Je me le retape là le film est génial
Je comprends pas comment ils ont pu autant merder sur la suite
Trop sous-côté
Je me suis disputé avec tous mes collègues parce que j'ai affirmé qu'il enterrait n'importe quel daube transformers.
Le 20 septembre 2024 à 22:26:00 :
Trop sous-côté
Je me suis disputé avec tous mes collègues parce que j'ai affirmé qu'il enterrait n'importe quel daube transformers.
Ceci
J'ai jamais accroché à Transformers alors que je kiffais les dessins animés
Tu sens la différence de niveau entre Micheal Bay et Del Toro
Redpill : Une suite existe.
Je parie que vous aviez complètement oublié l'existence de Pacific Uprising ce film de merde
C'est un Evangelion en gros
Le 20 septembre 2024 à 22:32:11 :
Je parie que vous aviez complètement oublié l'existence de Pacific Uprising ce film de merde
Cf mon post originel: "Je comprends pas comment ils ont pu autant merder sur la suite"
Le 20 septembre 2024 à 22:34:01 :
C'est un Evangelion en gros
Non Evangelion c'est claqué, ça tourne trop autour de Shinji le pucix, tu ressens aucune tension pour la survie de la terre
Mako
Avec le fils Eastwood
Hunham qui est écarté du projet et sa copine japonaise qui meurt après cinq minutes de film pour se faire remplacer par l'autre chinoise que les producteurs de la même nationalité ont imposé
Le 20 septembre 2024 à 22:38:31 :
Je parie que vous aviez complètement oublié l'existence de Pacific Uprising ce film de merdeAvec le fils Eastwood
Hunham qui est écarté du projet et sa copine japonaise qui meurt après cinq minutes de film pour se faire remplacer par l'autre chinoise que les producteurs de la même nationalité ont imposé
Ok j'avais un doute mais c'est pas Del Toro qui a réalisé le second, c'est un random totalceci explique cela
Le 20 septembre 2024 à 22:40:54 :
Le 20 septembre 2024 à 22:38:31 :
Je parie que vous aviez complètement oublié l'existence de Pacific Uprising ce film de merdeAvec le fils Eastwood
Ok j'avais un doute mais c'est pas Del Toro qui a réalisé le second, c'est un random totalceci explique cela
Ah bah bien entendu. Ça se voit tout de même.
Excellent ce film l'un des meilleurs films de mechas
C'est un classique du cinéma maintenant
Le 20 septembre 2024 à 22:42:56 :
Excellent ce film l'un des meilleurs films de mechas
Le 20 septembre 2024 à 22:45:38 :
C'est un classique du cinéma maintenant
Mérité
Le defaut de pacific Rim c'est que c'est débile. Ils mettent de pilote dans un robot pour la charge mentale de le piloter. Sauf que les pilotes font physiquement les mouvements donc c'est un pilotage purement mécanique. Aucun action "mentale".
Totalement naze ça.
Le 20 septembre 2024 à 22:50:12 :
Le defaut de pacific Rim c'est que c'est débile. Ils mettent de pilote dans un robot pour la charge mentale de le piloter. Sauf que les pilotes font physiquement les mouvements donc c'est un pilotage purement mécanique. Aucun action "mentale".Totalement naze ça.
C'est littéralement dit dans le film
" Les kaijus ont deux cerveaux car comme les dinosaures il faut ça pour déplacer leurs grand corps "
Tu appliques le même raisonnement aux pilotes
Pour le coup j'ai beaucoup aimé mais au vu du statut de film culte je m'attendais à mieux. Ça reste très con niveau scénar et les personnages sont franchement pas super bien écrits.
Alors qu'un film qui aurait utilisé à fond le concept : "On fait des robots géants contre des dinosaures géants" et qui en plus aurait réussi à nous pondre un scénar bien branlé ça aurait été l'orgasme
Il est trop cool oui
t'as vu c'est excellent je le re-regardes de temps en temps ce film avec la suite
Le 20 septembre 2024 à 22:55:39 :
t'as vu c'est excellent je le re-regardes de temps en temps ce film avec la suite
Nan khey la suite est vraiment dispensable
La serie netflix a la limite