"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travail
Votre avis ?
La proposition de loi vient d'être déposée à l'Assemblée Nationale
Les khey qui vont faire les vendanges afin de me préparer mon cubi de rouge
Le 20 septembre 2024 à 20:13:58 :
"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travailVotre avis ?
J'ai fais les vendanges et je peux assurer que c'est proche de l'esclavagisme
Allez hop hop hop
Le 20 septembre 2024 à 20:15:01 :
Les khey qui vont faire les vendanges afin de me préparer mon cubi de rouge
Ils vont tout boire avant
Le 20 septembre 2024 à 20:15:41 :
Le 20 septembre 2024 à 20:13:58 :
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travailVotre avis ?
J'ai fais les vendanges et je peux assurer que c'est proche de l'esclavagisme
Pour un Rsa tu le ferais ?
Plus vite mes vignes
Le 20 septembre 2024 à 20:16:21 :
J'en pense que hamdoullah l'AAH
Vous êtes les prochains
L'arc Rsa se termine
Le 20 septembre 2024 à 20:15:53 :
Les khey qui vont faire les vendanges afin de me préparer mon cubi de rougeIls vont tout boire avant
Tes clichés à la con, je ne picole pas par contre toi tu dois etre sacrément torché plusieurs fois par semaine avec du rouge qui tache
Le 20 septembre 2024 à 20:17:31 :
Plus vite mes vignes
Ça me rappelle quelque chose
Ils vont dépêcher des cars de rsaiste pour faire les vendanges?
Le 20 septembre 2024 à 20:17:52 :
Le 20 septembre 2024 à 20:15:53 :
Les khey qui vont faire les vendanges afin de me préparer mon cubi de rougeIls vont tout boire avant
Tes clichés à la con, je ne picole pas par contre toi tu dois etre sacrément torché plusieurs fois par semaine avec du rouge qui tache
Je ne bois pas d'alcool
Le 20 septembre 2024 à 20:18:20 :
Ils vont dépêcher des cars de rsaiste pour faire les vendanges?
Probablement des trains
À l'ancienne
Si tu bosses pas 12h par jour pendant les vendanges, on te supprime le RSA
Le 20 septembre 2024 à 20:18:10 :
Plus vite mes vignesÇa me rappelle quelque chose
Vivement la récolte du coton
Ca commence à être long leur délire jamais réellement mis en place
la boucle du "conditionnement du rsa"
Le 20 septembre 2024 à 20:19:38 :
Le 20 septembre 2024 à 20:18:10 :
Plus vite mes vignesÇa me rappelle quelque chose
Vivement la récolte du coton
Ah oui voilà
C'était ça
La France est donc bien un pays d'esclaves, avec des gens payés 2x moins que le smic pour le même travail
Vous m'expliquer pourquoi ils embaucheraient des salariés normaux au lieu de RSAistes du coup ? Sachant que les gens veulent même pas faire ce travail pour un salaire normal