Le 28 novembre 2024 à 12:53:06 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:51:15 :
Le 28 novembre 2024 à 12:47:18 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:38:16 :
Le 28 novembre 2024 à 12:34:30 Katakarma a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 12:29:43 :
> Ça inventait des rumeurs comme quoi la famille d'Héléna payait l'émission et que Lenie était la nièce de Michael Goldman, mais par contre, 0 souci avec le fait que Pierre écrivent avec des artistes déjà récompensés aux NMA alors que c'est à ce moment-là un pur noname
> Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)
Ils sont ridicules ça me fait trop de peine surtout pour Lénie qui est vraiment partie de rien elle avait perdue son beau père et son vrai père la cala pas mais les ménagères jalouses s'en sont pris à elle
Héléna aussi en avait pris sur son grade c'était n'importe quoi
Après les deux vont bien heureusement, Héléna cartonne et Lenie (qui était la dernière "bankable" à débuter, y'a même pas 3 mois) fait des chiffres tout à fait correct si tu combines spotify et youtube, et elle sort un son vendredi donc c'est parfait pour elle
Tu noteras que la quasi-totalité de la haine de masse c'est des femmes contre les candidates femmes
Je parle de HAINE vraiment, pas de mes trolls envers Julien et Axel qui vont peut-être parfois loin, mais que je ne fais jamais en dehors de JVC
Héléna, Lenie, Candice... Elles reçoivent de la haine de femmes âgées sur leur page instagram quasimentNon mais c'est évident c'est toujours des femmes qui ont des propos choquants et toujours le même profil des meuf beauf supplément Disney adult filtre papillon Snap en photo de profil qui vont tenir des propos de malade mental hyper violent
Effectivement Candice aussi à eu le droit à sa vague de haine heureusement ses Candies l'ont défendue bec et ongles
+ En vrai tant que c'est sur un topic enfouis sur JVC et que c'est pas violent / grave je pense que c'est OK de rire un peu de certains candidats
Tellement vrai ta description, et ce qui est encore pus choquant, c'est que certaines de ces femmes ont l'âge d'être nos mères
"Franchement Lenie elle fait la pxte préfère julien bien plus talentueux ..." j'ai vu ce genre de message toute la saison passée sur Facebook, supplément boomersAyaaaaaaa le je préfère Julien qui est tellement accurate
C'est des bots c'est pas possible
Le "Je préfère Julien" y'a à moment donné c'était 1 message sur 5
Aussi sur Youtube, avec TOUS les candidats
Y compris Pierre, pour le coup
Même Lenie invitée aux NRJ Music Awards pour présenter, ils ont dit "et Julien ?"
Le pauvre bordel, je le troll mais v'là la gueule de ses fans qu'il doit se taper, déjà qu'ils lui achètent des streams et le foutent dans la merde
Le 28 novembre 2024 à 12:40:56 :
Le 28 novembre 2024 à 12:39:25 SonicSega38 a écrit :
Pour rappel Charles dès le premier prime quand on les connaissait pas encore,, avait casser internet déjà
Sa performance avait montrer qu’il était vraiment un génie de la musiqueOn savait juste ps encore qu’il allait devoir se battre contre tout le château pour y arriver car il y b
Mais c'est pour ça que je comprends pas ce délire de shônen, là à les écouter on dirait que c'est Naruto qui foire son multiclonage
Alors que le mec c'est Sasuke qui stressait juste lors des primes
Pour moi c’est Charles contre le reste du monde
Le 28 novembre 2024 à 12:52:35 :
Le 28 novembre 2024 à 12:51:16 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:42:58 :
Qui va vendre des disques après la star'ac dans les 8 restants ?On sait déjà que Maureen, Julie et Maia y'a aucune chance
Je pense Ebony Marine c'est sûr
Y a un monde où Charles trouve un public niche
Le reste je sais pas
Ebony elle plaît pas aux ménagères jalouses et racistes donc ça n'ira pas
Charles éventuellement car "olalala j'ai retrouvé greg dans son interprétation <3"
Ebony peut trouver son public chez les plus jeunes justement entre 20 et 30 ans après ça va dépendre de ce qu'elle veut apporter mais j'y crois
Oui c'est sûr Charles y a moyen ça soit ça
L'album de Marguerite est deja écrit en plus sponsorisé Banque Postale
Le 28 novembre 2024 à 12:55:15 Katakarma a écrit :
Qui va vendre des disques après la star'ac dans les 8 restants ?On sait déjà que Maureen, Julie et Maia y'a aucune chance
Le reste je sais pas
Charles éventuellement car "olalala j'ai retrouvé greg dans son interprétation <3"Ebony peut trouver son public chez les plus jeunes justement entre 20 et 30 ans après ça va dépendre de ce qu'elle veut apporter mais j'y crois
Ouais Ebony ce sera les jeunes, car les âgées racistes c'est mort, regardez les commentaires et vous comprendrez
Mais Charles c'est ça à 100%, d'ailleurs lui-même a flairé le bon truc
Le reste je sais pas
Charles éventuellement car "olalala j'ai retrouvé greg dans son interprétation <3"
ebony son public c'est des ados racisées pas la ménagère donc ça peut marcher
Le 28 novembre 2024 à 12:55:50 SleepyRogue a écrit :
Pierre Garnier 2.0
J'espère des chansons sur le privilège masculin et la masculinité toxique
Le 28 novembre 2024 à 12:56:16 RonaIdoents a écrit :
Le reste je sais pas
Charles éventuellement car "olalala j'ai retrouvé greg dans son interprétation <3"ebony son public c'est des ados racisées pas la ménagère donc ça peut marcher
Exa exa
Le 28 novembre 2024 à 12:54:43 :
Le 28 novembre 2024 à 12:38:16 :
> Le 28 novembre 2024 à 12:34:30 Katakarma a écrit :
> > Le 28 novembre 2024 à 12:29:43 :
> > Ça inventait des rumeurs comme quoi la famille d'Héléna payait l'émission et que Lenie était la nièce de Michael Goldman, mais par contre, 0 souci avec le fait que Pierre écrivent avec des artistes déjà récompensés aux NMA alors que c'est à ce moment-là un pur noname
> > Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)
>
> Ils sont ridicules ça me fait trop de peine surtout pour Lénie qui est vraiment partie de rien elle avait perdue son beau père et son vrai père la cala pas mais les ménagères jalouses s'en sont pris à elle
>
> Héléna aussi en avait pris sur son grade c'était n'importe quoi
Après les deux vont bien heureusement, Héléna cartonne et Lenie (qui était la dernière "bankable" à débuter, y'a même pas 3 mois) fait des chiffres tout à fait correct si tu combines spotify et youtube, et elle sort un son vendredi donc c'est parfait pour elle
Tu noteras que la quasi-totalité de la haine de masse c'est des femmes contre les candidates femmes
Je parle de HAINE vraiment, pas de mes trolls envers Julien et Axel qui vont peut-être parfois loin, mais que je ne fais jamais en dehors de JVC
Héléna, Lenie, Candice... Elles reçoivent de la haine de femmes âgées sur leur page instagram quasimentNon mais c'est évident c'est toujours des femmes qui ont des propos choquants et toujours le même profil des meuf beauf supplément Disney adult filtre papillon Snap en photo de profil qui vont tenir des propos de malade mental hyper violent
Effectivement Candice aussi à eu le droit à sa vague de haine heureusement ses Candies l'ont défendue bec et ongles
+ En vrai tant que c'est sur un topic enfouis sur JVC et que c'est pas violent / grave je pense que c'est OK de rire un peu de certains candidats
Tellement vrai ta description, et ce qui est encore pus choquant, c'est que certaines de ces femmes ont l'âge d'être nos mères
"Franchement Lenie elle fait la pxte préfère julien bien plus talentueux ..." j'ai vu ce genre de message toute la saison passée sur Facebook, supplément boomersAyaaaaaaa le je préfère Julien qui est tellement accurate
Même Lenie invitée aux NRJ Music Awards pour présenter, ils ont dit "et Julien ?"
Le pauvre bordel, je le troll mais v'là la gueule de ses fans qu'il doit se taper, déjà qu'ils lui achètent des streams et le foutent dans la merde
Non mais il a la tête du gendre idéal il me fait penser à Vincent Niclo donc les ménagères elles adorent
Le 28 novembre 2024 à 12:56:01 AntoineFoot- a écrit :
Le reste je sais pas
Charles éventuellement car "olalala j'ai retrouvé greg dans son interprétation <3"Ebony peut trouver son public chez les plus jeunes justement entre 20 et 30 ans après ça va dépendre de ce qu'elle veut apporter mais j'y crois
Ouais Ebony ce sera les jeunes, car les âgées racistes c'est mort, regardez les commentaires et vous comprendrez
Mais Charles c'est ça à 100%, d'ailleurs lui-même a flairé le bon truc
Ebony si elle gagne elle va faire des musique chiante je sais pas si elle va s'épanouir, elle a dit au début que elle ce qu'elle aime c'est le rock en plus
Le 28 novembre 2024 à 12:56:29 :
L'album de Marguerite est deja écrit en plus sponsorisé Banque PostalePierre Garnier 2.0
Marguerite aussi a déjà contacts ou c'est Fake ??
Le 28 novembre 2024 à 12:57:03 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:54:43 :
> Le 28 novembre 2024 à 12:38:16 :
>
> > Le 28 novembre 2024 à 12:34:30 Katakarma a écrit :
>
> > > Le 28 novembre 2024 à 12:29:43 :
>
> > > Ça inventait des rumeurs comme quoi la famille d'Héléna payait l'émission et que Lenie était la nièce de Michael Goldman, mais par contre, 0 souci avec le fait que Pierre écrivent avec des artistes déjà récompensés aux NMA alors que c'est à ce moment-là un pur noname
>
> > > Le male privilege, pour le coup, il existe à la star ac (sauf cette année)
>
> >
>
> > Ils sont ridicules ça me fait trop de peine surtout pour Lénie qui est vraiment partie de rien elle avait perdue son beau père et son vrai père la cala pas mais les ménagères jalouses s'en sont pris à elle
>
> >
>
> > Héléna aussi en avait pris sur son grade c'était n'importe quoi
>
> Après les deux vont bien heureusement, Héléna cartonne et Lenie (qui était la dernière "bankable" à débuter, y'a même pas 3 mois) fait des chiffres tout à fait correct si tu combines spotify et youtube, et elle sort un son vendredi donc c'est parfait pour elle
> Tu noteras que la quasi-totalité de la haine de masse c'est des femmes contre les candidates femmes
> Je parle de HAINE vraiment, pas de mes trolls envers Julien et Axel qui vont peut-être parfois loin, mais que je ne fais jamais en dehors de JVC
> Héléna, Lenie, Candice... Elles reçoivent de la haine de femmes âgées sur leur page instagram quasiment
Non mais c'est évident c'est toujours des femmes qui ont des propos choquants et toujours le même profil des meuf beauf supplément Disney adult filtre papillon Snap en photo de profil qui vont tenir des propos de malade mental hyper violent
Le pauvre bordel, je le troll mais v'là la gueule de ses fans qu'il doit se taper, déjà qu'ils lui achètent des streams et le foutent dans la merdeNon mais il a la tête du gendre idéal il me fait penser à Vincent Niclo donc les ménagères elles adorent
Exa exa Julien a le beauty privilege, mais un peu trop lisse pour les jeunes femmes, idéal pour les plus âgées en revanche
Le 28 novembre 2024 à 12:56:29 AntoineFoot- a écrit :
L'album de Marguerite est deja écrit en plus sponsorisé Banque PostalePierre Garnier 2.0
A la base Mauvais Garcon était écrit pour Margorite mais ils ont fait une deal avec Héléna pour un feat ensuite pour vendre Margorite aussi en Belgique
Le 28 novembre 2024 à 12:55:50 :
J'ai dû louper le moment où Marguerite s'est reconvertie dans la chanson ?
Le 28 novembre 2024 à 12:52:27 :
Le 28 novembre 2024 à 12:49:48 :
Le 28 novembre 2024 à 12:44:58 :
Le 28 novembre 2024 à 12:44:15 RonaIdoents a écrit :
Ulysse y'a un monde ou il cartonne en post star'acCharles je sais pas ça va dépendre de son label, Marine aussi
Marg j'y crois pas mais à voir
Ulysse c'est juste un cliché BG du Sud avec sa guitare, le talent en moins
Tu vas à Marseille, t'en as à chaque coin de rue
Charles à l'inverse c'est sa tronche qui va le freiner
Autoroute pour MarineCharles il est encore jeune il peut faire un Glow UP on est pas prêts
Not ready pour Charles avec une coupe propre, le duvet dégagé et une vraie barbe pour le remplacer.
Supplément s'il go muscu je crois en lui
Le 28 novembre 2024 à 12:58:11 Katakarma a écrit :
J'espère des chansons sur le privilège masculin et la masculinité toxiqueMarguerite aussi a déjà contacts ou c'est Fake ??
La papounet de Margorite est le DG de la banque postale, il est dans le même club qu'un des DG adjoint de Tf1
J'espère des chansons sur le privilège masculin et la masculinité toxiqueMarguerite aussi a déjà contacts ou c'est Fake ??
Non on en sait rien, mais son père est PDG de la banque postale (son nom de famille c'est Dedeyan), aucune preuve que c'est son père mais bon, combo nom de famille + visage quasi pareil + Marguerite qui a des contacts dans le cinéma + Marguerite qui était dans un clip des JO ...
Le 28 novembre 2024 à 12:57:27 SleepyRogue a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:56:01 AntoineFoot- a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 12:42:58 :
> Qui va vendre des disques après la star'ac dans les 8 restants ?
>
> On sait déjà que Maureen, Julie et Maia y'a aucune chance
Le reste je sais pas
Mais Charles c'est ça à 100%, d'ailleurs lui-même a flairé le bon trucEbony si elle gagne elle va faire des musique chiante je sais pas si elle va s'épanouir, elle a dit au début que elle ce qu'elle aime c'est le rock en plus
J'avais été brisé par la sortie de Lénie l'année dernière, mais cette année j'espere tellement que la pistonné se fasse briser par le public la première fois qu'elle sera devant les votes
Le 28 novembre 2024 à 12:58:20 SleepyRogue a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:56:29 AntoineFoot- a écrit :
J'espère des chansons sur le privilège masculin et la masculinité toxiqueA la base Mauvais Garcon était écrit pour Margorite mais ils ont fait une deal avec Héléna pour un feat ensuite pour vendre Margorite aussi en Belgique
Marguerite ce sera pas mauvais garçon mais mauvais privilégié
Le 28 novembre 2024 à 12:59:11 AntoineFoot- a écrit :
Non on en sait rien, mais son père est PDG de la banque postale (son nom de famille c'est Dedeyan), aucune preuve que c'est son père mais bon, combo nom de famille + visage quasi pareil + Marguerite qui a des contacts dans le cinéma + Marguerite qui était dans un clip des JO ...
C'est totalement son père, y a même une meuf qui est auteure qui fait partie de sa famille qui en a parlé