the substance fini un l'instant je viens de me prendre une méga gifle dans la gueule meilleur film de l'année pour moi clairement
On + ces made in France impressionnant
J'ai vu Incantation (2022), c'est de la grosse daube
C'est que des jumpscares putassiers complètement prévisibles de 0,5 seconde ça gâche l'ambiance, effets spéciaux low cost, les scènes où ça sort les violons avec la mère tro triste , histoire éclatée, ça donne juste pas envie de suivre le scénario décousu et le rythme très mal géré du film. même la fin est putassière "olol vs êtes maudit" mais casse toi
si vous voulez j ai un lien d affiliation pour avoir un abo shadowz à 1e/mois pdt 3 mois
Le 02 novembre 2024 à 23:27:56 golemsociety a écrit :
si vous voulez j ai un lien d affiliation pour avoir un abo shadowz à 1e/mois pdt 3 mois
ddb pub
Le 03 novembre 2024 à 00:08:44 :
si vous voulez j ai un lien d affiliation pour avoir un abo shadowz à 1e/mois pdt 3 moisddb pub
je n en suis aucunement le beneficiaire ( c est conkerax pour ceux qui connaissent )
bon je presume que tu vannes mais ici y a des gens un peu chelous ^^
Le 03 novembre 2024 à 01:06:10 golemsociety a écrit :
si vous voulez j ai un lien d affiliation pour avoir un abo shadowz à 1e/mois pdt 3 moisddb pub
je n en suis aucunement le beneficiaire ( c est conkerax pour ceux qui connaissent )
Oui je troll mais c'est de la pub quand même
Mais en vrai c'est bien Shadowz?
Le 03 novembre 2024 à 01:11:54 :
y a un essai gratuit de 7 jours
t as un peu de classiques, pas mal de trucs plus indés ou etrangers ( genre italien coréen )
[19:32:56] <CompostOuEbola>
J'ai vu Incantation (2022), c'est de la grosse daubeC'est que des jumpscares putassiers complètement prévisibles de 0,5 seconde ça gâche l'ambiance, effets spéciaux low cost, les scènes où ça sort les violons avec la mère tro triste , histoire éclatée, ça donne juste pas envie de suivre le scénario décousu et le rythme très mal géré du film. même la fin est putassière "olol vs êtes maudit" mais casse toi
J'avais prévenu pourtant.
Je regarde The Substance ce soir.
Par contre j'ai trouvé Grave et Titane vraiment bof donc je crains le pire pendant 2h20.
ju-on (the grudge) 1 et 2 versions jap
Le 03 novembre 2024 à 14:17:19 golemsociety a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 01:11:54 :
y a un essai gratuit de 7 jours
t as un peu de classiques, pas mal de trucs plus indés ou etrangers ( genre italien coréen )
Il y a "tout" les films d'horreur connu ou moins connu ?
Le 03 novembre 2024 à 17:11:40 PolarKatsukoled a écrit :
[19:32:56] <CompostOuEbola>
J'ai vu Incantation (2022), c'est de la grosse daubeC'est que des jumpscares putassiers complètement prévisibles de 0,5 seconde ça gâche l'ambiance, effets spéciaux low cost, les scènes où ça sort les violons avec la mère tro triste , histoire éclatée, ça donne juste pas envie de suivre le scénario décousu et le rythme très mal géré du film. même la fin est putassière "olol vs êtes maudit" mais casse toi
J'avais prévenu pourtant.
Ouais bah je plussoie. j'étais dans une bonne dynamique pour les found footage / film asiatique grace à Noroi The Curse qui était vraiment bon, bah là ça m'a bien coupé
Scream 1 à 4 en VF.
Le 03 novembre 2024 à 17:13:10 PolarKatsukoled a écrit :
Je regarde The Substance ce soir.Par contre j'ai trouvé Grave et Titane vraiment bof donc je crains le pire pendant 2h20.
Ah c'est le même réalisateur?? Pas vu Grave juste lu le résumé Ni Titane
Le 03 novembre 2024 à 21:11:16 PauvreTarax a écrit :
Scream 1 à 4 en VF.
Je vous conseille le film Chair de Poule qui est vraiment pas mal, ça reprend les livres qu'on avait petits
Bon sinon j'ai vu "Silent Night, Deadly Night 4 : Initiation" réalisé par Bryan Yuzna (encore lui), et bah c'était une énorme déception
C'est chiant, l'histoire est pas intéressante, il y a Screaming Mad George aux effets spéciaux mais ça sauve pas du tout le film, l'ambiance est pas ouf du tout. Ils ont mit Reggie de Phanstam aussi mais là encore il sert à rien, ne vous faites pas avoir par les noms connus de la production, ce film est 5/10 au mieux
Le 03 novembre 2024 à 21:15:42 NewWorldOdeur a écrit :
Je vous conseille le film Chair de Poule qui est vraiment pas mal, ça reprend les livres qu'on avait petits
Tu rigoles mais je me fais l'intégrale de la série de l'époque en ce moment ahi
Le 03 novembre 2024 à 21:18:50 :
Le 03 novembre 2024 à 21:15:42 NewWorldOdeur a écrit :
Je vous conseille le film Chair de Poule qui est vraiment pas mal, ça reprend les livres qu'on avait petitsTu rigoles mais je me fais l'intégrale de la série de l'époque en ce moment ahi
Le 03 novembre 2024 à 21:18:01 CompostOuVIH a écrit :
Bon sinon j'ai vu "Silent Night, Deadly Night 4 : Initiation" réalisé par Bryan Yuzna (encore lui), et bah c'était une énorme déceptionC'est chiant, l'histoire est pas intéressante, il y a Screaming Mad George aux effets spéciaux mais ça sauve pas du tout le film, l'ambiance est pas ouf du tout. Ils ont mit Reggie de Phanstam aussi mais là encore il sert à rien, ne vous faites pas avoir par les noms connus de la production, ce film est 5/10 au mieux
Et l'actrice principale a des scènes de nues mais on voit ni ses tétons ni ses fesses, alors que c'est une bombe, ça c'est impardonnable aussi