
> > > > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
> > > > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
> > > > >
> > > > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
> > > >
> > > > tu vas re regarder Sheitan ?
> > >
> > > Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
> >
> > oui, c'est compréhensible
>
> Je te ferais le retour du remake sinon oui
> T'as vu quoi toi récemment kheyou?
merci clé
Oculus, 1408 etc je les ai vu branlotin et ca casse pas 3 pattes à un canardT'as rien vu spermolin on sait tous que je peux te mettre en difficulté en te trouvant une watchlist de 50 films pour la semaine prochaine.
honnetement khey, si tu trouves de bons films d'horreur que je n'ai pas vu je suis preneur !
Hérédité, Midsommar, It Follows, Sinister, Sheitan, Babadook
Le 26 octobre 2024 à 20:50:34 :
>> > > > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
>> > > > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
>> > > > >
>> > > > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
>> > > >
>> > > > tu vas re regarder Sheitan ?
>> > >
>> > > Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
>> >
>> > oui, c'est compréhensible
>>
>> Je te ferais le retour du remake sinon oui
>> T'as vu quoi toi récemment kheyou?
>
>merci clé
>comme je l'ai dit moulte fois, dernier film d'horreur vu = smile 2 au ciné,
>j'ai été voir maxxxine et le dernier Alien aussi qui etaient goodent
>sinon j'ai regardé l'échelle de jacob recemment (plus un thriller) mais j'ai pas trop apprécié
Le mec découvre l'Echelle de Jacob en 2024, "il n'y a plus de film d'horreur".
Le 26 octobre 2024 à 20:51:27 Pudinspi a écrit :
> >> > > > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
> >> > > > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
> >> > > > >
> >> > > > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
> >> > > >
> >> > > > tu vas re regarder Sheitan ?
> >> > >
> >> > > Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
> >> >
> >> > oui, c'est compréhensible
> >>
> >> Je te ferais le retour du remake sinon oui
> >> T'as vu quoi toi récemment kheyou?
> >
> >merci clé
> >comme je l'ai dit moulte fois, dernier film d'horreur vu = smile 2 au ciné,
> >j'ai été voir maxxxine et le dernier Alien aussi qui etaient goodent
> >sinon j'ai regardé l'échelle de jacob recemment (plus un thriller) mais j'ai pas trop apprécié
>
> Le mec découvre l'Echelle de Jacob en 2024, "il n'y a plus de film d'horreur".
>
>
>
> "J'ai pas vu l'Echine du Diable mais il y a plus de films d'horreur les gars".
>
>
> "J'ai jamais entendu parler d'Oculus, 1408, mais les films d'horreur sont finitos."
Ptain t'as combien de secondaire khey?
Le 26 octobre 2024 à 20:52:26 :
Le 26 octobre 2024 à 20:51:27 Pudinspi a écrit :
>[11:18:34] <LaMeatDeMark>
>> >> > > > > > Bon j'attends que tu regardes le remake et que tu me fasses ton retour alors
>> >> > > > > > et go matter ghostland putain t'attends quoi
>> >> > > > >
>> >> > > > > d'abords Suspiria remake ensuite Sheitan ensuite je verrai pour Ghostland
>> >> > > >
>> >> > > > tu vas re regarder Sheitan ?
>> >> > >
>> >> > > Oui, une fois par jour, c'est pour soigner ma dépression
>> >> >
>> >> > oui, c'est compréhensible
>> >>
>> >> Je te ferais le retour du remake sinon oui
>> >> T'as vu quoi toi récemment kheyou?
>> >
>> >merci clé
>> >comme je l'ai dit moulte fois, dernier film d'horreur vu = smile 2 au ciné,
>> >j'ai été voir maxxxine et le dernier Alien aussi qui etaient goodent
>> >sinon j'ai regardé l'échelle de jacob recemment (plus un thriller) mais j'ai pas trop apprécié
>>
>> Le mec découvre l'Echelle de Jacob en 2024, "il n'y a plus de film d'horreur".
>>
>>
>>
>> "J'ai pas vu l'Echine du Diable mais il y a plus de films d'horreur les gars".
>>
>>
>> "J'ai jamais entendu parler d'Oculus, 1408, mais les films d'horreur sont finitos."
>
>ayaaa désolé le shill pas envie de regarder tes films d'horreur moisis
>l'échelle de jacob je le considère pas vraiment comme un film d'horreur mais plus comme un thriller
>puis je l'ai pas découvert en 2024, seulement je m'étais fais spoiler la fin il y a qlq années voilà tout
>Oculus, 1408 etc je les ai vu branlotin et ca casse pas 3 pattes à un canard
T'as rien vu spermolin on sait tous que je peux te mettre en difficulté en te trouvant une watchlist de 50 films pour la semaine prochaine.
Ptain t'as combien de secondaire khey?
Autant qu'il faut pour faire monter Sheitan dans un sondage