Le 05 décembre 2024 à 00:48:15 lprktskl a écrit :
[00:44:32] <LANTREDELAFOLIE>
Le 05 décembre 2024 à 00:42:19 lprktskl a écrit :
[00:40:16] <LANTREDELAFOLIE>
Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
>>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
>> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
>>
>> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
>
><spoil>
>
>
>
></spoil>
C'est pas de poster qui va m'en priver.
Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de film sérieux et bon
Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
Mais genre Evil Dead de 2013, Hard Candy, Oculus, Dead Silence, A Cure for Life, Badaboucle, Collector etc... et tous les films posts 2000 que j'ai dans ma liste tu trouves vraiment ça naze ou tu le dis pour charier ?
Evil Dead 2013 il est pas dans mon top 100?
Les autres soit j'ai pas vu soit j'aime pas soit ça fait trop longtemps que je les ai vu
Genre Bababoucle c'est pas mauvais mais ça m'endort quoi j'aime plus ce genre de film quand je veux voir de l'horreurBah je comprends pas ce que tu cherches alors, il y a des bonnes musiques, des idées innovantes, des monstres bien réalisés, des jumpscares, je vois juste pas ce que tu cherches pour préférer the CRAZIES à ça.
Je recherche des morts et des monstres et des esthétiques créatifs, pas de boucle de jumpscare/atmosphère avec les même plans lents où il se passe rien
Je vais chercher dans mes groupes Facebook horreur si ya pas un film qui peut te plaire Polar
Les films d'Argento vous conseillez où ça très mal vieillit ?
[00:49:44] <CiottiLeBoss>
Le 05 décembre 2024 à 00:42:19 :
[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
>
> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
Mais genre Evil Dead de 2013, Hard Candy, Oculus, Dead Silence, A Cure for Life, Badaboucle, Collector etc... et tous les films posts 2000 que j'ai dans ma liste tu trouves vraiment ça naze ou tu le dis pour charier ?
Evil Dead 2013 pas mal
Hard Candy c'est merdique malgréEllenElliot Page
Oculus
Dead Silence c'est rigolo
A Cure for life pas vu
The Collector le premier
Non mais attends dis-moi ce que t'aimes dans ce cas et me donne pas "Alien" ou "The Thing" dis des films que toi t'as vraiment aimé.
Parce que Oculus au point de trouver ça à chier je comprends pas c'est pas pire que n'importe quel James Wan et me concernant je trouve ça meilleur que tous les James Wan sauf peut-être Dead Silence et encore.
Tu as vu le Invisible Man récent j'imagine?
[00:52:51] <AltCtrlMaj001>
Les films d'Argento vous conseillez où ça très mal vieilli ?
Suspiria à voir forcément, le reste c'est toi qui vois.
J'en ai vu pas mal d'autres mais il y a que Suspiria qui est obligatoire le reste c'est si t'aimes bien le réal.
Le 05 décembre 2024 à 00:54:19 :
C'est celui qui explique que les hommes sont tous des porcs ?
[00:54:19] <LANTREDELAFOLIE>
Oui j'ai trouvé ça pas mauvais, c'est original après je suis pas un grand fan des films sur le harcèlement sexuel.
Le 05 décembre 2024 à 00:52:51 :
Ils sont géniaux
Ceux pré-90
Le 05 décembre 2024 à 00:52:51 AltCtrlMaj001 a écrit :
Je suis pas expert mais j'en ai vu 2/3 récents et j'ai bien aimé ça n'a pas trop mal vieillit, l'ambiance rattrape tout
Le 05 décembre 2024 à 00:54:24 :
Les films d'Argento vous conseillez où ça très mal vieilli ?Suspiria à voir forcément, le reste c'est toi qui vois.
J'en ai vu pas mal d'autres mais il y a que Suspiria qui est obligatoire le reste c'est si t'aimes bien le réal.
Ok je vais essayer. Je tente car j'ai vu certains plans et ...
[00:55:26] <AltCtrlMaj001>
Le 05 décembre 2024 à 00:54:24 :
Les films d'Argento vous conseillez où ça très mal vieilli ?Suspiria à voir forcément, le reste c'est toi qui vois.
Ok je vais essayer. Je tente car j'ai vu certains plans et ...
Ça a vieilli un peu mais tu dois voir Suspiria pour la culture, je suis pas relou je t'en recommande pas d'autres mais faut quand même au moins voir 1 Argento pour se faire son avis.
Le 05 décembre 2024 à 00:53:18 :
>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
>>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
>> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
>>
>> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
>
><spoil>
>
>
>
></spoil>
Evil Dead 2013 pas mal
Oculus
A Cure for life pas vu
The Collector le premierNon mais attends dis-moi ce que t'aimes dans ce cas et me donne pas "Alien" ou "The Thing" dis des films que toi t'as vraiment aimé.
Parce que Oculus au point de trouver ça à chier je comprends pas c'est pas pire que n'importe quel James Wan et me concernant je trouve ça meilleur que tous les James Wan sauf peut-être Dead Silence et encore.
Prends pas la mouche, on est là pour échanger
[00:56:28] <CiottiLeBoss>
> Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
>>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
> >>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
> >>
> >> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
> >
> ><spoil>
> >
> >
> >
> ></spoil>
>
> C'est pas de poster qui va m'en priver.
>
>
>
> Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
>
>
Evil Dead 2013 pas mal
Oculus
A Cure for life pas vu
The Collector le premierNon mais attends dis-moi ce que t'aimes dans ce cas et me donne pas "Alien" ou "The Thing" dis des films que toi t'as vraiment aimé.
C'est pas prendre la mouche je veux vraiment savoir c'est quoi tes films préférés je compte pas répondre "ayaaa " après chaque suggestion.
Le 05 décembre 2024 à 00:54:54 AltCtrlMaj001 a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 00:54:19 :
Tu as vu le Invisible Man récent j'imagine?C'est celui qui explique que les hommes sont tous des porcs ?
Invisible man a toujours été un zinzin
HEIR OF THE WITCH
Le 05 décembre 2024 à 00:57:22 :
>[00:40:16] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
>>>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
>> >>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
>> >>
>> >> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
>> >
>> ><spoil>
>> >
>> >
>> >
>> ></spoil>
>>
>> C'est pas de poster qui va m'en priver.
>>
>>
>>
>> Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
>>
>>
>
>Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de film sérieux et bon
>Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.
>
>Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
Evil Dead 2013 pas mal
Oculus
A Cure for life pas vu
C'est pas prendre la mouche je veux vraiment savoir c'est quoi tes films préférés je compte pas répondre "ayaaa " après chaque suggestion.
Oculus je n'ai trouvé ça "à chier" mais ennuyant désolé
Après j'ai pas forcément de films préféré en horreur, mais bizarrement j'aime bien les films de la Hammer
Par exemple le Cauchemar de Dracula (1958) j'aime bien même si ça ne fait pas peur c'est juste l'ambiance que j'apprécie
[01:00:07] <CiottiLeBoss>
> Le 05 décembre 2024 à 00:42:19 :
>>[00:40:16] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
> >>>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
> >> >>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
> >> >>
> >> >> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
> >> >
> >> ><spoil>
> >> >
> >> >
> >> >
> >> ></spoil>
> >>
> >> C'est pas de poster qui va m'en priver.
> >>
> >>
> >>
> >> Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
> >>
> >>
> >
> >Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de film sérieux et bon
> >Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.
> >
> >Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
>
> Mais genre Evil Dead de 2013, Hard Candy, Oculus, Dead Silence, A Cure for Life, Badaboucle, Collector etc... et tous les films posts 2000 que j'ai dans ma liste tu trouves vraiment ça naze ou tu le dis pour charier ?
>
>
Evil Dead 2013 pas mal
Oculus
A Cure for life pas vu
Après j'ai pas forcément de films préféré en horreur, mais bizarrement j'aime bien les films de la Hammer
Par exemple le Cauchemar de Dracula (1958) j'aime bien même si ça ne fait pas peur c'est juste l'ambiance que j'apprécie
Pas vu celui-là, j'avais choppé la flemme après le Dracula de 1931.
T'as bien aimé celui de Coppola ?
Le 05 décembre 2024 à 01:01:08 :
[01:00:07] <CiottiLeBoss>
>[00:49:44] <CiottiLeBoss>
>> Le 05 décembre 2024 à 00:42:19 :
>>>[00:40:16] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> Le 05 décembre 2024 à 00:38:31 lprktskl a écrit :
>> >>>[00:36:51] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> Le 05 décembre 2024 à 00:31:35 lprktskl a écrit :
>> >> >>>[00:25:53] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> >Ca regarde quoi ce soir les bouclés?
>> >> >>
>> >> >> Rien je pense j'ai plus de suggestions et je le sens moyen de t'en demander une.
>> >> >
>> >> ><spoil>
>> >> >
>> >> >
>> >> >
>> >> ></spoil>
>> >>
>> >> C'est pas de poster qui va m'en priver.
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> Tu regardes des BONS films parfois ou que des nanars/zombies/torture etc ?
>> >>
>> >>
>> >
>> >Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de film sérieux et bon
>> >Ou sinon c'est pas des films d'horreur quoi, j'ai beaucoup de classique (non horreur) à rattraper.
>> >
>> >Là en horreur il me reste plus que quelque classique à voir: des Craven, Argento et Carpenter que j'avais jamais vu essentiellement. Le reste c'est trop vieux mais peut-être.
>>
>> Mais genre Evil Dead de 2013, Hard Candy, Oculus, Dead Silence, A Cure for Life, Badaboucle, Collector etc... et tous les films posts 2000 que j'ai dans ma liste tu trouves vraiment ça naze ou tu le dis pour charier ?
>>
>>
>
>Evil Dead 2013 pas mal
>Hard Candy c'est merdique malgré
EllenElliot Page>Oculus
>Dead Silence c'est rigolo
>A Cure for life pas vu
>The Collector le premier
Non mais attends dis-moi ce que t'aimes dans ce cas et me donne pas "Alien" ou "The Thing" dis des films que toi t'as vraiment aimé.
Pas vu celui-là, j'avais choppé la flemme après le Dracula de 1931.
T'as bien aimé celui de Coppola ?
Bah oui c'est le film de vampire par excellence même si j'ai un p'tit faible pour Vampires de Carpenter
D'ailleurs le Dracula de Coppola était dans mon top 20 je sais pas pourquoi il a disparu.