Le 28 novembre 2024 à 12:27:25 :
Le 28 novembre 2024 à 12:12:37 :
Mariners, au rapportMarine est une bully envers marguerite
Oh non c'est horrible
Le 28 novembre 2024 à 12:20:07 :
Le 28 novembre 2024 à 12:17:39 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:10:56 :
Bienvenue khey et installe toi confortablement. Après une semaine ici, tu détesteras Margorite comme nous tous.Je veux pas entrer dans le cycle de la haine
Pas de haine, mais si t'es contre Marguerite, bienvenue
Bon déjà la vois pas gagnante mais je l'aime bien
Le 28 novembre 2024 à 12:21:39 :
Le 28 novembre 2024 à 12:18:22 :
Le 28 novembre 2024 à 12:08:55 :
"Mais j'aimerai savoir si vous disiez la même chose avec Pierre Garnier qui avait déjà un album tout fait et ce qu'on était c'était un truc déjà prêt."
Oui on le disait, y'a que Makers qui croyait à el famoso "prodige qui écrivait dans sa chambre" alors que le mec écrivait en fait avec Joseph Kamel et Daysy avant même le début de l'émission
Mais on est tous égaux askipPierre est une fraude lambda homérique, même si son grain de voix a carry toute la saison
Même Helena avait une vraie vision de l’artiste qu’elle voulait être même si c’était pas mal emprunté/inspiré d’ Angèle
Y avait qu’à voir quand ils défendaient un tableau en demi « je serai au milieu de la scène et des gens danseront derrière
Et pi voilà
Oh wowJ'irai pas jusqu'à dire fraude mais c'est pas juste qu'il soit autant en avance avant de participer.
Quand je parle d'avance là carrément ça parle de sons écrits avec des artistes tout çaMais je comprendrais jamais pourquoi pierre a choisi Héléna pour faire les quarts de finale
En tant qu’artiste en tout cas
Il n’a rien d’exceptionnel
Après je respecte quasi aucun artiste de variété, donc ça compte pas j’imagine
Sauf Julien doré pour l’humain qu’il est
Ça inventait des rumeurs comme quoi la famille d'Héléna payait l'émission et que Lenie était la nièce de Michael Goldman, mais par contre, 0 souci avec le fait que Pierre écrivent avec des artistes déjà récompensés aux NMA alors que c'est à ce moment-là un pur noname
Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)
Ulysse est repassé troisième
Julie, dernière. Samedi soir il sera trop tard pour qu'elle fasse ses preuves
Le 28 novembre 2024 à 12:29:40 ahnima a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:21:39 :
Le 28 novembre 2024 à 12:18:22 :
Le 28 novembre 2024 à 12:08:55 :
"Mais j'aimerai savoir si vous disiez la même chose avec Pierre Garnier qui avait déjà un album tout fait et ce qu'on était c'était un truc déjà prêt."
Oui on le disait, y'a que Makers qui croyait à el famoso "prodige qui écrivait dans sa chambre" alors que le mec écrivait en fait avec Joseph Kamel et Daysy avant même le début de l'émission
Mais on est tous égaux askipPierre est une fraude lambda homérique, même si son grain de voix a carry toute la saison
Même Helena avait une vraie vision de l’artiste qu’elle voulait être même si c’était pas mal emprunté/inspiré d’ Angèle
Y avait qu’à voir quand ils défendaient un tableau en demi « je serai au milieu de la scène et des gens danseront derrière
Et pi voilà
Oh wowJ'irai pas jusqu'à dire fraude mais c'est pas juste qu'il soit autant en avance avant de participer.
Quand je parle d'avance là carrément ça parle de sons écrits avec des artistes tout çaMais je comprendrais jamais pourquoi pierre a choisi Héléna pour faire les quarts de finale
En tant qu’artiste en tout cas
Il n’a rien d’exceptionnel
Après je respecte quasi aucun artiste de variété, donc ça compte pas j’imagine
Sauf Julien doré pour l’humain qu’il est
Julien Doré je suis pas fan mais il a vraiment SON univers, comme Christophe Willem (tiens tiens ils viennent de la même émission) et ça je trouve que c'est vachement cool
Pierre, tu peux foutre n'importe qui de la variété française dessus, y compris son poto Joseph Kamel, c'est la même chose
Non mais regardez ça, ça pourrait être une chanson de Pierre tellement c'est interchangeable https://youtu.be/4cGzQRZhEwc?t=32
Notons que c'est une chanson qui promouvoit le fait d'être un gros cuck
"Si t'as trouvé mieux, j'veux le voir avec toi" euh... non ?
Le 28 novembre 2024 à 12:29:43 :
Ça inventait des rumeurs comme quoi la famille d'Héléna payait l'émission et que Lenie était la nièce de Michael Goldman, mais par contre, 0 souci avec le fait que Pierre écrivent avec des artistes déjà récompensés aux NMA alors que c'est à ce moment-là un pur noname
Et Marie-morose qui était coachee par mosimann
Pas du tout honnêtement ça se voit que Marine n'a pas mauvais fond c'est une gentille mais elle fait trop le clown donc elle se rend pas compte que ça peut déranger certaines personnes
Le 28 novembre 2024 à 12:25:54 RepasChaud a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:24:29 :
"Mais je comprendrais jamais pourquoi pierre a choisi Héléna pour faire les quarts de finale"
Pour les demis plutôt, bah Pierre n'est pas réputé pour faire preuve de beaucoup de réflexion tout simplement
Regarde ses avis en tant que juge, le forumeur moyen a les mêmesUn peu de respect stp, on a de meilleurs avis que Pierre
Réel
Le 28 novembre 2024 à 12:29:14 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:20:07 :
Le 28 novembre 2024 à 12:17:39 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:10:56 :
Bienvenue khey et installe toi confortablement. Après une semaine ici, tu détesteras Margorite comme nous tous.Je veux pas entrer dans le cycle de la haine
Pas de haine, mais si t'es contre Marguerite, bienvenue
Bon déjà la vois pas gagnante mais je l'aime bien
Nous aussi en vrai, on la troll juste, mais la boule de flipper restera dans l'histoire
QUI ROULE
Le 28 novembre 2024 à 12:32:10 ahnima a écrit :
Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)Et Marie-morose qui était coachee par mosimann
Oui bon elle, c'était une menace pour Louis, grand maximum, donc ça va
Djebril qui avait voté Marie-Maud face à Héléna, merci Lenie d'avoir sauvé Héléna
Ils sont ridicules ça me fait trop de peine surtout pour Lénie qui est vraiment partie de rien elle avait perdue son beau père et son vrai père la cala pas mais les ménagères jalouses s'en sont pris à elle
Héléna aussi en avait pris sur son grade c'était n'importe quoi
Le 28 novembre 2024 à 12:32:37 :
Pas du tout honnêtement ça se voit que Marine n'a pas mauvais fond c'est une gentille mais elle fait trop le clown donc elle se rend pas compte que ça peut déranger certaines personnes
Elle a fait chialer marg
Le 28 novembre 2024 à 12:34:30 Katakarma a écrit :
Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)Ils sont ridicules ça me fait trop de peine surtout pour Lénie qui est vraiment partie de rien elle avait perdue son beau père et son vrai père la cala pas mais les ménagères jalouses s'en sont pris à elle
Héléna aussi en avait pris sur son grade c'était n'importe quoi
Après les deux vont bien heureusement, Héléna cartonne et Lenie (qui était la dernière "bankable" à débuter, y'a même pas 3 mois) fait des chiffres tout à fait correct si tu combines spotify et youtube, et elle sort un son vendredi donc c'est parfait pour elle
Tu noteras que la quasi-totalité de la haine de masse c'est des femmes contre les candidates femmes
Je parle de HAINE vraiment, pas de mes trolls envers Julien et Axel qui vont peut-être parfois loin, mais que je ne fais jamais en dehors de JVC
Héléna, Lenie, Candice... Elles reçoivent de la haine de femmes âgées sur leur page instagram quasiment
Pour rappel Charles dès le premier prime quand on les connaissait pas encore,, avait casser internet déjà
Sa performance avait montrer qu’il était vraiment un génie de la musique
On savait juste ps encore qu’il allait devoir se battre contre tout le château pour y arriver car il y b
Le 28 novembre 2024 à 12:38:16 RonaIdoents a écrit :
Elle a fait chialer marg
Ça méritait pas un tel drama et Marguerite a exagéré, par contre c'était pas très malin de la part de Marine
En plus c'était Lenie qui parlait et pas Marguerite
Mais bon elles se sont expliquées donc sujet clos
Le 28 novembre 2024 à 12:39:35 :
Elle a fait chialer marg
Ça méritait pas un tel drama et Marguerite a exagéré, par contre c'était pas très malin de la part de Marine
Mais bon elles se sont expliquées donc sujet clos
et pourtant ça change rien niveau votes ayaaa
33% d'intentions de votes pour Marine ahiii
Le 28 novembre 2024 à 12:39:25 SonicSega38 a écrit :
Pour rappel Charles dès le premier prime quand on les connaissait pas encore,, avait casser internet déjà
Sa performance avait montrer qu’il était vraiment un génie de la musiqueOn savait juste ps encore qu’il allait devoir se battre contre tout le château pour y arriver car il y b
Mais c'est pour ça que je comprends pas ce délire de shônen, là à les écouter on dirait que c'est Naruto qui foire son multiclonage
Alors que le mec c'est Sasuke qui stressait juste lors des primes
Le 28 novembre 2024 à 12:40:08 RonaIdoents a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:39:35 :
> Le 28 novembre 2024 à 12:12:37 :
> Mariners, au rapport
Marine est une bully envers marguerite
Elle a fait chialer marg
Mais bon elles se sont expliquées donc sujet closet pourtant ça change rien niveau votes ayaaa
33% d'intentions de votes pour Marine ahiii
Marine elle a eu 33% des votes en 2017
78k vues pour Ma faute de marine