Le 20 septembre 2024 à 21:28:24 :
Le 20 septembre 2024 à 21:24:51 :
Captation d'argent publique comme plein de boites en france, bientot dans tous les domaines, la france payera les salaires de tout le monde et les "patrons" prendront les bénéfices, on le fait déja avec notre régalien alors alonzyYep exact mais les golems sont toujours en mode ALONZYKOI à chaque idée de merde du gouvernement
Rien que la prime d'activité dans un pays sain ca n'existe pas, c'est pas au gouv d'augmenter artificiellement les salaires enfaite, enfin bon y'a plus aucun espoir
Le 20 septembre 2024 à 20:23:45 :
Le 20 septembre 2024 à 20:20:18 :
La France est donc bien un pays d'esclaves, avec des gens payés 2x moins que le smic pour le même travailVous m'expliquer pourquoi ils embaucheraient des salariés normaux au lieu de RSAistes du coup ? Sachant que les gens veulent même pas faire ce travail pour un salaire normal
C'est simple, les rsaistes ça coûtera beaucoup moins cher
12h par jour dans les récoltes pour seulement 500 euros par mois
Déjà que c'était une misère, les 1300€ que j'avais gagné paraissent une fortune à côté
Le 20 septembre 2024 à 21:27:07 :
Le 20 septembre 2024 à 20:13:58 :
"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travailVotre avis ?
Je pense que c'est très bien de rendre cette aide plus difficile à obtenir. Au moins, ceux qui l'auront seront probablement les plus dans le besoin. Si une seule personne peut prendre le chemin du travail à la place du chemin de l'aide, je serais satisfait.
Et dans le vrai monde, les patrons qui le pourront vont remplacer leur CDD et CDI qui leur coûtent du pognon par des contrats RSA qui leur coûtent rien.
Donc augmentation du chômage.
T'es un mozart de la finance aussi, non ?
ça me donne envie de me lancer dans l agriculture
Heureusement qu'il y a le cheatcode AAH
Le 20 septembre 2024 à 21:24:32 :
Bonjour, c'est vous les RSAiste que fronce esclavage envoie pour faire mes vendanges ?issou
Aya pas de chances, le sticker boomer a déja été censurés
T'as cru que c'était la fête ici ? Que tu pouvais dire ce que tu veux ? AHI
Le 20 septembre 2024 à 21:30:34 :
Les kheys vont avoir la main verte
Le 20 septembre 2024 à 21:30:05 CastorPitou a écrit :
"Vendanges et récoltes agricoles : des députés veulent « conditionner le versement du RSA » à du travail saisonnier
Une proposition de loi vient d’être déposée à l’Assemblée nationale dans le but de « conditionner le versement du revenu de solidarité active (RSA) à l’aide active aux vendanges et récoltes agricoles saisonnières ».
https://www.reussir.fr/vendanges-et-recoltes-agricoles-des-deputes-veulent-conditionner-le-versement-du-rsa-du-travailVotre avis ?
Je pense que c'est très bien de rendre cette aide plus difficile à obtenir. Au moins, ceux qui l'auront seront probablement les plus dans le besoin. Si une seule personne peut prendre le chemin du travail à la place du chemin de l'aide, je serais satisfait.
Et dans le vrai monde, les patrons qui le pourront vont remplacer leur CDD et CDI qui leur coûtent du pognon par des contrats RSA qui leur coûtent rien.
ouai enfin qui coute rien au patron, parce que toi tes cotises CSG CRDS elle risquent de prendre une claque vers le haut quelque chose de mignon
Le 20 septembre 2024 à 20:17:31 :
Plus vite mes vignes
Le 20 septembre 2024 à 21:31:10 Trapper02 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 21:24:32 :
Bonjour, c'est vous les RSAiste que fronce esclavage envoie pour faire mes vendanges ?issou
Aya pas de chances, le sticker boomer a déja été censurés
T'as cru que c'était la fête ici ? Que tu pouvais dire ce que tu veux ? AHI
Le 20 septembre 2024 à 21:22:26 :
Si ils sont payé normalement, pourquoi pas, mais si c'est juste contre 500 balles données par l'etat, faut pas deconner, ce serait littéralement du travail au noir légal
Ils seront pas payés normalement khey, c'est justement contre un Rsa (500 euros) qu'ils doivent le faire en gros
C'est consternant
Le retour du servage
Le 20 septembre 2024 à 21:32:34 :
Le 20 septembre 2024 à 21:22:26 :
Si ils sont payé normalement, pourquoi pas, mais si c'est juste contre 500 balles données par l'etat, faut pas deconner, ce serait littéralement du travail au noir légalIls seront pas payés normalement khey, c'est justement contre un Rsa (500 euros) qu'ils doivent le faire en gros
C'est consternant
Je ne vois pas en quoi c'est consternant, ils touchent 500€ pour ne rien faire. Ils peuvent bien trouver quelques heures pour l'intérêt général non ?
Vite : importons en masse de la main d'œuvre sous éduquée pour arranger les chose
Le 20 septembre 2024 à 21:31:52 :
Le 20 septembre 2024 à 21:30:05 CastorPitou a écrit :
ouai enfin qui coute rien au patron, parce que toi tes cotises CSG CRDS elle risquent de prendre une claque vers le haut quelque chose de mignon
Tut tut tut, ca va relancer la "valeur travail" on te dit
Cesse ton complotiste d'eultra droite
Le 20 septembre 2024 à 21:11:30 :
C'est normal
Bien dit Maurice ! les jeunes ces fainéants !
non on bossait 67 heures/jour pour 2 francs..
a bon entendeur....
la bise a Ginette
Jean Bernard
Le 20 septembre 2024 à 20:15:01 :
Les khey qui vont faire les vendanges afin de me préparer mon cubi de rouge
Le 20 septembre 2024 à 21:30:34 :
Les vendange de l'année prochaine alors, car c'est bientôt fini la hein
excellente idée
pour faire les vendange on est obligé de faire venir des travailleurs marocains, aucun français ne veut le faire.
Pourquoi faire venir des immigrés alors qu'on a 2 millions de RSAistes complètement désoeuvrés?