Le 05 décembre 2024 à 01:09:21 lprktskl a écrit :
[01:07:37] <LANTREDELAFOLIE>
Le 05 décembre 2024 à 01:06:53 lprktskl a écrit :
[01:05:27] <LANTREDELAFOLIE>
Répond Polar je t'ai sorti plein de films de mes groupes de boomer làJuste la Mutante, le reste pas vu, je vais regarder Silent Night, Deadly Night je suppose même si c'est probablement nul vu les notes et le synopsis.
Non regared Thinner alors je pense qu'il te conviendra mieux
C'est un nanar non ?
J'ai lu le synopsis.
Hm non c'est pas un nanar, c'est un thriller stephen king quoi, c'était connu à l'époque
[01:07:24] <CiottiLeBoss>
Ah oui j'ai vu "Aux frontières de l'aube" et même le film français avec José Garcia
T'as bien aimé l'original ? C'est mon film de vampires préféré.
Vous avez vu le film "Midnight Meat Train" ?
Vinnie Jones joue dedans, un vrai badass .
[01:09:50] <CiottiLeBoss>
Le 05 décembre 2024 à 01:08:09 :
[01:06:19] <CiottiLeBoss>
Le 05 décembre 2024 à 01:05:38 :
[01:02:25] <CiottiLeBoss>
> Le 05 décembre 2024 à 01:01:08 :
>>[01:00:07] <CiottiLeBoss>
> >> Le 05 décembre 2024 à 00:57:22 :
> >>>[00:56:28] <CiottiLeBoss>
> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:53:18 :
> >> >>>[00:49:44] <CiottiLeBoss>
> >> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:42:19 :
> >> >> >>>[00:40:16] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
> >> >> >> >>>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
> >> >> >> >> >>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >> >> >> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> ><spoil>
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> ></spoil>
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> C'est pas de poster qui va m'en priver.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
> >> >> >> >
> >> >> >> >Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de film sérieux et bon
> >> >> >> >Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
> >> >> >>
> >> >> >> Mais genre Evil Dead de 2013, Hard Candy, Oculus, Dead Silence, A Cure for Life, Badaboucle, Collector etc... et tous les films posts 2000 que j'ai dans ma liste tu trouves vraiment ça naze ou tu le dis pour charier ?
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >Evil Dead 2013 pas mal
> >> >> >Hard Candy c'est merdique malgré
EllenElliot Page> >> >> >Oculus
> >> >> >Dead Silence c'est rigolo
> >> >> >A Cure for life pas vu
> >> >> >The Collector le premier
> >> >>
> >> >> Non mais attends dis-moi ce que t'aimes dans ce cas et me donne pas "Alien" ou "The Thing" dis des films que toi t'as vraiment aimé.
> >> >>
> >> >> Parce que Oculus au point de trouver ça à chier je comprends pas c'est pas pire que n'importe quel James Wan et me concernant je trouve ça meilleur que tous les James Wan sauf peut-être Dead Silence et encore.
> >> >
> >> >Prends pas la mouche, on est là pour échanger
> >>
> >> C'est pas prendre la mouche je veux vraiment savoir c'est quoi tes films préférés je compte pas répondre "ayaaa " après chaque suggestion.
> >
> >Oculus je n'ai trouvé ça "à chier" mais ennuyant désolé
> >
> >Après j'ai pas forcément de films préféré en horreur, mais bizarrement j'aime bien les films de la Hammer
> >
> >Par exemple le Cauchemar de Dracula (1958) j'aime bien même si ça ne fait pas peur c'est juste l'ambiance que j'apprécie
>
> Pas vu celui-là, j'avais choppé la flemme après le Dracula de 1931.
>
> T'as bien aimé celui de Coppola ?
Bah oui c'est le film de vampire par excellence même si j'ai un p'tit faible pour Vampires de Carpenter
Sympa aussi oui, pas mon préféré mais un côté un peu badass beauf qui se regarde, il y a ça dans Near Dark si tu veux aussi même si je trouve ça objectivement mieux que Vampires de Carpenter. (Lance Henriksen )
Le Dernier Voyage du Demeter tu l'as vu ?
OUI !
ça passe franchement non ?
Qu'est-ce qui passe ?
Tous les films de vampire j'aime bien de toute manière c'est rare les films de vampire que j'aime pas sauf Entretien avec un Vampire j'ai trouvé ça un peu mou, même si j'avoue que Vampires de Carpenter est pas mon préféré non plus.
Les 2 se regardent quand même.
Tu en penses quoi du Voyage du Demeter ? Perso j'ai bien l'aimé l'ambiance "seul en mer" tiens ça me fait penser que je dois revoir "Calme Blanc".
J'en pense que c'est sous-côté, l'ambiance est dingue c'est vachement bien réalisé, un petit côté Alien bien fait j'adore ce genre de films le bateau + ambiance ancien temps vraiment excellent.
Le 05 décembre 2024 à 01:10:09 :
Ah oui j'ai vu "Aux frontières de l'aube" et même le film français avec José GarciaT'as bien aimé l'original ? C'est mon film de vampires préféré.
Oui ça va et c'est bizarre mais sans spoiler j'ai trouvé qu'il avait des similitudes avec "Daybreakers"
[01:10:30] <CiottiLeBoss>
Vous avez vu le film "Midnight Meat Train" ?Vinnie Jones joue dedans, un vrai badass .
Oui mais la fin est nulle à chier ça m'a complètement dégoûté du film.
Même sans ça je trouve que ça traine un peu trop en longueur.
Le 05 décembre 2024 à 01:10:30 CiottiLeBoss a écrit :
Vous avez vu le film "Midnight Meat Train" ?Vinnie Jones joue dedans, un vrai badass .
Vu à sa sortie, j'avais détesté
Je crois que c'est parce que j'avais adoré la nouvelle et les autres adaptation de Clive barker (HELLRAISEEEER ) que j'ai été déçu, les gens ont bien aimé j'ai l'impression
Ah et l'acteur principale avec sa tete à claque je le hais aussi
[01:09:51] <LANTREDELAFOLIE>
Le 05 décembre 2024 à 01:09:21 lprktskl a écrit :
[01:07:37] <LANTREDELAFOLIE>
Le 05 décembre 2024 à 01:06:53 lprktskl a écrit :
[01:05:27] <LANTREDELAFOLIE>
Répond Polar je t'ai sorti plein de films de mes groupes de boomer làJuste la Mutante, le reste pas vu, je vais regarder Silent Night, Deadly Night je suppose même si c'est probablement nul vu les notes et le synopsis.
Non regared Thinner alors je pense qu'il te conviendra mieux
C'est un nanar non ?
J'ai lu le synopsis.
Hm non c'est pas un nanar, c'est un thriller stephen king quoi, c'était connu à l'époque
Ça peut être sympa.
[01:12:20] <LANTREDELAFOLIE>
Je crois que c'est parce que j'avais adoré la nouvelle et les autres adaptation de Clive barker (HELLRAISEEEER ) que j'ai été déçu, les gens ont bien aimé j'ai l'impression
Ah et l'acteur principale avec sa tete à claque je le hais aussi
J'aime pas trop Bradley Cooper non plus.
[01:11:42] <CiottiLeBoss>
Ah oui j'ai vu "Aux frontières de l'aube" et même le film français avec José GarciaT'as bien aimé l'original ? C'est mon film de vampires préféré.
Oui ça va et c'est bizarre mais sans spoiler j'ai trouvé qu'il avait des similitudes avec "Daybreakers"
Inconnu au bataillon, tu me le recommandes ?
lprktskl
Si tu aimes les films vampires, tu as du voir Salem's Lot
Le 05 décembre 2024 à 01:14:19 :
[01:11:42] <CiottiLeBoss>
Inconnu au bataillon, tu me le recommandes ?
Une société contrôlé par les vampires où du jour au lendemain des vampires retournent à l'état sauvage
[01:14:24] <CiottiLeBoss>
lprktsklSi tu aimes les films vampires, tu as du voir Salem's Lot
Non, c'est quoi une série ?
Le 05 décembre 2024 à 01:13:48 lprktskl a écrit :
[01:12:20] <LANTREDELAFOLIE>
Ah et l'acteur principale avec sa tete à claque je le hais aussiJ'aime pas trop Bradley Cooper non plus.
Sa tête de con passe très bien dans les films comiques (enfin comique, avec l'humour américain je me comprend) mais pour l'horreur c'est non.
Le 05 décembre 2024 à 01:15:09 :
Non un film adapté de Stephen King
[01:15:43] <CiottiLeBoss>
Je trouve que des séries c'est sorti en quelle année ?
Le 05 décembre 2024 à 01:16:36 :
2024
[01:17:11] <CiottiLeBoss>
Le 05 décembre 2024 à 01:16:36 :
2024
J'ai trouvé.
C'est noté comme de la merde.
Un sacré casting Daybreakers par contre je vais me le mater demain je pense.
Tu as vu aussi Thirst, ceci est mon sang ? Film sud-coréen, on m'avait dit que c'était génial et finalement .... bah je me suis fait chier
Oh Daybreakers c'est un film avec Sam Neil
Je l'ai pas vu il est dans ma watch list, mais si ya Sam Neil alors c'est bien