La scène de la nuke sous l'eau
Ils devraient faire un film sur le premier kaiju
Nan khey la suite est vraiment dispensable
La serie netflix a la limite
un peu pareil j'ai pas vraiment senti le feel du premier dans la suite mais après l'avoir re-regardée quelques-fois ça reste un excellent film de robot géant pris individuellement, de mémoire je penses que ça vient de la façon de filmer les angles de camér sont différents le premier a un côté un peu + exclusif, le second fait + corporation
oui il était cool mais le 2 vraiment à chier dommage
Les fanarts des jaegers pour chaque nation
Charlie Hunnam
Le 20 septembre 2024 à 22:53:06 :
Le 20 septembre 2024 à 22:50:12 :
Le defaut de pacific Rim c'est que c'est débile. Ils mettent de pilote dans un robot pour la charge mentale de le piloter. Sauf que les pilotes font physiquement les mouvements donc c'est un pilotage purement mécanique. Aucun action "mentale".Totalement naze ça.
C'est littéralement dit dans le film
" Les kaijus ont deux cerveaux car comme les dinosaures il faut ça pour déplacer leurs grand corps "
Tu appliques le même raisonnement aux pilotes
Sauf qu'ils les déplacent avec leurs mouvements physiques par leurs cerveaux. Il y a une contradiction entre ce qui est dit et montré.
Le 20 septembre 2024 à 23:13:02 :
Le defaut de pacific Rim c'est que c'est débile. Ils mettent de pilote dans un robot pour la charge mentale de le piloter. Sauf que les pilotes font physiquement les mouvements donc c'est un pilotage purement mécanique. Aucun action "mentale".Totalement naze ça.
" Les kaijus ont deux cerveaux car comme les dinosaures il faut ça pour déplacer leurs grand corps "
Tu appliques le même raisonnement aux pilotesSauf qu'ils les déplacent avec leurs mouvements physiques par leurs cerveaux. Il y a une contradiction entre ce qui est dit et montré.
Ça aide à la synchro des mouvements
Le 20 septembre 2024 à 23:14:16 :
Le 20 septembre 2024 à 23:13:02 :
Tu appliques le même raisonnement aux pilotesSauf qu'ils les déplacent avec leurs mouvements physiques par leurs cerveaux. Il y a une contradiction entre ce qui est dit et montré.
Ça aide à la synchro des mouvements
Quelle synchro? C'est un système basique de poulies le truc...
Fallait pas faire bouger les pilotes pour que ça soit crédible.
Le 20 septembre 2024 à 23:11:00 :
Les fanarts des jaegers pour chaque nation
Je connaissais pas mais c'est pas fou : https://www.tiktok.com/@planet.ai/video/7291057993301445920
Le 20 septembre 2024 à 22:26:00 :
Trop sous-côté
Je me suis disputé avec tous mes collègues parce que j'ai affirmé qu'il enterrait n'importe quel daube transformers.
bah tu as raison
Tellement bon ce film, premiere fois que je sens réellement le poid et la grandeur des robots(pas comme transformers où ca fait vraiment image incrusté)
Faut regarder que le 1er c'est ça ?
"gneu gneu les personnages sont pas assez travaillés"
quand tu vas voir ce film là, tu veux voir quoi ? des robots génants qui pètent la gueule à des monstres géants, pas un drama coréen. Et encore, le scénario reste sympathique
Le 20 septembre 2024 à 22:32:11 :
Redpill : Une suite existe.
Je parie que vous aviez complètement oublié l'existence de Pacific Uprising ce film de merde
La raison : Guillermo Del Toro n'était plus aux commandes
Le 20 septembre 2024 à 23:17:10 :
Faut regarder que le 1er c'est ça ?
aucun souvenir du 2, je ne suis même pas sûr d'avoir regardé jusqu'au bout
c'est comme
Le roi lion 2
Le petit Dinosaure 2
Alladin 2
La belle et la bête 2
on se rappelle vaguement qu'ils existent, mais c'est tout
Imagines tu vires Charlie Hunnam de la suite pour le remplacer John Boyega
Le combo del toro + Djawahdi et ça donne un film de fou. Toujours un grand plaisir a revoir
Quelle synchro? C'est un système basique de poulies le truc...
Fallait pas faire bouger les pilotes pour que ça soit crédible.
toute la science-fiction n'est pas de la hard science-fiction, tu pourrais inventer pleins d'arguments et de contre arguments de comment ça marche ou non tu peux pas savoir y'a que l'auteur qui sait, et y'a pas forcément de vraie raison derrière des fois c'est juste pour le spectacle mais donc si tu veux de la science-fiction bien expliqué tu peux regarder du côté de la hard science-fiction les mecs essayent de créer des concepts à partir de théorêmes physiques existants, de base les robots de Pacific Rim sont censé partir en morceaux au premier choc je penses en réalité, ils sont même pas censé réussir à lever le pied vu comment ils sont construits je penses